Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aidez mon mémoire sur l'E-sport =)
Aidez mon mémoire sur l'E-sport =) - 35 messages, 6611 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par H2T - 01/05/2018 17:16:56
franchement bravo l'un très bon questionnaire qui pose de bonnes questions.
Réponse #12
Par MiKY' - 01/05/2018 17:58:06
Pareil, j'ai pas de TV, du coup j'ai fait mon possible pour ne pas trop flinguer les réponses.
Mais le questionnaire est trop axé TV pour moi.
Réponse #13
Par BetaShoot - 01/05/2018 18:31:46
tu la poster sur d'autre site type AAA ?


Non justement je ne savais pas trop ou poster mon questionnaire mais si tu me conseilles de le poster sur le site des aAa je vais le faire de ce pas =)

Et sinon oui je vois. Pour le côté axé TV. J'y avais déjà pensé mais j'ai du coup pas vraiment trouvé de solution au problème mais du coup sa rentrera dans les limites de mon étude =) il faudrait que je mette des questions non obligatoire pour voir ce que cela donne ! Merci pour vos participations et retour !
Réponse #14
Par BetaShoot - 01/05/2018 18:34:07
Pareil, j'ai pas de TV, du coup j'ai fait mon possible pour ne pas trop flinguer les réponses.
Mais le questionnaire est trop axé TV pour moi.


Peut être un peu tard mais il serait possible de savoir à quelle question cela devenait vraiment compliqué de répondre ?
Réponse #15
Par BetaShoot - 01/05/2018 18:57:21
Yo!

Je bloque... j'ai mis non, j'ai pas de télé et je peux pas compléter le questionnaire...





Si tu bloques dès le début, dans la première section j'ai rajouté une réponse '' je ne regarde pas '' à la question "quel type de programme regardez vous à la télévision". Et la question sur la fréquence n'est pas obligatoire =). Les prochaines sections devraient pouvoir être remplies avec tes goûts et habitudes personnels et tes propres connaissances du médiat TV et de ce qui s'y fait. Sinon je conçois que ça puisse bloquer pour quelqu'un qui ne possède pas de télé en tous cas je te remercie pour ta participation !

En passant merci à tout ceux qui n'ont pas de télé et qui tentent quand même de répondre au questionnaire !
Réponse #16
Par BetaShoot - 01/05/2018 19:02:11
Pareil que izu, j'ai pas de télé, pas envie d'en avoir, et quand j'en avais une je la regardais pas. Donc j'ai essayé de biaiser pendant 3 pages mais c'est que des question relatives à la télé, pas à l'e-sport. Donc j'ai pas pu remplir ton questionnaire ;). J'suis un mauvais échantillon !


Oui je comprends merci en tous cas ! C'est vrai que c'est très relatif à la télévision étant donné que j'essaie en faite, grâce à vos avis, d'avoir une espèce de ligne de conduite que les chaînes de télévisions devraient adopter pour pouvoir créer une émission E-sport qui ne fasse pas un flop =).
Réponse #17
Par Flows - 01/05/2018 19:23:10
Pareil pour la TV dsl mec. J'ai pas envie de remplir des bêtises. Si le questionnaire change pour ce cas dis moi je le ferais :) Bon courage pour ton mémoire ! :D
Réponse #18
Par Smoki - 01/05/2018 21:17:17
Done ;-)
Réponse #19
Par Sub_Rosa - 01/05/2018 22:57:25
J'ai répondu au questionnaire.

Juste une remarque je m'attendais à un questionnaire sur l'esport, alors qu'en fait cela ressemble plus à une étude de marché d'un groupe de télévision...
Réponse #20
Par Stilishh - 01/05/2018 23:22:13
Done, sujet et questionnaire intéressant :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4