Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 3 ans et toujours le même problème, je ne sais plus quoi faire.
3 ans et toujours le même problème, je ne sais plus quoi faire. - 41 messages, 10751 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par KaLIF - 15/05/2019 15:22:53 - Modifié le 16/05/2019 15:44:14
MDR la lettre de Valve j'y ai presque cru

Don't Feed
https://steamcommunity.com/id/p1xxz/

Rudoni et Hippolyte ils envoient par courrier recommandé ?


Réponse #22
Par intromas - 15/05/2019 16:01:58 - Modifié le 15/05/2019 16:11:24
MDR la lettre de Valve j'y ai presque cru

En tout cas Alexandre RUDONI et Hypolyte MARQUETY sont bien des avocats dont les spécialité corresponde bien (Droit internationnal ,et litiges internationaux)
Réponse #23
Par Sheldon - 15/05/2019 17:16:30
Pour votre information, une menace d'avocat est rarement objective ;)
Réponse #24
Par FoXxX - 15/05/2019 17:17:35 - Modifié le 15/05/2019 17:22:09
Je pensais voir un enieme topic d'un gars qui stagne double ak et qui évolue pas.

Sacré topic.

Bon pour l'auteur si tu as vraiment une TSA ( note un ptit google pr les autres: le trouble du spectre autistique (aussi appelé TSA) fait référence à un ensemble de problèmes de comportement et de développement spécifiques qui affectent la capacité à communiquer ainsi que les habiletés sociales et de jeu de votre enfant. ... Le trouble du spectre autistique n'est pas une maladie mentale.)

Si des professionnels font déja une thérapie, c'est pas avec la commu fr/ vakarm que tu vas trouver bcp d'aide je pense.

Pour le reste je n'ai aps trop de conseil, a part de passer a autre chose (oui je suis captain obvious)
Réponse #25
Par Jio - 15/05/2019 17:42:24
ne lache rien, tu peux le faire.

Et si jamais tu n'y arrives pas de ton vivant, transmet ta hargne à tes enfants et ils prouveront ton innocence au grand public et la tous les rageux se mordront les doigts.

courage
Réponse #26
Par mani2lavega - 15/05/2019 21:42:22
t'avais un inventaire a 20K sur ce smurf ou quoi?
Réponse #27
Par boulbi - 16/05/2019 01:10:18
Et non du coup, c'est pas parce ton pote cheat sur ton compte qu'il se fera ban le/les sien(s). Ton "pote" doit être un sacré pote s'il joue de ton handicap de la sorte.Si toutefois il a bien triché. Après y'a pas 36k explications. Le VacHammer tombe rarement pour rien.
Réponse #28
Par Hindrik - 16/05/2019 12:55:30
Vieux... Utilise ta thune pour une thérapie. Si c'est vrai, c'est carrément flippant.
Réponse #29
Par Bogastok - 16/05/2019 13:21:03
Salut,

Après maintes réfléxions, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de poster ici. En espérant ne pas regretter et tomber sur des toxics comme Reddit/forum Steam. Peut-être que l'un de vous m'aidera à résoudre cette injustice, qui sait ?


Ben maintenant tu sais que Vakarm c'est comme le reste.

Surtout, ne commence pas à t'ouvrir à et parler de tes problèmes au sein d'une communauté pareil, tu vois bien le résultat. Tu t'adresses à une commu dont la moyenne d'âge(sans parler de la maturité) vole pas très haut, faut pas être étonné après-coup.

A ce stade la(pour ton compte), un joueur de CS ne pourra pas t'apporter plus d'aide que des gens un peu plus mature et qui connaissent un peu le droit. T'as meilleur temps de trouver des forum genre HFR(pas le meilleur expemple) et trouver une section adaptée à ton problème, ou alors mieux, un forum pour poser des questions sur le droit. En général t'as des gens beaucoup plus informé qu'ici. Mate les commentaires, quasi que des interventions autant inutiles que leur auteurs. C'est vakarm. En même temps c'est rare des sites avec des modérateurs compétents et autonomes qui permettent d'avoir des discutions intéressantes (ou pas) sans être pollué par des mecs qui ont rien d'autre à foutre que de poster de la merde.

Sinon, si le VAC est arrivé après 3 ans, et juste après ta prise de contact un peu cheloo avec les gars de Valve, et que c'est vraiment pour ca que t'as eu un vac (cheloo quand même), y'a surement moyen de le recup vu que ca n'a aucun rapport avec de la "triche". Si t'as les moyens prend contact avec un avocat pour qu'il leur écrive une lettre. Ou comme proposé plus haut, rends toi sur un forum ou des gens compétents pourront mieux te renseigner.
Réponse #30
Par pouloulout - 16/05/2019 15:22:29 - Modifié le 16/05/2019 15:26:00
Le background compte boosté par un pote(qui a pu cheat, quoi que tu dises tu n'en sais rien)/utilisation de SAM pour les succès montre déjà une tendance à jouer avec les règles qui nuit grandement à la crédibilité de ton intégrité.

Mais ça encore c'est pas grave, par contre avoir harcelé dans leur vie privée les développeurs de Valve !!! Tu crois franchement qu'après ça ils vont te déban un jour ? Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils t'aient bien VAC ban manuellement après ça, ce serait mérité et leur droit le plus strict.
Il faut bien que tu conçoives que pour eux (et pas que) ce que tu as fait est intolérable. Il ne sera plus possible de discuter, à leurs yeux tu es un fou qu'ils vont chercher à écarter à tout prix grâce à leurs avocats et tu penses bien que déban ton compte ne fera JAMAIS partie du plan.

La seule chose à faire est de laisser tomber avant qu'il ne t'arrive de très gros problèmes, et tu en es déjà tout proche. Ils n'hésiteront pas à taper très fort si tu recommences.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5