Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 3 ans et toujours le même problème, je ne sais plus quoi faire.
3 ans et toujours le même problème, je ne sais plus quoi faire. - 41 messages, 10900 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Stonz - 15/05/2019 11:16:09
Ton pote a cheat sur ton compte, fin de l'histoire.
Réponse #12
Par p1xxz - 15/05/2019 11:30:16 - Modifié le 15/05/2019 11:31:57
Ton pote a cheat sur ton compte, fin de l'histoire.

Bref j'arrête de poster ici, plus rien à prouver aux gens j'ai déjà dit ce qu'il en était, ce qu'a provoqué l'untrusted et pourquoi il ne cheatait pas (délai + thread Reddit etc.) à force de poster j'en ai marre de me justifier j'ai l'impression de causer à des murs qui ne comprennent rien.
Je vais me répeter un énième fois alors.
https://steamcommunity.com/profiles/76561198062906686
https://steamcommunity.com/id/aleurs
ainsi que mon smurf de l'époque https://steamcommunity.com/id/p187xxz/
sont tous les comptes sur lesquels il a joué et aucun autre n'est banni, à part le mien.
Je ne suis pas le seul victime de ce bug comme énoncé ici : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/41kd8r/psa_be_careful_using_warmup_binds_on_official/
Ce n'est pas un hasard, la commande utilisée (fov_cs_debug 100) dont je ne connaissais pas l'utilité ni je savais comment elle s'utilise, a été tapée dans la console, en serveur local peu avant la game du ban.
De ce que j'ai lu, les untrusted viennent non-seulement de forçage de CVARS (pour mon cas bug car je n'ai rien forcé, ils ne sont pas reset en quittant le serveur local), mais également d'angles de vue incorrects, impossible que ça vienne du second (angles) car il faut avoir des cheats pour ça, et je n'en avais pas + les véritables comptes ayant servis à cheater qui ont été untrusted sont suivi d'un VAC AUTOMATIQUE peu de temps après celui-ci, or ça n'a pas été le cas pour moi.
Bref tu peux répondre ce que tu veux, je ne me justifierais plus sur ça. BURTON a raison, je devrais me concentrer sur d'autres choses dans la vie que cette injustice.
Réponse #13
Par EvilDuck - 15/05/2019 11:34:31 - Modifié le 15/05/2019 11:34:42
à force de poster j'en ai marre de me justifier j'ai l'impression de causer à des murs qui ne comprennent rien.


Pas sûr que demander de l'aide en insinuant que si les gens ne sont pas d'accord avec toi/ne vont pas dans ton sens c'est qu'ils ne comprennent rien (aka ils sont stupides) soit la meilleure des stratégies.

Après, je peux imaginer ta difficulté à ne pas passer à autre chose, c'est quelque chose que je conçois.
Tu as déjà été loin et a fait tout ce que tu pouvais, tu n'auras pas d'aide supplémentaire de la commu parce que je ne vois tout simplement pas ce qu'on pourrait faire, en fait. Si tu les contactes et qu'ils the ghost / te répondent par la négative, qu'est-ce qui pourra y changer? Une pétition?
Réponse #14
Par OmiDeZz - 15/05/2019 11:45:23
Donc tu justifies de partir en guerre de procédure vs valve 4.5 milliards de chiffre d'affaires juste parce qu'au collège t'as appelé l'académie et tu as pu utiliser un ordi portable ? Gl alors mais tu risques de perdre bien plus que 10€

Non parce que vu le mail des avocats t'as pas envoyé un simple rappel, apparemment t'es allé parler aux conjoints des développeurs aussi. Donc là c'est du bon harcèlement des familles même si dans tes lettres tu cris "iNjUStiCe". Bref juste avec le harcèlement si ils sont sympa (news flash ils le sont jamais) c'est toi qui va raqué
Réponse #15
Par kero06 - 15/05/2019 12:33:39
moi se qu'il me choque dans l'histoire c'est que ta quand même contacté les conjointe dans le plus GRAND des calme ...

euuux un compte steam ça se refait ou si tu perde une crédibilité au pret d'amis bas pareille des FR sur cs

groupes/ mix / des gens t'en croise a beaucoup je ne comprend pas pour quoi tu n'a pas acheter direct un new compte

Réponse #16
Par hosterzM - 15/05/2019 13:56:47
La lettre d'avocats est sans équivoque mon grand... Tu harcèles les employés et leurs conjoint(e)s (WTF LOLZ) de message "malveillants" donc à mon avis tu dois pas simplement dire "svp pls déban mon compte chui 1 jonti" dans tes messages et tu dois être bien plus virulents.

T'as réussi à vaincre l'académie pour utiliser un PC Portable ? GG WP tu menaces juste d'appeler la presse et il te déballe le tapis rouge pour faire ce que tu veux.

A mon avis comme dit avant moi, t'as besoin d'une thérapie mon pote, car là ça relève de l'étude psychiatrique de te battre depuis 3 ans pour un jeu à 10 balles.
Réponse #17
Par THE_TRUTH - 15/05/2019 14:12:39
Membre depuis le 14-05-2019


dont feed pls
Réponse #18
Par ClemClem - 15/05/2019 14:17:21
Si les justifications de p1xxx sont vraies, vos messages sont absolument débiles les mecs.
Vous voyez bien qu'il y a un petit souci ? il a dit qu'il avait un TSA...
Enfin je sais pas les mecs vous avez jamais eu dans votre entourage des gens qui avait des problèmes.
Oui il a peut être été un peu trop loin lorsque l'on voit la lettre des avocats mais c'est fait, c'est comme ca.

Vous me blasez parfois putain... Le seul message censé est le deuxième de Burton.

P1xxx, honnêtement tu es loin d'être bête, ne te torture pas sur ce genre de problématique, comme je dis toujours il y aura d'autre événements dans ta vie qui seront bcp plus compliqués, garde ton énergie pour ces moments la.
Ton compte est vac, fin de l'histoire et la vie continue
Réponse #19
Par ClemClem - 15/05/2019 14:19:13
Membre depuis le 14-05-2019


dont feed pls


Stop crier au troll toutes les deux secondes non plus, la ça me parait assez argumenté pour que cela soit plausible.
Je peux me tromper mais ça m'étonnerait...
Réponse #20
Par THIS IS A ZERG LIFE - 15/05/2019 14:34:32
tout ce gros bordel pour un jeu à 10 billets jeez.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5