Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 3 ans et toujours le même problème, je ne sais plus quoi faire.
3 ans et toujours le même problème, je ne sais plus quoi faire. - 41 messages, 10848 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par p1xxz - 16/05/2019 16:09:52
MDR la lettre de Valve j'y ai presque cru

Don't Feed
https://steamcommunity.com/id/p1xxz/

Rudoni et Hippolyte ils envoient par courrier recommandé ?




Non, j'ai reçu un mail contenant un PDF, en ouvrant le PDF il y a la lettre. Et tu veux quoi encore que je mettre mon profil en public et que je mette le screen datant de Février 2016 (donc deux mois après l'untrusted) également public ? On voit bien que le VAC manuel date de Décembre tout comme la lettre, et que l'untrusted lui date du 25 Novembre 2015 (juste voir l'une des deux vidéos on y voit une démo avec les anciens gants qui datent de 2015). Je gagnerais quoi moi à écrire des pavés pour troll ? Rien, si je fais ça c'est pour une raison bien précise m'enfin bref.

Salut,

Après maintes réfléxions, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de poster ici. En espérant ne pas regretter et tomber sur des toxics comme Reddit/forum Steam. Peut-être que l'un de vous m'aidera à résoudre cette injustice, qui sait ?


Ben maintenant tu sais que Vakarm c'est comme le reste.

Surtout, ne commence pas à t'ouvrir à et parler de tes problèmes au sein d'une communauté pareil, tu vois bien le résultat. Tu t'adresses à une commu dont la moyenne d'âge(sans parler de la maturité) vole pas très haut, faut pas être étonné après-coup.

A ce stade la(pour ton compte), un joueur de CS ne pourra pas t'apporter plus d'aide que des gens un peu plus mature et qui connaissent un peu le droit. T'as meilleur temps de trouver des forum genre HFR(pas le meilleur expemple) et trouver une section adaptée à ton problème, ou alors mieux, un forum pour poser des questions sur le droit. En général t'as des gens beaucoup plus informé qu'ici. Mate les commentaires, quasi que des interventions autant inutiles que leur auteurs. C'est vakarm. En même temps c'est rare des sites avec des modérateurs compétents et autonomes qui permettent d'avoir des discutions intéressantes (ou pas) sans être pollué par des mecs qui ont rien d'autre à foutre que de poster de la merde.

Sinon, si le VAC est arrivé après 3 ans, et juste après ta prise de contact un peu cheloo avec les gars de Valve, et que c'est vraiment pour ca que t'as eu un vac (cheloo quand même), y'a surement moyen de le recup vu que ca n'a aucun rapport avec de la "triche". Si t'as les moyens prend contact avec un avocat pour qu'il leur écrive une lettre. Ou comme proposé plus haut, rends toi sur un forum ou des gens compétents pourront mieux te renseigner.


Merci de tes conseils, je vais voir ce que je peux faire.

Réponse #32
Par p1xxz - 16/05/2019 16:12:27
Le background compte boosté par un pote(qui a pu cheat, quoi que tu dises tu n'en sais rien)/utilisation de SAM pour les succès montre déjà une tendance à jouer avec les règles qui nuit grandement à la crédibilité de ton intégrité.

Mais ça encore c'est pas grave, par contre avoir harcelé dans leur vie privée les développeurs de Valve !!! Tu crois franchement qu'après ça ils vont te déban un jour ? Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils t'aient bien VAC ban manuellement après ça, ce serait mérité et leur droit le plus strict.
Il faut bien que tu conçoives que pour eux (et pas que) ce que tu as fait est intolérable. Il ne sera plus possible de discuter, à leurs yeux tu es un fou qu'ils vont chercher à écarter à tout prix grâce à leurs avocats et tu penses bien que déban ton compte ne fera JAMAIS partie du plan.

La seule chose à faire est de laisser tomber avant qu'il ne t'arrive de très gros problèmes, et tu en es déjà tout proche. Ils n'hésiteront pas à taper très fort si tu recommences.


Je n'aurais aucun problème si je tente de les contacter via des commissions (= Better Business Bureau et Federal Trade Commission) ce qui a déjà été fait, ou par des avocats.
Et btw j'ai déjà expliqué pourquoi ça ne peut pas venir de mon pote, pourquoi il n'a pas cheat et que untrusted n'est ni Overwatch, ni VAC (j'ai mis trois ans à comprendre pourquoi j'ai été banni (voir lien Reddit premier post).
Réponse #33
Par HaxLan9 - 16/05/2019 16:21:10 - Modifié le 16/05/2019 17:05:09
Puisque que tu es si prompt à repérer les injustices quand elles te concernent, ne penses-tu pas que les développeurs, qui ne peuvent en aucun cas être responsables du statut de ton compte, ainsi que leur conjoints qui n'ont absolument aucun rapport avec Valve Corporation, ont été harcelés de manière totalement injustifiée, et que cela constitue également une injustice ? Ils n'ont rien fait pour le mériter. Médite là dessus.

Qui plus est, peu importe à quel point tu es frustré, tu as utilisé au minimum, des commandes developpeurs qui ne te sont pas destinés, et dont tu n'as eu connaissance que par le biais d'une vidéo youtube, et au maximum, tu as enfreint plusieurs règles des CGU de valves, qui même si elles ne sont pas toutes applicables légalement, profitent au moins d'un flou, ou d'un vide juridique (ex: possession / location d'un jeu sur la plateforme) et des lois.

En réalité je ne suis même pas sur qu'il y ait une injustice. C'est peut être même l'inverse.
Tu peux toujours en tirer une leçon, essayer de voir cela de manière positive, utiliser ta situation comme une expérience, au final, tu as appris.

C'est probablement le mieux à faire,
Peace.
Réponse #34
Par KaLIF - 16/05/2019 17:50:33
Un torchon des Soi-disant avocats de valve France reçue par PDF un jour après ton ban steam

https://media.tenor.com/images/f56a64aa7b25478ed0d1c0f63ea6bca9/tenor.gif



Je gagnerais quoi moi à écrire des pavés pour un jeu à 10 euros ?


Réponse #35
Par p1xxz - 16/05/2019 18:00:50 - Modifié le 16/05/2019 18:23:23
Un torchon des Soi-disant avocats de valve France reçue par PDF un jour après ton ban steam

https://media.tenor.com/images/f56a64aa7b25478ed0d1c0f63ea6bca9/tenor.gif



Je gagnerais quoi moi à écrire des pavés pour un jeu à 10 euros ?




https://imgur.com/a/FHyHWbb

On y voit les e-mails, la date du SMS (pour le "harcélement", deux seulement ont été envoyés à Vitaliy et un seul aux autres employés qui est le copier-coller du premier, pour la conjointe de Vitaliy j'ai simplement envoyé un MP FB disant : "I need your husband, Vitaliy's, help can you please tell him to contact me back to +33...), ainsi que celle ou j'ai posté un screen après environ 2 mois de ban & la date de mon VAC manuellement ajouté.
A un moment je dis stop, on peut pas se prétendre "monsieur je sais tout" comme ça.
Réponse #36
Par crn - 16/05/2019 18:52:51
Un torchon des Soi-disant avocats de valve France reçue par PDF un jour après ton ban steam

https://media.tenor.com/images/f56a64aa7b25478ed0d1c0f63ea6bca9/tenor.gif



Je gagnerais quoi moi à écrire des pavés pour un jeu à 10 euros ?




https://imgur.com/a/FHyHWbb

On y voit les e-mails, la date du SMS (pour le "harcélement", deux seulement ont été envoyés à Vitaliy et un seul aux autres employés qui est le copier-coller du premier, pour la conjointe de Vitaliy j'ai simplement envoyé un MP FB disant : "I need your husband, Vitaliy's, help can you please tell him to contact me back to +33...), ainsi que celle ou j'ai posté un screen après environ 2 mois de ban & la date de mon VAC manuellement ajouté.
A un moment je dis stop, on peut pas se prétendre "monsieur je sais tout" comme ça.


donc tu dis stop à un mec qui se questionne sur la véracité de tes propos mais pas de stop pour contacter la femme d'un employé Valve
Réponse #37
Par deppy - 16/05/2019 21:00:18
si il a rien fait de mal il a raison d'aller aussi loin ¯\_(?)_/¯
Réponse #38
Par MiKY' - 16/05/2019 21:49:04
si il a rien fait de mal il a raison d'aller aussi loin ¯\_(?)_/¯

L'auteur peut aller aussi loin qu'il le souhaite dans ses démarches tant qu'il respecte les lois françaises et américaines en vigueurs, sans oublier les CGU Steam.
Pour des démarches pertinentes, il faut respecter le cadre législatif.

Merci de ne pas pousser les utilisateurs à enfreindre les lois.
Réponse #39
Par deppy - 16/05/2019 22:16:43
si il a rien fait de mal il a raison d'aller aussi loin ¯\_(?)_/¯

L'auteur peut aller aussi loin qu'il le souhaite dans ses démarches tant qu'il respecte les lois françaises et américaines en vigueurs, sans oublier les CGU Steam.
Pour des démarches pertinentes, il faut respecter le cadre législatif.

Merci de ne pas pousser les utilisateurs à enfreindre les lois.


j'ai pas l'impression que l'auteur du topic est faire quelque chose d'illegal, il a pas l'air d'avoir menacer, il a juste envoyé des messages sur facebook lol
Réponse #40
Par MiKY' - 16/05/2019 23:26:30
j'ai pas l'impression que l'auteur du topic est faire quelque chose d'illegal, il a pas l'air d'avoir menacer, il a juste envoyé des messages sur facebook lol

Ce n'est pas à nous de se prononcer sur ce qui illégal ou pas.
Faisons plutôt confiance aux avocats de Valve et à leur courrier mentionnant entre autre :

"Ce comportement malveillant est inacceptable et constitue une infraction pénale. L'article 222-16 du code pénal dispose en effet que < Les appels téléphoniques malveillants réitérés, les envois réitérés de message malveillants émis par la voie des communications électroniques [...] sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.>

On a tendance à minimiser les conséquences de nos actions sur internet. Mais des règles existent bien, une législation est en vigueur, et on ne compte plus le nombre de procès engagés contre des victimes de "simples messages Facebook".
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5