Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Aidez mon mémoire sur l'E-sport =)
Aidez mon mémoire sur l'E-sport =) - 35 messages, 6612 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par BetaShoot - 01/05/2018 23:30:42
J'ai répondu au questionnaire.

Juste une remarque je m'attendais à un questionnaire sur l'esport, alors qu'en fait cela ressemble plus à une étude de marché d'un groupe de télévision...


Oui j'ai déjà eu cette remarque sur le forum aAa, ce n'est pas forcément voulu, j'ai juste cherché des questions qui me permettraient directement ou indirectement de répondre à ma problématique. Ensuite tout dépendra de la manière dont je traiterai les données. Mais la nature même de la problématique fait que le recueil de donnée puisse donner l'impression d'une étude de marché. Mais oui c'est sur que de base ce n'est pas un mémoire 100% E-sport mais plutôt sur l'aspect médiatique de l'E-sport, son environnement. En tous cas merci pour ta participation !

Et merci pour toutes vos participations !
Réponse #22
Par otekOZORUS - 02/05/2018 00:42:03
J'étais entrain de le remplir mais ton questionnaire m'a rendu fou
E-sport + télé ça fait pas bon ménage dommage
Réponse #23
Par Amm0niak - 02/05/2018 02:58:07
Done
GL Hf pour ton memoire (:
Réponse #24
Par izu - 02/05/2018 09:42:47 - Modifié le 02/05/2018 09:43:08
En effet, tu a corrigé, je peux maintenant avancer sur ton test.

Cependant, "Connaissez-vous la chaîne télévisée ES1 ? *" puis ensuite tu pose une question dessus "A quel point seriez-vous intéressé par le fait de vous abonnez à ES1 ? *" sans même expliquer ce que s'est...

Pourquoi voudrais je m'abonner à une chaîne que je ne connais pas ?

Bon, deuxième fois que je bloque, je perd patience :D

Non sérieusement, essaye de faire ton test toi en répondant à chaque fois différemment, et regarde si la logique et la pertinence y est. Voilou voilou.

Gl!
Réponse #25
Par Kiiper0ne - 02/05/2018 09:49:00
C'est fait pour moi.

Si je peux me permettre je suis un peu curieux. Tu es dans quel STAPS ? et avec tes profs/collegues ils ont réagis comment quand tu as parlé de ce sujet avec eux ?
Et du coup ton directeur de mémoire connait le domaine de l'esport ou non ?
C'est juste de la curiosité :p
Réponse #26
Par FoXxX - 02/05/2018 10:19:16
je l'ai fais devant le match, bon c était un peu long ^^.

J'ai trouvé le questionnaire plutôt bon (voir très bon quand on compare a certain questionnaire de niveau universitaire), après y a des fois je ne savais pas quoi répondre j'ai donc mis 3 pour pas trop biaisé (manque peut etre une coche, ne se prononce pas)

gl
Réponse #27
Par Kara64 - 02/05/2018 11:23:52
Répondu,

Comme bcp ici, j'ai eu l'impression de répondre a une enquete commerciale pour une emission télé xD!

Sinon, j'espère que tu as poste ton questionnaire sur d'autres site que ceux dans le milieu "gaming" parce que tu risque pas d'avoir un "pull" de réponses qui reflète la réalité!.

Je pense que 90% des "gameurs" sont "anti tv".

Bref, bon courage pour ton mémoire! J'y suis passé ya quelques looongues années :p c'était un boulot monstre ;)
Réponse #28
Par NikiFu - 02/05/2018 13:12:17
En effet, tu a corrigé, je peux maintenant avancer sur ton test.

Cependant, "Connaissez-vous la chaîne télévisée ES1 ? *" puis ensuite tu pose une question dessus "A quel point seriez-vous intéressé par le fait de vous abonnez à ES1 ? *" sans même expliquer ce que s'est...

Pourquoi voudrais je m'abonner à une chaîne que je ne connais pas ?

Bon, deuxième fois que je bloque, je perd patience :D

Non sérieusement, essaye de faire ton test toi en répondant à chaque fois différemment, et regarde si la logique et la pertinence y est. Voilou voilou.

Gl!


C'est l'interet des cases "Autre" ou du choix "1 (pas intéressé)" qui te permet de dire que ca ne t'interesse pas, et tu peux aussi développer ton choix avec "Autre".
On doit être beaucoup à ne plus regarder la TV par choix depuis des années, et à aucun moment je n'ai ressenti de blocage pour répondre à ce questionnaire.
Réponse #29
Par Zab0u - 02/05/2018 15:46:32
C'est fait !
Bon courage
Réponse #30
Par Nz - 02/05/2018 16:51:20
Fait. gl pour ton memoire
Page 3 sur 4
1
2
3
4