Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON
Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON - 194 messages, 43585 vues
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #181
Par xasyn - 03/05/2013 13:49:50 - Modifié le 03/05/2013 13:53:41
178 message WAOU sa ne finira jamais
Un débat qui ne sert strictement a rien .....
J'adore y en a qui essaye de faire tomber se site en vain et y en a d'autre qui se font cracher a la gueule par leur communauté mais il ne dise rien .....
C'est cool !
Réponse #182
Par AtO - 03/05/2013 13:52:28
Etant donné que tu es, pour moi et dans le cadre de ce sujet, un divertissement, je dirai :

nobles galeries
Réponse #183
Par Aixo <3 Rattlesnk - 03/05/2013 13:59:33 - Modifié le 03/05/2013 14:09:22
ps: je me demande pk tu pense que aixo est ban pour cela... vu que ce n'est pas le cas.


Ben pourquoi alors ?
J'ai cheaté ? Non
J'ai joué avec des mecs qui sont bans ? Non
J'ai soutenu des mecs qui sont bans ? Non
J'ai critiqué Lgz dans son ensemble ? Non

J'ai dénoncé les dérives que ces bans massifs allaient engendrer et j'ai dit que LGZ avait des défauts ? Oui

Tu peux relire l'échange avec Lord pour te rafraîchir la mémoire, c'est effectivement un rageban parce que j'ai critiqué la manière de censurer et de noyer le poisson, ça sert à rien de le contester.
D'après ce que j'ai vu d'ailleurs, vous avez une vision relativement manichéenne des choses.
C'est soi on est avec les personnes qui disent "ouin ouin les admins lgz sont corrompus j'suis ban mais c'est pas juste c'était mon 2e account car l'autre été ban pour cheat, franchement j'comprends pas mon ban" ou bien on est avec ceux qui disent "lgz est parfait aucun problème, à mort vakarm et sa communauté de prépubère" ?
Je ne me suis jamais fait l'avocat des bannis parce qu'ils ont fait les cons, j'ai simplement dit que ça allait entraîner des dérives et votre façon de gérer la suite de l'histoire m'a totalement donné raison.


Sachant qu'il ne faut pas confondre deux choses :
-> Quand je trolle ou taunt comme un gros débile sur Vakarm, je sais à quoi je m'expose ( et j'ai déjà été suspendu pour ça)
-> Quand je critique, je n'ai aucun problème.

Comme je l'ai déjà dit, c'est votre site. Mais ne venez pas dire que votre manière de faire n'engendre pas de dérives, que vous ne censurez pas, et que tout est juste.
Vous avez le droit de vous comporter comme sous l'URSS mais c'est mieux de l'admettre que de le nier.



Réponse #184
Par WPR - 03/05/2013 14:22:37
Ce qui est assez extraordinaire avec ce topic c'est qu'il arrive que deux personnes ayant les mêmes convictions et les mêmes arguments, se mettent joyeusement sur la gueule (par pur plaisir) en passant totalement sur le fait qu'au final, ils sont en accord. Stupéfiant ! Mesdames-Mesieurs continuez je vous prie !
Réponse #185
Par ManiakK - 03/05/2013 14:24:05 - Modifié le 03/05/2013 14:27:01
Et sinon, ça vous direz de vous détendre, d'arrêter les débats "c'est celui qui dit qui est" et de passer à autre chose avant que vous passiez tous à la porte, ManiakK le premier ? Merci.



Bah voui.





Moi le premier quoi :)



J'ai ris. Bannis de Vakarm quoi. Putain de supplice. mdr
Réponse #186
Par everlife - 03/05/2013 14:57:43 - Modifié le 03/05/2013 14:58:36
* Plus de popcorns

Je résume donc aprés avoir lu tes posts "ManiakK" :

Tu t'appelles Damien, 24 ans, et tu es Educateur Canin. Tu ne joue plus à CS depuis des mois, tu déteste la communauté CS/Vakarm et tu fait partie de la communauté LgZ. Tu n'en a rien à foutre de ton niveau ("t'en as strictement rien à branler ") et tu aimes te faire cracher dessus aprés tes posts. Pourtant, ça te fait chier de te faire rabaisser par la bande de petteux de Vakarm, ça "te sort par les trous de nez", "ça te fait clairement chier". Cette communauté de merde ou les "PGM de l'ESL" crachent sur LgZ.
Tu as écrit 287 lignes sur un forum pour répondre à des pyjamas de Vakarm que tu détestes.
Tu as également des difficultés en français "Du moins tu paroles sur le 'skill' de quelqu'un na strictement aucun poids".
Allez une dernière citation pour la route "Aller. Dis le que t'es juste un troll, par pitié... ", "Niklalogik" !

Merci.
Réponse #187
Par ManiakK - 03/05/2013 15:02:14
Mon premier fan <3
Réponse #188
Par suivant - 03/05/2013 15:21:51
"Commentateur préféré Regnam "
Réponse #189
Par wanderlei - 03/05/2013 15:24:02
* Plus de popcorns

Je résume donc aprés avoir lu tes posts "ManiakK" :

Tu t'appelles Damien, 24 ans, et tu es Educateur Canin. Tu ne joue plus à CS depuis des mois, tu déteste la communauté CS/Vakarm et tu fait partie de la communauté LgZ. Tu n'en a rien à foutre de ton niveau ("t'en as strictement rien à branler ") et tu aimes te faire cracher dessus aprés tes posts. Pourtant, ça te fait chier de te faire rabaisser par la bande de petteux de Vakarm, ça "te sort par les trous de nez", "ça te fait clairement chier". Cette communauté de merde ou les "PGM de l'ESL" crachent sur LgZ.
Tu as écrit 287 lignes sur un forum pour répondre à des pyjamas de Vakarm que tu détestes.
Tu as également des difficultés en français "Du moins tu paroles sur le 'skill' de quelqu'un na strictement aucun poids".
Allez une dernière citation pour la route "Aller. Dis le que t'es juste un troll, par pitié... ", "Niklalogik" !

Merci.


* A racheter des popcorn et en donne un peu à everlife

MDR hahaha je Kiff VaKarM n'empêche, on serais sur LGZ Maniakk tu serais banni permanent depuis longtemps...
Tu pourrais au moins remercier les admins VaKarM :)
Merci à eux (je le fais pour toi je sais que tu as du mal à parler :)
Réponse #190
Par y00 - 03/05/2013 15:42:58
Bon on va laisser leetgamerz de coté, un site qui tombe bien bas dans l'estime de chacun, fait par des admin dignent du régime stalinien.

Apparemment ESL veut se faire peau neuve sur css, ils ont kické les admin corrompue, et les nouveau m'ont l'air pas trop mal.

Ils veulent se donner une nouvelle image, et organise un truc sympa par rapport au gather, en gros plus vous faites de gathers plus vous gagnez de jour premium.

plus d'info ici: http://www.esl.eu/fr/css/news/219853/
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction