Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban Vac en Lan? - 69 messages, 15055 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par evy^ - 06/12/2015 12:53:45
Le VAC Ban CSS à cause de l'autobhop pour doubler tout le monde en zombie escape #ZE_JURASSICPARK_V2


c'etait donc toi ? enflure
Réponse #42
Par Biff Tannen - 06/12/2015 12:54:47 - Ce membre est banni définitivement
si tu savais le nombre de gens qui ont déjà eut un compte ban vac il y aurait plus grand monde dans les lan si ont devais ne plus les acceptes


Tu cheat, tu dégage des lans. Il y a que a moi que ça parrait logique?

Oui, car c'est tout bonnement inapplicable. Réfléchi deux secondes.


J'ai dit que c'était possible de le mettre en place? tu sais pas lire?

J'ai juste dit que dans le principe, tu cheat ta pas le droit d'aller en lan, c'est tout.

La planète se réchauffe, faisons quelque chose les amis !
Oui mais quoi ?
Je sais pas, mettons des amendes à la Chine !
Réponse #43
Par iCONE - 06/12/2015 13:07:09
si tu savais le nombre de gens qui ont déjà eut un compte ban vac il y aurait plus grand monde dans les lan si ont devais ne plus les acceptes


Tu cheat, tu dégage des lans. Il y a que a moi que ça parrait logique?

Oui, car c'est tout bonnement inapplicable. Réfléchi deux secondes.


J'ai dit que c'était possible de le mettre en place? tu sais pas lire?

J'ai juste dit que dans le principe, tu cheat ta pas le droit d'aller en lan, c'est tout.

La planète se réchauffe, faisons quelque chose les amis !
Oui mais quoi ?
Je sais pas, mettons des amendes à la Chine !


Woah, le niveau du débat.
Réponse #44
Par Jejeleponey - 06/12/2015 13:12:59
Je ne sais pas si je dois rire ou avoir pitié des gars qui trouvent ça normal de laisser continuer des cheaters à jouer...
Réponse #45
Par Biff Tannen - 06/12/2015 13:14:28 - Ce membre est banni définitivement
si tu savais le nombre de gens qui ont déjà eut un compte ban vac il y aurait plus grand monde dans les lan si ont devais ne plus les acceptes


Tu cheat, tu dégage des lans. Il y a que a moi que ça parrait logique?

Oui, car c'est tout bonnement inapplicable. Réfléchi deux secondes.


J'ai dit que c'était possible de le mettre en place? tu sais pas lire?

J'ai juste dit que dans le principe, tu cheat ta pas le droit d'aller en lan, c'est tout.

La planète se réchauffe, faisons quelque chose les amis !
Oui mais quoi ?
Je sais pas, mettons des amendes à la Chine !


Woah, le niveau du débat.

Car tu te rends compte enfin de l'énormité de ce que t'as dis ?
Réponse #46
Par LACO! - 06/12/2015 13:16:18
quand tu fait une betise , tu n'es jamais puni a vie ... sinon ça s’appelle la peine de mort , je pence que tout ceux qui ce sont fait ban ce sont mordu les doigt a voir leur copains s'amuser sut les différents event .
une fois cette sanction finie , pk n'aurait ils pas le droit de réintégrer le circuit ?
Réponse #47
Par cna - 06/12/2015 13:17:16
petite précision uzzzziiii nest pas ban vac juste une histoire de parie


Reglement : geste antisportif ; les parie sur le match de son equipe est antisportif .

Qu'ils mettent a jour leur reglement et qu'ils enleve cette partie de tricherie et d'antisportif car cela ne sert a rien de l'avoir vu que n'IMPORTE qui peut allez lan
Réponse #48
Par iCONE - 06/12/2015 13:19:28
si tu savais le nombre de gens qui ont déjà eut un compte ban vac il y aurait plus grand monde dans les lan si ont devais ne plus les acceptes


Tu cheat, tu dégage des lans. Il y a que a moi que ça parrait logique?

Oui, car c'est tout bonnement inapplicable. Réfléchi deux secondes.


J'ai dit que c'était possible de le mettre en place? tu sais pas lire?

J'ai juste dit que dans le principe, tu cheat ta pas le droit d'aller en lan, c'est tout.

La planète se réchauffe, faisons quelque chose les amis !
Oui mais quoi ?
Je sais pas, mettons des amendes à la Chine !


Woah, le niveau du débat.

Car tu te rends compte enfin de l'énormité de ce que t'as dis ?


Mais bordel j'te dit juste que pour moi tu cheat tu ne devrais pas pouvoir aller en lan, je sais très bien que c'est pas possible bordel de merde tes con ou quoi? t'arrive pas a comprendre quoi la dedans? bref -_-
Réponse #49
Par WTZ - 06/12/2015 13:21:09
J adore les gens qui Trash talk , j ouvre un sujet polémique , je suis débile wtf ? Vous écarter pas du sujet ... Les réflexions de ce genre manque cruellement de maturité


Maturité, donc ban a vie un mec c'est une réflexion mature, comme je l'ai dit, pourquoi ne pas enlever le permis de conduire a vie a un mec qui fait un excés de vitesse, ou mettre en prison a vie un mec qui a fumer son bedo.

Sérieux, faut des sanction proportionné, les mecs ont tué personne...Leur carrière pro est de tout façon morte de chez morte et c'est a mon avis une sanction déjà bien suffisante, pas la peine d'en rajouter.


Réponse #50
Par joy4 - 06/12/2015 13:40:31
Ca leur a déja bien niqué leur carrière, si ils peuvent même plus faire des momolan pour gagner 200e ils vont faire quoi de leur vie les pauvres. C'est comme si Lans Armstrong allait faire du vélo le dimanche avec ses enfants.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7