Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban Vac en Lan? - 69 messages, 15057 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par ToxlA - 06/12/2015 09:31:07
On m'informe que MorganL aurait surpris KQLY en train de cheat : https://www.youtube.com/watch?v=Pf1I9z-ExVk
Réponse #32
Par WTZ - 06/12/2015 10:55:49
Je pensais que MorganL était un cas de débilité isolé, mais enfaite ya même des gens qui lui donne raison.
Réponse #33
Par MorganL - 06/12/2015 11:23:13
J adore les gens qui Trash talk , j ouvre un sujet polémique , je suis débile wtf ? Vous écarter pas du sujet ... Les réflexions de ce genre manque cruellement de maturité
Réponse #34
Par SDW - 06/12/2015 11:34:15 - Modifié le 06/12/2015 11:34:47
Vu qu'il n'y a aucune précision autour des VAC Bans ( où ? quand ? et combien de fois ?) et qu'il y a un truc bien français qui s'appelle la présomption d’innocence, je ne vois pas en quoi il devrait lui interdire l'accès.

De plus le réglement ne stipule pas que l'accès aux lans est interdit aux VAC bans mais que la triche est interdite pendant la compétition.

Je ne dis pas que je cautionne le cheat (ayant goûte a celui du rat de Kqly en Lan) mais d'un autre côté je suis près à parier que pleins de joueurs qui lan on déjà eu un compte ban ou un compte smurf ban et personne ne le sais.

Après s'il met la sauce sans cheat faut pas rager :/
Réponse #35
Par Rdckzhidanz - 06/12/2015 11:36:33
C'est exactement ce qu'il faut faire aux mecs vac ban qui se ramenent en lan.
+1 a l'époque quand un mec ban se ramenait en lan il prenait des droites, maintenant on l'autorise a jouer et a rafler le pognon et les lots. RIDICULE
Réponse #36
Par dinng - 06/12/2015 11:46:05
Personnellement, je suis de l'avis de certains : t'as joué avec le feu,t'as perdu. Partie terminé.

On ne cheat pas par erreur. Un vac ban n'est jamais anodin.

J'aimerai connaitre le pourcentage de récidiviste cheater mais à mon humble avis il doit être sacrément élevé.

Pour moi, à partir du moment ou tu te fais chopper. Csgo ça doit être fini pour toi. Les sanctions sur steam ne sont pas assez sévère de mon point de vu. Et le droit à la seconde chance dans le cas présent je ne suis pas pour. D'une part parce que la punition ne ruine pas une vie. C'est pas comme aller en taule. Mais surtout parce qu'actuellement j'ai un peu l'impression que cheater, c'est devenu banale et que ceux qui se font chopper s'en foute.
Réponse #37
Par dinng - 06/12/2015 11:46:55
Personnellement, je suis de l'avis de certains : t'as joué avec le feu,t'as perdu. Partie terminé.

On ne cheat pas par erreur. Un vac ban n'est jamais anodin.

J'aimerai connaitre le pourcentage de récidiviste cheater mais à mon humble avis il doit être sacrément élevé.

Pour moi, à partir du moment ou tu te fais chopper. Csgo ça doit être fini pour toi. Les sanctions sur steam ne sont pas assez sévère de mon point de vu. Et le droit à la seconde chance dans le cas présent je ne suis pas pour. D'une part parce que la punition ne ruine pas une vie. C'est pas comme aller en taule. Mais surtout parce qu'actuellement j'ai un peu l'impression que cheater, c'est devenu banal et que ceux qui se font chopper s'en foute royalement.
Réponse #38
Par iCONE - 06/12/2015 12:25:22 - Modifié le 06/12/2015 12:26:44
si tu savais le nombre de gens qui ont déjà eut un compte ban vac il y aurait plus grand monde dans les lan si ont devais ne plus les acceptes


Tu cheat, tu dégage des lans. Il y a que a moi que ça parrait logique?

Oui, car c'est tout bonnement inapplicable. Réfléchi deux secondes.


J'ai dit que c'était possible de le mettre en place? tu sais pas lire?

J'ai juste dit que dans le principe, tu cheat ta pas le droit d'aller en lan, c'est tout.
Réponse #39
Par m4xdelavega - 06/12/2015 12:25:49 - Modifié le 06/12/2015 12:27:20
Si tu parles de la ultimate? C'est une lan Masters? non donc sujet totalement inutile.
Réponse #40
Par pone][Mesir.BzH - 06/12/2015 12:47:21
Malheureusement le cheat est devenu banal suffit de voir sur le forum vakarm des gens qui cherche des teams en mettant leur compte steam avec un joli banni depuis 65jours sans avoir honte.
Les skins, les temps désirer casuals de steam etc.... on tuer le jeu jouer par des passionnés car si tu joues que de temps en temps tu t'en fou de cheat je pense donc ils ne se gênent pas.

Apres j'étais le premier à activer le cheat sur duke3D pour avoir les grosses armes des le début et sur plein de jeu mais c'était contre l'IA quand tu joue contre des humains y a le défis de le battre à la loyal de faire une belle actions et surtout de respecté tes adversaires en face en étant égaux.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7