Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


felps s'entoure chez Fluxo
808

Après Vito" kNgV-" Giuseppe et Henrique "HEN1" Teles, au tour de Joao "felps" Vasconcellos de revenir en équipe au bon moment pour participer aux qualifications ouvertes pour les IEM Rio Major.

En janvier 2021, l'ancien SK Gaming a participé au renouveau de la scène brésilienne en lançant de jeunes joueurs avec Epitacio "TACO" de Melo. Un projet plutôt réussi qui a continué sa route sans lui en mars dernier lorsqu'il demandait à être placé sur le banc pour des raisons personnelles, tout en précisant qu'il serait de retour une fois ses problèmes réglés. C'est avec cette même logique de mélanger expérience et jeunesse qu'il revient aujourd'hui avec la structure Fluxo.

Capable d'évoluer au rifle, à l'AWP et même de lead, felps trouvera un réel soutien avec Adriano "WOOD7" Cerato, ex-MIBR, lui-même sniper et capitaine. Son expérience et sa participation au PGL Major Antwerp ne seront pas de trop pour encadrer un groupe encore jeune en équipe. Après avoir suivi kNgV, Vinicius "vsm" Moreira apportera sa puissance de feu à felps tout en cherchant à gagner en régularité.

Enfin, deux jeunes joueurs de 20 ans qui tapent plutôt fort sur la scène sud-américaine profiteront du savoir de leurs partenaires : Lucas "lux" Meneghini et Lucas "Lucaozy" Neve. Quelques rumeurs rapportées par Dust2.br évoquent une somme de 325 000 $ pour libérer ce dernier de son contrat avec Sharks, un montant à prendre avec des pincettes puisqu'il n'est pas confirmé et que le même vient d'être annoncé pour le transfert d'un de ses coéquipiers vers paiN.

C'est donc avec les cinq joueurs ci-dessous que Fluxo tentera de se qualifier pour le prochain RMR :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles