Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban Vac en Lan? - 69 messages, 15002 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par MorganL - 05/12/2015 20:52:51 - Modifié le 05/12/2015 21:21:52
Sujet pour faire un peu polémique quand je vois les insultes et la mentalité de certainement personnes.

j'ai 2 questions !

-Est t'il normal qu'un Mec Ban vac sur le circuit Esportif Inter ou National est ca place alors qu'il a subit un ban Vac ?
-Que font les admins ? J'ai ma réponse ====== RIEN =======

Pourtant je cite :

Bientot on va retrouver une LU lan KQLY SF AREA , ? ; ? mais omg ! Les orga vous etes ou ? y a pas un reglement master il me semble ou il y a ecrit dans un article

Je cite :
Reglement MASTER OFFICIEL
CHAPITRE V
LES INFRACTIONS ET LES ACTES DE TRICHERIES
Article V
-
1.
Généralités
Les comportements suivants sont strictement interdits durant une compétition et
entraîneront un avertissement ou une sanction automatique :

-Refuser de suivre les instructions d’un officiel
-Contester la décision d’un officiel
-Utiliser un langage ou des gestes insultants et discriminants
-Etre coupable de comportements antisportifs
-Etre coupable d’actes violents
-Tricher ou utiliser un procédé inéquitable ----LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA----
-Mentir ou induire en erreur un officiel
-Arriver en retard à l’heure de son match
-Perturber d'autres participants ou communiquer des informations sur un
match en cours
-Violer les règles de ce règlement et ses annexes.

il est dedans BINGO ! pourquoi il joue ?
A+ en lan

Source : http://www.mastersjeuvideo.org/files/rules/Reglement_general_masters_2015-2016_version_2.0.pdf

a vous la reponse :)
Réponse #2
Par nico pg nems - 05/12/2015 20:57:10
si tu savais le nombre de gens qui ont déjà eut un compte ban vac il y aurait plus grand monde dans les lan si ont devais ne plus les acceptes
Réponse #3
Par MorganL - 05/12/2015 20:59:26 - Modifié le 05/12/2015 21:21:11
Certe mais quand je dit ca , je parle des BAN VAC OFFICIELLEMENT ANNONCE DANS LES SITES ESPORTS PARMIS LES PLUS IMPORTANT ! mOUAHahaha donnez votre aviS?
Réponse #4
Par WTZ - 05/12/2015 20:59:34
Sujet pour faire un peu polémique quand je vois les insultes et la mentalité de certainement personnes.

j'ai 2 questions !

-Est t'il normal qu'un Mec Ban vac sur le circuit Esportif Inter ou National est ca place alors qu'il a subit un ban Vac ?
-Que font les admins ? J'ai ma réponse ====== RIEN =======

Pourtant je cite :

on pourrai carrement ouvrir un topic , un joueur ban Vac en Lan , Pour contre , Normal ou Non tellement la response est évidente , dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et va jouer ailleur tu tes fait prendre tu sort , bientot on va retrouver une LU lan KQLY SF AREA , ? ; ? mais omg ! Les orga vous etes ou ? y a pas un reglement master il me semble ou il y a ecrit dans un article

Je cite :
Reglement MASTER OFFICIEL
CHAPITRE V
LES INFRACTIONS ET LES ACTES DE TRICHERIES
Article V
-
1.
Généralités
Les comportements suivants sont strictement interdits durant une compétition et
entraîneront un avertissement ou une sanction automatique :

-Refuser de suivre les instructions d’un officiel
-Contester la décision d’un officiel
-Utiliser un langage ou des gestes insultants et discriminants
-Etre coupable de comportements antisportifs
-Etre coupable d’actes violents
-Tricher ou utiliser un procédé inéquitable ----LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA----
-Mentir ou induire en erreur un officiel
-Arriver en retard à l’heure de son match
-Perturber d'autres participants ou communiquer des informations sur un
match en cours
-Violer les règles de ce règlement et ses annexes.

il est dedans BINGO ! pourquoi il joue ?
A+ en lan

Source : http://www.mastersjeuvideo.org/files/rules/Reglement_general_masters_2015-2016_version_2.0.pdf


Carrément, et le mec qui a fumer un joint chez lui, faut le mettre en prison a vie, le mec a qui fait un excès de vitesse, faut lui enlever le permis a vie...

MAIS QUE FAIT LA POLICE...
Réponse #5
Par nico pg nems - 05/12/2015 21:06:36
tout le monde a le droit de faire des erreurs dans la vie il ont été punit au niveau inter ces déjà pas mal ont va pas les pendre sur la place publique non plus =)
Réponse #6
Par afxslay - 05/12/2015 21:15:54
Moi je suis pour donné une seconde chance, honnetement ca n'vous ai jamais arrivé de testé un cheat sur un jeu, pas pour s'en servir tout le temps, mais juste pour voir ce que ca fait d'avoir un WH ?

Moi ca m'ai déja arrivé, j'ai été vac ban pour ca, alors je suis pas un grand joueur hyper connu, j'ai pas eu mon petit article sur hltv ni ici mais si je rentre a une LAN, personne ira vérifier si j'ai déja été VAC, alors es que parceque SF ou uzzziii sont des joueurs inter connus, ils ne doivent pas avoir le meme traitement que les autres ?

On sait tous que les joueurs de haut niveau sont plustot jeunes, en dessous de 22ans pour la pluspart, voir tout juste 18 pour certain, a ces ages la on peut etre tenté de faire ce genre de bétise, l'etre humain se doit-il d'etre parfait selon vous ?
Réponse #7
Par nico pg nems - 05/12/2015 21:22:47
petite précision uzzzziiii nest pas ban vac juste une histoire de parie
Réponse #8
Par Strikemaster49 - 05/12/2015 21:23:58
A ce moment la pourquoi interdire les "célébrité" VAC BAN de faire des LAN mais pas les anonymes VAC BAN ?

Si on applique ça à une personne on le fait a tout le monde ...

Si tu veut maximiser tes chance de gagner des lot ça marche pas comme ça X)
Réponse #9
Par zyzomys76 - 05/12/2015 21:24:26
Au delà du d'accord ou pas d'accord, le point de règlement que tu cites dit juste qu'un joueur trichant dans une compétition sera sanctionné, pas qu'un joueur ayant triché dans une autre compétition devra aussi être sanctionné.

Donc du coup, ton "----LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA----", je vois pas le rapport avec ta propre question.
Réponse #10
Par Kill Z - 05/12/2015 21:24:53
Moi je suis pour donné une seconde chance, honnetement ca n'vous ai jamais arrivé de testé un cheat sur un jeu, pas pour s'en servir tout le temps, mais juste pour voir ce que ca fait d'avoir un WH ?

Moi ca m'ai déja arrivé, j'ai été vac ban pour ca, alors je suis pas un grand joueur hyper connu, j'ai pas eu mon petit article sur hltv ni ici mais si je rentre a une LAN, personne ira vérifier si j'ai déja été VAC, alors es que parceque SF ou uzzziii sont des joueurs inter connus, ils ne doivent pas avoir le meme traitement que les autres ?

On sait tous que les joueurs de haut niveau sont plustot jeunes, en dessous de 22ans pour la pluspart, voir tout juste 18 pour certain, a ces ages la on peut etre tenté de faire ce genre de bétise, l'etre humain se doit-il d'etre parfait selon vous ?
Les professionnels doivent montrer l'exemple ;)

Si t'es pris la main dans le sac, c'est normal que tu sois interdit de tournoi sauf si tu veux le circuit esport devienne le tour de france
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7