Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON
Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON - 194 messages, 43584 vues
Page 17 sur 20
1
...
15
16
17
18
19
...
20
Réponse #161
Par corsi - 03/05/2013 10:58:44
C'est quand meme marrant, quand on vous ecoute les pro-LGZ, y a pas de niveau entre le top et les noobs. Donc on peut en conclure qu'on passe de noob, a top direct, normal.

Va falloir vous reveiller un jour, le niveau sur lgz est bas, point barre, si ca vous plait pas de l'entendre personne ne vous oblige a le lire, et encore moins a y repondre.

Ensuite vous crachez constament sur la communauté mais svp vous en faites parti aussi hein faut pas l'oublier. Et vu votre repartie niveau cm2 svp venez faire les darons alors que vous avez autant de credibilité que ceux qui se plaignent.


Pour finir, peut etre que la plupart des mecs ban de lgz ont trichés, ou manqué de respect, mais d'autres non, d'autres ont ete ban pour rien, mais la vous avez rien a dire, vous revenez toujours au fait qu'ils vous sous estiment histoire de passer a autre chose, juste ridicule.





Réponse #162
Par wanderlei - 03/05/2013 11:01:41 - Modifié le 03/05/2013 11:02:57
Je vous préviens, j'en ai rien a foutre de vos histoires de low et top sur LGZ ou autre... mais j'avoue que l'admin LORDZ (y'as que lui qui est venu parler ici) waw il représente hyper mal LGZ... Le mec a ban aixo parce que celui-ci dis ce qu'il pense sur VaKarM ça crains...

Ce qui ne fais que confirmer que ces dernières 48h les bans se font de plus en plus sans raisons valables sur LeetGamerz...après épargnez moi le t'aime pas la France tu la quittes (sauf avec LGZ)..la raison pour laquelle les gens comment à ne pas l'aimer serait peut être de votre faute non (votre = admins qui ban sans raison, pas tous les admins lgz) et ça ça crains..

Après y'en a qui le méritent, mais la moitié je pense pas, bella aixo et bien d'autre.... Et je trouve qu'il a bien fais de créer ce topic, que les gens sachent à quoi s'attendre en allant sur votre plateforme..ça évitera de vous faire insulter de cons etc...

Enfin bref, moi perso je m'en tartine le fion de votre structure et des cheaters dessus, mais après ça je pense y faire un tour (si je suis pas ban) histoire de voir un peu les choses..

++ les mecs

PS : Maniak tu devrais arrêter de post je pense, tu dois en avoir plein lcul de tout ça (tu noteras le double sens xD)
Réponse #163
Par evilmarmotte - 03/05/2013 11:20:52
C'est quand meme marrant, quand on vous ecoute les pro-LGZ, y a pas de niveau entre le top et les noobs. Donc on peut en conclure qu'on passe de noob, a top direct, normal.

Va falloir vous reveiller un jour, le niveau sur lgz est bas, point barre, si ca vous plait pas de l'entendre personne ne vous oblige a le lire, et encore moins a y repondre.

Ensuite vous crachez constament sur la communauté mais svp vous en faites parti aussi hein faut pas l'oublier. Et vu votre repartie niveau cm2 svp venez faire les darons alors que vous avez autant de credibilité que ceux qui se plaignent.


Pour finir, peut etre que la plupart des mecs ban de lgz ont trichés, ou manqué de respect, mais d'autres non, d'autres ont ete ban pour rien, mais la vous avez rien a dire, vous revenez toujours au fait qu'ils vous sous estiment histoire de passer a autre chose, juste ridicule.







facile de dire qu'ils sont bans pour rien , surtout quand on connait pas la moitié de l'histoire (et que ceux qui sont bans n'en disent pas du 1/4 de ce qu'il font!). j'ai fait parti de cette communauté jusque la lanex , ou des qu'on a ete sorti j'ai del le jeu. donc je ne me sens plus interne a cette communauté qui vire du mauvais bord.


ps: je me demande pk tu pense que aixo est ban pour cela... vu que ce n'est pas le cas.
Bella soutient des fouteurs de merde. en français on appelle cela complicité de malfaiteur ;)
elle (il j'en sais rien) pleure de se faire ban car elle donne son avis? tu as lu ce qu'elle a noté?
quand vous dites à quelqun que c'est un cretin , il vous dis pas merci (ils sont ne pas tous Jesus).
Et vous vous etonnez de la réaction des admins.

Mais on vous retient pas ne venez pas , pleurez et allez faire vos gathers sur ESL , là ou tout est juste et normal, ou le cheat n'existe pas, ou le lam est inexistant , ou les admins sont présent et font leur taff XD


Réponse #164
Par wanderlei - 03/05/2013 11:40:45
C'est quand meme marrant, quand on vous ecoute les pro-LGZ, y a pas de niveau entre le top et les noobs. Donc on peut en conclure qu'on passe de noob, a top direct, normal.

Va falloir vous reveiller un jour, le niveau sur lgz est bas, point barre, si ca vous plait pas de l'entendre personne ne vous oblige a le lire, et encore moins a y repondre.

Ensuite vous crachez constament sur la communauté mais svp vous en faites parti aussi hein faut pas l'oublier. Et vu votre repartie niveau cm2 svp venez faire les darons alors que vous avez autant de credibilité que ceux qui se plaignent.


Pour finir, peut etre que la plupart des mecs ban de lgz ont trichés, ou manqué de respect, mais d'autres non, d'autres ont ete ban pour rien, mais la vous avez rien a dire, vous revenez toujours au fait qu'ils vous sous estiment histoire de passer a autre chose, juste ridicule.







facile de dire qu'ils sont bans pour rien , surtout quand on connait pas la moitié de l'histoire (et que ceux qui sont bans n'en disent pas du 1/4 de ce qu'il font!). j'ai fait parti de cette communauté jusque la lanex , ou des qu'on a ete sorti j'ai del le jeu. donc je ne me sens plus interne a cette communauté qui vire du mauvais bord.


ps: je me demande pk tu pense que aixo est ban pour cela... vu que ce n'est pas le cas.
Bella soutient des fouteurs de merde. en français on appelle cela complicité de malfaiteur ;)
elle (il j'en sais rien) pleure de se faire ban car elle donne son avis? tu as lu ce qu'elle a noté?
quand vous dites à quelqun que c'est un cretin , il vous dis pas merci (ils sont ne pas tous Jesus).
Et vous vous etonnez de la réaction des admins.

Mais on vous retient pas ne venez pas , pleurez et allez faire vos gathers sur ESL , là ou tout est juste et normal, ou le cheat n'existe pas, ou le lam est inexistant , ou les admins sont présent et font leur taff XD



HAHA complicité de malfaiteurs, bien bonne celle la!!
ça crains un max votre plateforme, très belle représentation mon pti !
Réponse #165
Par corsi - 03/05/2013 11:42:08
Deja je n'ai cité personne donc ton paragraphe tu peux l'envoyer a la corbeille.

Ensuite non tkt comme j'ai dis avant la seule fois ou je suis allé sur lgz c'est pour m'inscrire, ma fiche ( si elle est encore d'actualité ) est totalement vierge, donc j'en ai rien a foutre d'lgz, donc tu peux aussi mettre a la corbeille ton dernier paragraphe.

Tu fais reference a la complicité de malfaiteur ( gros argument au passage, bientot la mafia sur lgz! attention! ). Mais quand quelqu'un commet un delit, on enferme pas ses amis proche en prison avec lui, sur ce si avec ca t'as pas compris, fait comme les " indésirables de lgz " trace ta route de vakarm si c'est pour la ramener sur une communauté dont tu ne fais meme pas parti.
Réponse #166
Par Bella - 03/05/2013 11:49:29
Je defends Xandyn car il a été ban pour rien, je me prend un ban pour avoir "leurs mêmes idées". Lui même a été ban parcequ'il avait des connaissances que le staff n'appréciait pas.


> Intelligence 0%
Réponse #167
Par instinct - 03/05/2013 12:02:31
c est moi ou il y aurait comme un complexe d inferioriter dans la communaute leetgamerz? parce qu entre maniak et evilmarmotte ont en tient quand meme 2 sacre de frustre. Faut vous y faire ya des gens qui ne font pas parti du top mais qui sont bien meilleur que vous et evilmarmotte delete le jeu apres s etre fait sorti en lan ca en dit long sur ta mentaliter...
Réponse #168
Par wanderlei - 03/05/2013 12:08:20
haha bientot le delete de son compte vakarm pour s'être fais humilié de la sorte sur le fofo xD
Réponse #169
Par ManiakK - 03/05/2013 12:29:58
Faut vous y faire ya des gens qui ne font pas parti du top mais qui sont bien meilleur que vous.



Quand vous aurez compris que pour ma part, j'en ai strictement rien à branler :) je ne joue plus à cs depuis des mois, c'est pas comme si j'en avait quelque chose à faire sérieusement, et même encore à l'époque, quand je jouais encore à CS mon niveau et celui des autres me passait putain de par dessus la tête.


C'est pas ça que je vous reproche, puis en toute franchise, je pense que les quelques pingouins qui postent ici, ne doivent pas avoir un niveau si désirable que ça. Ce que je vous reproche (oui je dis vous flemme de refaire tous le topic pour les pseudals) et d'insulter les joueurs de LGz tout ça, parce qu'ils jouent sur LGz, je ne dis pas que TOUT le monde l'a fait, mais c'est à eux que je m'adresse merde à ceux qui se sentent visé.


J'm'en tape d'être un low un mid ou un low--, j'ai passé le stade du doux rêve d'être top un jour, je joue pour m'amuser, pas pour être le plus fort. Et c'est la même chose pour la grande majorité des joueurs LGz (oui je dis majorité, car il y a quand même de bon gros cas qui pensent encore percé dans l'esports sur css/LGz), la majorité des joueurs sur LGz jouent pour s'amuser, alors bon si je suit la logique de ce qu'on prends dans la gueule, nous, joueurs LGz, ça ne choquerais personne si je dis que les joueurs ESL sont tous des Kikoo qui rêvent éveiller ? Non.
Réponse #170
Par instinct - 03/05/2013 12:37:45 - Modifié le 03/05/2013 12:39:23
est ce que ca t est venu a l esprit que certain sont assez lucide pour comprendre qu ils ne seront jamais top mais malgre sa joue sur ce genre de plateforme parce qu ils aime la competition? N est ce pas le but de ce genre de ligue a la base? J ai lu tout le topic et personne n a parler de lvl a la base c est toi qui est venu mettre ton grain de sel et provoque les autres ont recolte ce que l on seme. Et si tu prend les attaques contre le staff lgz pour toi soit tu en fait parti soit tu est totalement hors sujet.
Page 17 sur 20
1
...
15
16
17
18
19
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction