Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban Vac en Lan? - 69 messages, 15062 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Munshy - 05/12/2015 22:05:29
Le VAC Ban CSS à cause de l'autobhop pour doubler tout le monde en zombie escape #ZE_JURASSICPARK_V2
Réponse #12
Par afxslay - 05/12/2015 22:10:22
Moi je suis pour donné une seconde chance, honnetement ca n'vous ai jamais arrivé de testé un cheat sur un jeu, pas pour s'en servir tout le temps, mais juste pour voir ce que ca fait d'avoir un WH ?

Moi ca m'ai déja arrivé, j'ai été vac ban pour ca, alors je suis pas un grand joueur hyper connu, j'ai pas eu mon petit article sur hltv ni ici mais si je rentre a une LAN, personne ira vérifier si j'ai déja été VAC, alors es que parceque SF ou uzzziii sont des joueurs inter connus, ils ne doivent pas avoir le meme traitement que les autres ?

On sait tous que les joueurs de haut niveau sont plustot jeunes, en dessous de 22ans pour la pluspart, voir tout juste 18 pour certain, a ces ages la on peut etre tenté de faire ce genre de bétise, l'etre humain se doit-il d'etre parfait selon vous ?
Les professionnels doivent montrer l'exemple ;)

Si t'es pris la main dans le sac, c'est normal que tu sois interdit de tournoi sauf si tu veux le circuit esport devienne le tour de france


Ha ha tu devrais dire ça a nos politiciens, ou à Armstrong le type des vélo. On vit pas dans un monde de bksounours, faut arrêter de tout idéaliser.
Réponse #13
Par haxium - 05/12/2015 22:25:43
Le VAC Ban CSS à cause de l'autobhop pour doubler tout le monde en zombie escape #ZE_JURASSICPARK_V2
Réponse #14
Par Rdckzhidanz - 05/12/2015 22:31:01
J'ai quand même mal au yeux quand je lis que les cheaters meritent une seconde chance. N'oubliez pas que :
- s'ils ont triché une fois ils sont capable de le refaire
- ces mecs ont volé (et c'est bien le mot) du cashprize, des lots en battant des équipes et joueurs legit
- ces mecs sont des menteurs dans tout les sens du terme

Vous qui voulez que l'esport soit considerer comme un sport au même titre que le foot ou autres, n'oubliez pas que les sportifs de hauts niveau qui ont été pris la main dans le sac ont tous subit des amendes ou des sanctions. C'est differents des "suspicions" mais quand c'est avérer, tous sont sanctionnés.

C'est également le même principe que les paris sportifs. GMX Uzzii etc qui ont été chopé entrain de truquer des matchs, ont-ils penser aux conséquences si l'esport était considerer un sport ?
Dois-je vous rapeller les recentes et régulieres decouvertes de faux matchs, paris truqués qui ont ammener les joueurs a payé des sommes astronomiques ? J'aimerais bien voir ces mecs payer des sommes a 6 zeros juste parce qu'ils ont decider de gagner 2k euros de skins.

J'ai hâte de voir CS passer en temps que sport pour que les sanctions appliquées aux menteurs, tricheurs et autres idiots qui pourrissent le jeu soient telles qu'ils ne pourront plus jamais jouer au jeu. (bah ouai ils devront vendre leurs ordi)
Réponse #15
Par babafleur - 05/12/2015 22:40:17
Il y a des gens qui viennent en lan pour try hard et d'autres pour jouer avec leurs potes, tant qu'ils payent leur entrée comme les autres je vois pas ou est le soucis.
Réponse #16
MilkaFun - 05/12/2015 22:54:06
C'est quand même un peu ouf, un type qui vient faire une demande de recherche d'équipe sur vakarm, si on lui trouve un compte avec un vacban il va se faire insulter de tous les noms, son topic va être détruit, il va se faire lyncher en public.

Un ancien pro qui fait ça, aucun souci, allez ça mérite une seconde chance, chacun peut faire des erreurs... Si vous tenez ce discours là avec Sf, pourquoi vous le tenez pas non plus avec jojodu82 qui cherche une team pour s'amuser ?

jojo est con, il a fait une erreur, il a cheaté sur un autre compte, ça a fait chier quelques types en mm.
Sf est con, il a fait une erreur, sauf que lui ça implique toute la communauté CS qui suit la scène pro + les autres pros + les autres équipes + les organisations professionnelles + du cashprize + un tas d'autres choses...

Alors pourquoi jojo se fait latter la gueule, et Sf non ?
Réponse #17
Par iCONE - 05/12/2015 23:00:09
si tu savais le nombre de gens qui ont déjà eut un compte ban vac il y aurait plus grand monde dans les lan si ont devais ne plus les acceptes


Tu cheat, tu dégage des lans. Il y a que a moi que ça parrait logique?
Réponse #18
MaAtz - 05/12/2015 23:03:40
C'est quand même un peu ouf, un type qui vient faire une demande de recherche d'équipe sur vakarm, si on lui trouve un compte avec un vacban il va se faire insulter de tous les noms, son topic va être détruit, il va se faire lyncher en public.

Un ancien pro qui fait ça, aucun souci, allez ça mérite une seconde chance, chacun peut faire des erreurs... Si vous tenez ce discours là avec Sf, pourquoi vous le tenez pas non plus avec jojodu82 qui cherche une team pour s'amuser ?

jojo est con, il a fait une erreur, il a cheaté sur un autre compte, ça a fait chier quelques types en mm.
Sf est con, il a fait une erreur, sauf que lui ça implique toute la communauté CS qui suit la scène pro + les autres pros + les autres équipes + les organisations professionnelles + du cashprize + un tas d'autres choses...

Alors pourquoi jojo se fait latter la gueule, et Sf non ?
Réponse #19
Par MorganL - 05/12/2015 23:21:50 - Modifié le 05/12/2015 23:25:39
chaque point de vue est interressant à lire ...
Je suis pas le seul a trouver ca un peu déplacer :)
Apres pour une expulsion temporaire pourquoi pas comme pour esl 3ans & + , mais le reglement est tellement bancale que voila quoi! un changement de direction et OP c 'est mort.

"""""Frenchement , le circuit deja devrai etre consolidé avant toute chose , avec un site ! en MAJ regulier ! un Recapitulatif des Equipes avec les mates , les points etc ... et apres peu etre , je dit bien peu etre , que le reglement sera revu , car 5Ans pour sortir un site ok , c'est fait ! en 5Ans le site a jamais été MAJ , sauf en debut de saison.
Rajouté a ca , les team bien trop haut level pas besoin de payer la licence on l'offre ou on vous attribut directement les points ! ^^""""""" (mais ca c'est encore un autre probleme en france qui devrai etre resolu depuis 3ans)
Les MASTER YOLO DU JEUX VIDEO GL HF
Réponse #20
Par hiz0w - 05/12/2015 23:49:55
Après Sf il a fait quoi sur le jeu ? Il a été chaud chez LDLC quelques mois, puis Epsilon mais ils ont jamais rien fait, et il fait quand même profil bas en général, même s'il participe à des LAN.
De manière général il fait pas vraiment le malin, il sait qu'il a fait une connerie mais il ne s'en vante pas et ne se comporte pas comme un gamin (contrairement à un certain KQLY).
Il va juste LAN par ci par là, il re intégrera jamais le top, ni même le subtop je pense, et on ne peut pas le blâmer pour aller en LAN fr, sinon on est bon pour aller blâmer tous les débiles qui se sont fait vac ban une fois dans leur vie.
C'est bon ça fait 1 an ce mec plus personne n'en parle, et vous lui faites plaisir en parlant de lui ;)
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7