Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bombardement Syrie
Bombardement Syrie - 73 messages, 12234 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par NxScsgo - 21/07/2016 13:03:30
Rien de plus marrant qu'un mec qui se donne bonne conscience en disant que les autres pays se foutent aussi completement des autres pays qui se font bombarder, alors deja c'est partiellement faux dans la mesure ou tu avances ca avec la vision du p'ti fr qui n'a jamais manqué de rien, donc ne remet pas en cause l'empathie de ceux qui n'ont rien, ils en ont bien plus que nous. Le plus marrant, c'est qu'en se dédouanant de cette facon (dire que les autres s'en foutent aussi), c'est aussi un me belle facon de mettre complètement de coté le fait que c'est NOUS qui les bombardons... La vie d'un Homme doit avoir la meme valeur ici ou la bas, depuis hier on est a plus de 200 civils tués, avec beaucoup d'enfants........ merde quoi Syrien Francais ou Polonais... qu'est ce que ca change ?


Arrête après on va dire que t'es un utopiste :p
Réponse #52
Par corsi - 21/07/2016 13:17:10
Rien de plus marrant qu'un mec qui se donne bonne conscience en disant que les autres pays se foutent aussi completement des autres pays qui se font bombarder, alors deja c'est partiellement faux dans la mesure ou tu avances ca avec la vision du p'ti fr qui n'a jamais manqué de rien, donc ne remet pas en cause l'empathie de ceux qui n'ont rien, ils en ont bien plus que nous. Le plus marrant, c'est qu'en se dédouanant de cette facon (dire que les autres s'en foutent aussi), c'est aussi un me belle facon de mettre complètement de coté le fait que c'est NOUS qui les bombardons... La vie d'un Homme doit avoir la meme valeur ici ou la bas, depuis hier on est a plus de 200 civils tués, avec beaucoup d'enfants........ merde quoi Syrien Francais ou Polonais... qu'est ce que ca change ?


Arrête après on va dire que t'es un utopiste :p


On va pas s'mentir ils auraient pas forcément tord, mais si personne ne croit en la possibilité d'avoir un monde meilleur, c'est sur qu'on l'aura jamais ;)
Réponse #53
Par NxScsgo - 21/07/2016 13:28:58
Rien de plus marrant qu'un mec qui se donne bonne conscience en disant que les autres pays se foutent aussi completement des autres pays qui se font bombarder, alors deja c'est partiellement faux dans la mesure ou tu avances ca avec la vision du p'ti fr qui n'a jamais manqué de rien, donc ne remet pas en cause l'empathie de ceux qui n'ont rien, ils en ont bien plus que nous. Le plus marrant, c'est qu'en se dédouanant de cette facon (dire que les autres s'en foutent aussi), c'est aussi un me belle facon de mettre complètement de coté le fait que c'est NOUS qui les bombardons... La vie d'un Homme doit avoir la meme valeur ici ou la bas, depuis hier on est a plus de 200 civils tués, avec beaucoup d'enfants........ merde quoi Syrien Francais ou Polonais... qu'est ce que ca change ?


Arrête après on va dire que t'es un utopiste :p


On va pas s'mentir ils auraient pas forcément tord, mais si personne ne croit en la possibilité d'avoir un monde meilleur, c'est sur qu'on l'aura jamais ;)


Non mais je veux dire par là que si même le fait de soulever la question on est catégorisé direct c'est qu'il y a un problème. Le fait d'être utopiste pour moi c'est surtout une pensée qu'on alimente au quotidien, je me qualifie pas comme tel.
Réponse #54
Par corsi - 21/07/2016 14:11:57
Rien de plus marrant qu'un mec qui se donne bonne conscience en disant que les autres pays se foutent aussi completement des autres pays qui se font bombarder, alors deja c'est partiellement faux dans la mesure ou tu avances ca avec la vision du p'ti fr qui n'a jamais manqué de rien, donc ne remet pas en cause l'empathie de ceux qui n'ont rien, ils en ont bien plus que nous. Le plus marrant, c'est qu'en se dédouanant de cette facon (dire que les autres s'en foutent aussi), c'est aussi un me belle facon de mettre complètement de coté le fait que c'est NOUS qui les bombardons... La vie d'un Homme doit avoir la meme valeur ici ou la bas, depuis hier on est a plus de 200 civils tués, avec beaucoup d'enfants........ merde quoi Syrien Francais ou Polonais... qu'est ce que ca change ?


Arrête après on va dire que t'es un utopiste :p


On va pas s'mentir ils auraient pas forcément tord, mais si personne ne croit en la possibilité d'avoir un monde meilleur, c'est sur qu'on l'aura jamais ;)




Non mais je veux dire par là que si même le fait de soulever la question on est catégorisé direct c'est qu'il y a un problème. Le fait d'être utopiste pour moi c'est surtout une pensée qu'on alimente au quotidien, je me qualifie pas comme tel.


Ok j'avais pas saisi, il est clair que le contexte mondial actuel pousse les gens a ne plus croire en la moindre évolution dans le bon sens, et effectivement quelque chose qui parait et devrait etre normal devient utopique pour beaucoup... Perso j'suis convaincu que des jours meilleurs nous attendent, mais je peux comprendre que certains n'y croient plus du tout, respectons leur avis et ils respecteront probablement le notre !
Réponse #55
Par KAILLINGER - 21/07/2016 14:21:05 - Modifié le 21/07/2016 14:28:48
Rien de plus marrant qu'un mec qui se donne bonne conscience en disant que les autres pays se foutent aussi completement des autres pays qui se font bombarder, alors deja c'est partiellement faux dans la mesure ou tu avances ca avec la vision du p'ti fr qui n'a jamais manqué de rien, donc ne remet pas en cause l'empathie de ceux qui n'ont rien, ils en ont bien plus que nous. Le plus marrant, c'est qu'en se dédouanant de cette facon (dire que les autres s'en foutent aussi), c'est aussi un me belle facon de mettre complètement de coté le fait que c'est NOUS qui les bombardons... La vie d'un Homme doit avoir la meme valeur ici ou la bas, depuis hier on est a plus de 200 civils tués, avec beaucoup d'enfants........ merde quoi Syrien Francais ou Polonais... qu'est ce que ca change ?


Arrête après on va dire que t'es un utopiste :p


C'est pas une insulte :)

D'ailleurs, je sais pas quel âge vous avez, mais vous avez encore l'air d'avoir de l'espoir dans ce monde. Personnellement je suis un optimiste devenu fataliste. Malheureusement, les gens biens se font bouffer par les "connards". Je parle pas de politiques oulalala, eux, ils peuvent rien, ils sont totalement manipulé par les différents lobby. Et oui, c'est les industriels qui dirigent le monde, avec notre aide, puisque chaque jour, on achète leurs produits...

Car, soyons honnête, on est tous heureux d'avoir notre petit confort au quotidien, mais pour l'avoir, y'a des gens qui sont exploités.

J'ai ptet pas choisis le bon mot en disant utopiste. Disons que tu es optimiste, et c'est bien, ça devient rare aujourd'hui. Je préfère ça que quelqu'un qui dit "de toute façon c'est comme ça, c'est la vie" (et je m'inclus dans les gens qui ont ce discours, malheureusement).
Réponse #56
Par Torak - 21/07/2016 15:31:16
Pour revenir sur le sujet, si la coalition a fait une frappe à cet endroit et qu'il y avait des femmes et des enfants ce n'est peut-être pas un hasard. Ils ont peut-être bel et bien frappé un bâtiment contrôlé par l'EI où il se trouvait également des femmes et des enfants (J'entends par là qui faisaient eux aussi parti de l'organisation).

Et pour les gens qui s'indignent des violences dans le monde j'aurai qu'une chose à dire : si ça vous touche, éteignez le pc et allez faire quelque chose pour ces gens. Les hashtags sur twitter, tous le monde s'en bat les couilles même si vous pensez que ça vous donne bonne conscience.
Réponse #57
Par NxScsgo - 21/07/2016 15:46:57
Pour revenir sur le sujet, si la coalition a fait une frappe à cet endroit et qu'il y avait des femmes et des enfants ce n'est peut-être pas un hasard. Ils ont peut-être bel et bien frappé un bâtiment contrôlé par l'EI où il se trouvait également des femmes et des enfants (J'entends par là qui faisaient eux aussi parti de l'organisation).

Et pour les gens qui s'indignent des violences dans le monde j'aurai qu'une chose à dire : si ça vous touche, éteignez le pc et allez faire quelque chose pour ces gens. Les hashtags sur twitter, tous le monde s'en bat les couilles même si vous pensez que ça vous donne bonne conscience.


C'était un accident, ça va mieux depuis ^^
Réponse #58
Par 1337XavCSGO - 21/07/2016 16:15:45 - Ce membre est banni définitivement
Faut pas oublier que les médias sont subventionnés par l'état... Les infos sont choisies pour modeler l'opinion publique.

Après si seulement on vous racontez que les pays occidentaux financent le terrorisme (oups désolé je voulais dire "rebelles"), mais le plus marrant dans ça c'est que Monsieur Poutine casse du terrorisme pour défendre Assad, et bin comment vous dire, les terroristes reviennent d'ou ils viennent, France etc...

Mais bon comme valls le dit si bien, il va falloir vivre avec le terrorisme et la peur pendant longtemps encore hihihih.


Les drones américains tuent des civiles tous les jours, ont tué 200 000 personnes au moyen orient pour rétablir la paix. Mais bon ils financent le terrorisme dénonce le dictateur et met un homme pour ses interets, les gendarmes (mafieux) du monde.

Je vais m'arreter la sinon je vais écrire 3 pages...
Réponse #59
Par diegoool - 21/07/2016 17:40:02
Tout ça c'est même pas en homepage des journaux alors que c'est horrible, si tu veux l'info elle est cachée sur le site et encore j'ai trouver ça que sur 20 Minutes et Le Monde le reste rien ......

Wtf ce monde en ce moment

Edit :

Je sais que sur le forum les gens ont la science infuse, pouvez-vous m'expliquer très simplement comment il est possible en 2016 de bombarder accidentellement plus de 85 personnes ?


Grâce à ces champions de l'EI qui utilisent la population civile comme garants du non-bombardement par l'occident ?
Réponse #60
Par flingueur - 22/07/2016 09:35:10 - Modifié le 22/07/2016 09:46:36

Les drones américains tuent des civiles tous les jours, ont tué 200 000 personnes au moyen orient pour rétablir la paix. Mais bon ils financent le terrorisme dénonce le dictateur et met un homme pour ses interets, les gendarmes (mafieux) du monde.


déjà quand on sait que Ben Laden est un ancien de la CIA chepa quoi, on sait qu'on ne peut pas faire confiance aux ricains ^^





et en outre pour les autres concernant la syrie

bien sur qu'on a quelque chose à foutre là-bas ! on a des vies à sauvés

en gros pour vous on ne devait pas aider les pauvres gens du moyen-orient et d'afrique contre daesh parce que sinon on risquait des représailles ? wtf

bien sur qu'on aura encore des attentats en France, c'est la guerre, et bien sur que si on devait y aller car aucun pays du monde ne voulait faire QQchose contre Daesh et laissaient des 100aines de milliers de gens mourir sans même bouger le petit doigt !

depuis qu'on les a attaquer avec Hollande (faut rapeller que Sarko a été au pouvoir 5 ans et n'a rien fait du tout contre le terrorisme, donc lui je vois même pas pourquoi il parle à la télé il ferait mieux de s'occuper des ses 17 procès en cours xd) on se prend des attentats plus gros qu'avant (bataclan et nice) et du coup le monde entier est en train de se bouger le cul pour niquer les terroristes !


vous en disant ça en gros vous considérez les vies françaises comme "meilleur" que des vies du moyen-orient ou d’Afrique. Non on a pas le droit de dire ça, c'est moche

la guerre ne se terminera pas comme ça, ça va prendre un bon 10 ans
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8