Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban Vac en Lan? - 69 messages, 15056 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par niangel - 07/12/2015 10:05:39
j'ai lu aucune réponse.

Ce n'est ni à nous, ni au organisateur d'événement de prendre une décision quant à la participation de joueur ban vac.

C'est à ceux qui gère le circuit de lan française de prendre un décision, donc venir cracher sur une feuille de match, sur un forum, c'est bien beau, mais il faut surtout s'adresser à ceux qui ont, pour moi, la responsabilité de prendre une tel décision. j'entend par là les MJVF et peut être à la FFJV ?

Réponse #62
Par waywaybay - 07/12/2015 10:32:54
j'ai lu aucune réponse.

Ce n'est ni à nous, ni au organisateur d'événement de prendre une décision quant à la participation de joueur ban vac.

C'est à ceux qui gère le circuit de lan française de prendre un décision, donc venir cracher sur une feuille de match, sur un forum, c'est bien beau, mais il faut surtout s'adresser à ceux qui ont, pour moi, la responsabilité de prendre une tel décision. j'entend par là les MJVF et peut être à la FFJV ?



la FFJV , ceux qui racollent des abonnés twitter quand tu prends "ta carte de membre" putain pauvre gamer si ils sont représenté par ça. Les types ils cherchent juste à être dans un bon coup bien juteux, je sais même pas si ils s'interessent vraiment aux acteurs vu qu'ils ne les incluaient même pas dans les discussions.
Réponse #63
Par Personne - 07/12/2015 11:04:51
Moi je dis les cheaters faudrait leur couper la main.

Comme ça si ils reviennent au top ils auront du mérite.
Réponse #64
Par Spotted-2 - 07/12/2015 13:31:47
Vu qu'il n'y a aucune précision autour des VAC Bans ( où ? quand ? et combien de fois ?) et qu'il y a un truc bien français qui s'appelle la présomption d’innocence, je ne vois pas en quoi il devrait lui interdire l'accès.

La présomption d’innocence pour un mec VAC on aura tous lu ici ! En vous lisant on comprend mieu pourquoi certaines personnes ce permettent de cheat...
Réponse #65
Par -Persephone- - 07/12/2015 13:53:21
Moi je dis les cheaters faudrait leur couper la main.

Comme ça si ils reviennent au top ils auront du mérite.



possible avec la kinect ?
Réponse #66
Par kbeast - 07/12/2015 14:07:31 - Modifié le 07/12/2015 14:08:07
Vu qu'il n'y a aucune précision autour des VAC Bans ( où ? quand ? et combien de fois ?) et qu'il y a un truc bien français qui s'appelle la présomption d’innocence, je ne vois pas en quoi il devrait lui interdire l'accès.

La présomption d’innocence pour un mec VAC on aura tous lu ici ! En vous lisant on comprend mieu pourquoi certaines personnes ce permettent de cheat...

On fait tous des erreurs, ca reste un jeux n'oublions pas, c'est pas parceque le mec a cheat sur le net qu'il mettra pas la piquette en lan... Apres si c'est un pro, c'est une autre histoire
Réponse #67
Par SDW - 07/12/2015 14:27:37 - Modifié le 07/12/2015 14:28:22
Vu qu'il n'y a aucune précision autour des VAC Bans ( où ? quand ? et combien de fois ?) et qu'il y a un truc bien français qui s'appelle la présomption d’innocence, je ne vois pas en quoi il devrait lui interdire l'accès.

La présomption d’innocence pour un mec VAC on aura tous lu ici ! En vous lisant on comprend mieu pourquoi certaines personnes ce permettent de cheat...


D'un il faut apprendre à comprendre ce qui est écris, je ne dis pas que quelqu'un qui est VAC n'a pas cheat mais on a aucune information sur les circoncstances ( exemple: cheat 1 fois en FFA ou 10 000 en matchs officielles)

Donc il va falloir retourner à l'école et arrêter de se cacher derrière l'anonymat :)

Cordialement.
Réponse #68
Par FoXxX - 07/12/2015 14:38:39
Moi je suis pour donné une seconde chance, honnetement ca n'vous ai jamais arrivé de testé un cheat sur un jeu, pas pour s'en servir tout le temps, mais juste pour voir ce que ca fait d'avoir un WH ?

Moi ca m'ai déja arrivé, j'ai été vac ban pour ca, alors je suis pas un grand joueur hyper connu, j'ai pas eu mon petit article sur hltv ni ici mais si je rentre a une LAN, personne ira vérifier si j'ai déja été VAC, alors es que parceque SF ou uzzziii sont des joueurs inter connus, ils ne doivent pas avoir le meme traitement que les autres ?

On sait tous que les joueurs de haut niveau sont plustot jeunes, en dessous de 22ans pour la pluspart, voir tout juste 18 pour certain, a ces ages la on peut etre tenté de faire ce genre de bétise, l'etre humain se doit-il d'etre parfait selon vous ?


non.
Réponse #69
Par impL - 07/12/2015 18:49:06
Tout le monde a le droit à une seconde chance mais pas gratuitement.

Pourquoi pas les accepter mais enlever 1/5 du cash prize et le donner à une association qui développe des anti cheat.

Réponse #70
Par Spotted-2 - 08/12/2015 02:50:23

D'un il faut apprendre à comprendre ce qui est écris, je ne dis pas que quelqu'un qui est VAC n'a pas cheat mais on a aucune information sur les circoncstances ( exemple: cheat 1 fois en FFA ou 10 000 en matchs officielles)

Donc il va falloir retourner à l'école et arrêter de se cacher derrière l'anonymat :)

Cordialement.

Relis ton poste avant de parler d'école, merci.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7