Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON
Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON - 194 messages, 43582 vues
Page 18 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #171
Par AtO - 03/05/2013 12:40:54
je ne joue plus à cs


Donc en fait ton avis on s'en tamponne en quelque sorte ?
Réponse #172
Par ManiakK - 03/05/2013 12:44:45 - Modifié le 03/05/2013 12:49:22
Bravo :)


Montre à quel point tu es mature toi, donne moi raison xD

Putain les mecs vous faites peur mdr...


Bon aller là ! J'ai encore 8 minutes de téléchargement, après j'vous laisse jouer à touche pipi, en attendant continuons le débat svp :D
Réponse #173
Par Nz - 03/05/2013 12:46:44
Bon apres une lecture rapide de 17 pages (bon j'avais rien a faire :D )

N'ayant que tres rarement jouer sur LGZ, avec un mix de pote irl qui commencer le jeu il y a de ça plusieurs année.Je ne pouvait donc que regarder ce post que d'une vision neutre.

En conclusion je dirai qu'au depart beaucoup de rage pour des ban (nous ne pouvons savoir si cela est justifié) ensuite beaucoup de rage sur la débilité des admins, encore une fois on ne peut pas savoir..

Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est le fait que les admin on dû poster 4, 5 fois sur les 17pages, et on pu montrer un grand manque de maturité et une grande debilité qui leur fait perdre toute crédibilité et qui donne complètement raison au gens qui se sont fait ban.

Donc rien ne vaut un bon vieux mIRC tu cherches une team si le niveau te correspond tu ajoute a tes amis et tu pracc le soir contre elles, c'est la chose la plus sur et efficace que j'ai trouvé depuis toutes les années que je joue
Réponse #174
Par Nz - 03/05/2013 12:46:45 - Modifié le 03/05/2013 12:47:19
double post sorry
Réponse #175
Par y00 - 03/05/2013 12:50:57
Je vous préviens, j'en ai rien a foutre de vos histoires de low et top sur LGZ ou autre... mais j'avoue que l'admin LORDZ (y'as que lui qui est venu parler ici) waw il représente hyper mal LGZ... Le mec a ban aixo parce que celui-ci dis ce qu'il pense sur VaKarM ça crains...

Ce qui ne fais que confirmer que ces dernières 48h les bans se font de plus en plus sans raisons valables sur LeetGamerz...après épargnez moi le t'aime pas la France tu la quittes (sauf avec LGZ)..la raison pour laquelle les gens comment à ne pas l'aimer serait peut être de votre faute non (votre = admins qui ban sans raison, pas tous les admins lgz) et ça ça crains..

Après y'en a qui le méritent, mais la moitié je pense pas, bella aixo et bien d'autre.... Et je trouve qu'il a bien fais de créer ce topic, que les gens sachent à quoi s'attendre en allant sur votre plateforme..ça évitera de vous faire insulter de cons etc...

Enfin bref, moi perso je m'en tartine le fion de votre structure et des cheaters dessus, mais après ça je pense y faire un tour (si je suis pas ban) histoire de voir un peu les choses..

++ les mecs

PS : Maniak tu devrais arrêter de post je pense, tu dois en avoir plein lcul de tout ça (tu noteras le double sens xD)


Les meilleurs arguments sont résumés dans ce poste.

Je ne suis pas contre que vous ayez bannie des mec avec 50 de ratio avec une réputation de cheater etc... Mais bannir des gens qui eux n'ont rien fait.
D'autant plus que votre règlement n'est vraiment pas clair là dessus, car si je comprends bien si l'on donne une opinion inverse de ce que pense les admin lgz, nous sommes considérés comme indésirable sur lgz et bannie à vie.
C'est pas comme sa que vous progresserez, et la liberté d'expression est un principe fondamentale français.
Réponse #176
Par Bella - 03/05/2013 12:52:42
Et après ils viennent nous parler de "valeur".

M'enfin bon, nous ne souhaitons pas être déban, juste montrer la mentalité des admins LGZ.
Réponse #177
Par AtO - 03/05/2013 13:06:01 - Modifié le 03/05/2013 13:07:08
Bella soutient des fouteurs de merde. en français on appelle cela complicité de malfaiteur ;)


Jeune freluquet, en droit, l'acte de complicité désigne la participation (au second plan) et non le soutient.

Maintenant faut être clair. Entre les débiles profonds qui viennent ici défendre LGZ, les admin Nord coréens de ce site et les pleurnichards, comme l'auteur de ce post (post qui n'a d'utile que le divertissement qu'il propose face à ces nobles galeries, dois-je le rappeler), je me demande encore ou cela nous mène.

Un ersatz de réponse sous forme de conclusion peut être ?
Réponse #178
Par ManiakK - 03/05/2013 13:33:38
Et toi ? On te place dans quelle catégorie ?


Réponse #179
Par L4p - 03/05/2013 13:44:40
Et sinon, ça vous direz de vous détendre, d'arrêter les débats "c'est celui qui dit qui est" et de passer à autre chose avant que vous passiez tous à la porte, ManiakK le premier ? Merci.
Réponse #180
Par wanderlei - 03/05/2013 13:46:24
Bella soutient des fouteurs de merde. en français on appelle cela complicité de malfaiteur ;)


Jeune freluquet, en droit, l'acte de complicité désigne la participation (au second plan) et non le soutient.

Maintenant faut être clair. Entre les débiles profonds qui viennent ici défendre LGZ, les admin Nord coréens de ce site et les pleurnichards, comme l'auteur de ce post (post qui n'a d'utile que le divertissement qu'il propose face à ces nobles galeries, dois-je le rappeler), je me demande encore ou cela nous mène.

Un ersatz de réponse sous forme de conclusion peut être ?


Les nords coréens de ce site EXPDR tu m'as tué de rire :D bien trouvé gg...les pleurnichards aussi m'as fais rire soit dit en passant.

Enfin bref je pense que le post touche à sa fin, belle initiative de Yoo pour le post..on vois l'évolution de LGZ (merci LORDZ d'être venu confirmer cela :/)

VIVE LES BOURICOTS xD
Page 18 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction