Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 3 ans et toujours le même problème, je ne sais plus quoi faire.
3 ans et toujours le même problème, je ne sais plus quoi faire. - 41 messages, 10854 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par p1xxz - 14/05/2019 23:01:51 - Modifié le 14/05/2019 23:06:13
Salut,

Après maintes réfléxions, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de poster ici. En espérant ne pas regretter et tomber sur des toxics comme Reddit/forum Steam. Peut-être que l'un de vous m'aidera à résoudre cette injustice, qui sait ?

Tout d'abord voici deux de mes vidéos résumant le problème : https://www.youtube.com/watch?v=QS7uoQrgvyo https://www.youtube.com/watch?v=BXxIWmRk3BA
Pour ce qui ne veulent pas les visionner, je vais tout dire ici. Le 25 Novembre 2015, (après 3-4 mois de jeu) je visionne une vidéo sur YouTube (fragmovie de LOLYOU). Ayant apprécié le viewmodel, j'ai alors testé les commandes en serveur local. Parmi celles-ci, la commande "fov_cs_debug 100" (j'ai plus tard appris que c'était utilisable seulement dans les démos donc sv_cheats 1).

Je lance alors une game, en plein milieu de celle-ci je suis forcé à abandonner celle-ci et la fût une déception et incompréhension totale de ma part ! Je vois, en rouge, marqué "ce compte est définitivement non-fiable".

Il n'y a rien à raconter de très important pour les trois ans, j'ai d'abord contacté le support qui m'a envoyé des copier-collers avant de trouver les mails d'Ido, Vitaliy & Matt de Valve (@valvesoftware.com) à qui j'ai adressé plusieurs mails (bien sûr sans réponse).

Je n'ai jamais vraiment su d'ou venait le ban jusqu'à récemment, car je ne trichais pas (et n'ai d'ailleurs jamais triché). Depuis ce jour, je joue sur le compte qui me servait de smurf. J'ai lu par-ci par-là que ça venait d'angles de vue incorrect, ou de forçage de CVARS et qu'un VAC suit l'untrusted automatiquement.

Or, ce VAC, je ne l'ai jamais eu, parce que je n'ai tout simplement pas triché. Du moins, pas automatiquement mais manuellement et en Décembre 2018. En ayant marre de ne pas être écouté, j'ai décidé de débourser quelques centimes sur le site Spokeo et ait tapé le nom de développeurs ainsi que leur localisation que j'ai trouvé suite à quelques recherches. J'ai fait l'erreur donc de leur envoyer des messages leur demandant de l'aide et contenant mon profil Steam ainsi que mon numéro de téléphone français (j'utilisais un site pour envoyer des SMS gratuitement).

Le lendemain, je constate un VAC BAN sur mon profil (manuel c'est sûr car je n'ai pas triché) plus de 3 ans après l'untrusted (non fiable) mais pas que, je reçois une lettre d'avocats français situés à Paris d'Allen & Overy LLP, ceux-ci me menacent de porter plainte si je continue et que mon comportement était malveillant etc.

A ce jour, j'ai déposé une plainte au BBB (Better Business Bureau) & FTC (Federal Trade Commission) mais je ne suis pas sûr que ceci marche. Je ne sais plus quoi faire.

J'ai également trouvé d'autres cas, notamment "IcyBubbles" de Reddit qui a trouvé le bug des CVars (= commandes sv_cheats 1) qui ne se réinitialisaient pas correctement (donc utilisable en serveurs officiels) et il a prouvé l'existence de celui-ci. C'est pour ceci que j'ai précisé au début que j'ai utilisé la commande "fov_cs_debug 100".

Preuves & sources en images (si vous lisez sans avoir visionné) : https://imgur.com/a/5iMKMJc (mon untrusted, une image datant de Février 2016, on peut voir que mon VAC manuel lui date de Décembre sur mon profil : /id/p1xxz) https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/41kd8r/psa_be_careful_using_warmup_binds_on_official/ (IcyBubbles, la personne ayant trouvé ce bug ainsi que d'autres personnes qui en sont victimes). https://imgur.com/a/bhmmFIC (mail des avocats)

En espérant trouver de l'aide ici, après 3 ans de lutte pour prouver mon innocence.

Cordialement,
Réponse #2
Par dozeR - 14/05/2019 23:45:24
C'est pas le programme qui a deverouillé tout tes succès CSGO qui provoque le ban?
Réponse #3
Par p1xxz - 14/05/2019 23:50:48
C'est pas le programme qui a deverouillé tout tes succès CSGO qui provoque le ban?

Non sinon mon smurf serait banni aussi, ça n'a jamais été "bannable" car ça n'apporte aucun avantage par rapport aux autres joueurs en plein jeu. Je trouvais juste ça beau d'avoir les médailles en or.
Réponse #4
Par OmiDeZz - 15/05/2019 00:08:51
"Partir en croisade contre valve pour un jeu à 10 balles" aurait été un meilleur titre imo
Réponse #5
Par Kakaawete - 15/05/2019 00:37:37
Gros, fais toi un nouveau compte... Y a vraiment des gens procédurier c'est fou...
Réponse #6
Par Guillaumelethug - 15/05/2019 01:18:09
Pour rembourser le temps perdu pour un jeu à 15€, je te conseillerai de t'entourer de très bon avocats, de créer un dossier portant sur la fragilité psychologique que tu as dû subir suite à une erreur de valve et de demander des dommages et intérêts.
Réponse #7
Par boulbi - 15/05/2019 03:55:09 - Modifié le 15/05/2019 04:09:20
Gros, fais toi un nouveau compte... Y a vraiment des gens procédurier c'est fou...


Procédurier? c'est le next lvl la x)

Edit, y'a pleins de gens qui t'on déjà répondu sur les différents forums, tu as aussi ta réponse sur les CGU steam:
http://prntscr.com/noobto

Tu as essayé de voire avec eux, sa n'a rien donner, je pense pas que tu puisse aller plus loin.
Réponse #8
Par BURTON - 15/05/2019 09:32:19
Moi je pense que tu devrais suivre une thérapie.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-56062812-1-0-1-0-besoin-d-aide-concernant-quelque-chose-d-important-pas-regle-depuis-novembre-2015.htm

En plus dans un de tes topics reddit tu dis :

"GEKO13001
Team EnvyUS Fan
0 points
·
3 years ago
got boosted by a friend from GN2 to DMG, what is the problem ? He played on my account 2 months before the ban."

Faire tout ça pour 15€ car tu supporte pas d'avoir tort, ou de subir une injustice, c'est bien plus grave qu'un compte perdu.

La vie est faite d'injustices tu en subiras des bien plus grave quand tu seras plus vieux, et il faudra souvent passer au dessus.

Tu devrais parler à un professionnel
Réponse #9
Par p1xxz - 15/05/2019 09:44:14 - Modifié le 15/05/2019 09:46:17
Moi je pense que tu devrais suivre une thérapie.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-56062812-1-0-1-0-besoin-d-aide-concernant-quelque-chose-d-important-pas-regle-depuis-novembre-2015.htm

En plus dans un de tes topics reddit tu dis :

"GEKO13001
Team EnvyUS Fan
0 points
·
3 years ago
got boosted by a friend from GN2 to DMG, what is the problem ? He played on my account 2 months before the ban."

Faire tout ça pour 15€ car tu supporte pas d'avoir tort, ou de subir une injustice, c'est bien plus grave qu'un compte perdu.

La vie est faite d'injustices tu en subiras des bien plus grave quand tu seras plus vieux, et il faudra souvent passer au dessus.

Tu devrais parler à un professionnel


Premiérement, je n'ai pas tort. Si mon ami aurait vraiment cheaté, son compte et celui de ses amis sur lesquels il jouait seraient tous bannis. Et pas untrusted, mais VAC/OW et très proche du moment ou il a joué, or ça fait 2 mois. j'ai trouvé, grâce à IcyBubbles le pourquoi du comment. Deuxièmement, j'en suis déjà une de thérapie. Certains diront que je troll mais ce n'est pas le cas. Je suis atteint d'un TSA sans déficience intellectuelle (donc Asperger).
Ma vision de l'injustice est que peu importe la gravité de celle-ci, c'est toujours quelque chose de difficile à vivre pour moi. Si vous voulez, je vous envoie quelques extraits de mon dossier médical (en prenant soin de masquer le nom de famille). J'ai toujours surmonté les injustices à ma façon et ait eu gain de cause, aussi longtemps que cela prenne, je n'arrive pas à les surmonter sans avoir rétabli la vérité.
Par exemple, au collège j'ai été victime d'injustice de la part de l'équipe pédagogique car ayant une dyspraxie & dysgraphie, ils faisaient tout pour m'empêcher d'utiliser l'ordinateur portable. J'ai surmonté cette injustice à l'aide de l'inspection académique.

Cordialement,
Réponse #10
Par BURTON - 15/05/2019 09:53:47
Moi je pense que tu devrais suivre une thérapie.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-56062812-1-0-1-0-besoin-d-aide-concernant-quelque-chose-d-important-pas-regle-depuis-novembre-2015.htm

En plus dans un de tes topics reddit tu dis :

"GEKO13001
Team EnvyUS Fan
0 points
·
3 years ago
got boosted by a friend from GN2 to DMG, what is the problem ? He played on my account 2 months before the ban."

Faire tout ça pour 15€ car tu supporte pas d'avoir tort, ou de subir une injustice, c'est bien plus grave qu'un compte perdu.

La vie est faite d'injustices tu en subiras des bien plus grave quand tu seras plus vieux, et il faudra souvent passer au dessus.

Tu devrais parler à un professionnel


Premiérement, je n'ai pas tort. Si mon ami aurait vraiment cheaté, son compte et celui de ses amis sur lesquels il jouait seraient tous bannis. Et pas untrusted, mais VAC/OW et très proche du moment ou il a joué, or ça fait 2 mois. j'ai trouvé, grâce à IcyBubbles le pourquoi du comment. Deuxièmement, j'en suis déjà une de thérapie. Certains diront que je troll mais ce n'est pas le cas. Je suis atteint d'un TSA sans déficience intellectuelle (donc Asperger).
Ma vision de l'injustice est que peu importe la gravité de celle-ci, c'est toujours quelque chose de difficile à vivre pour moi. Si vous voulez, je vous envoie quelques extraits de mon dossier médical (en prenant soin de masquer le nom de famille). J'ai toujours surmonté les injustices à ma façon et ait eu gain de cause, aussi longtemps que cela prenne, je n'arrive pas à les surmonter sans avoir rétabli la vérité.
Par exemple, au collège j'ai été victime d'injustice de la part de l'équipe pédagogique car ayant une dyspraxie & dysgraphie, ils faisaient tout pour m'empêcher d'utiliser l'ordinateur portable. J'ai surmonté cette injustice à l'aide de l'inspection académique.

Cordialement,


Concentre tes efforts sur des choses qui te seront vraiment utiles et qui rendront ta vie agréable. Récupérer ton compte n'en fera pas parti, venir dire aux autres "vous voyez j'avais raison" n'en fera pas parti non plus.

Il faut que tu apprennes à passer au dessus des choses, oublie ce compte steam de merde et concentre toi là dessus c'est bien plus important :)
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5