Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


HEN1 remplace chelo chez MIBR
626

En lice dans les qualifications ouvertes sud-américaines pour les IEM Rio Major, Made in Brazil a officialisé le remplacement de Marcelo "chelo" Cespedes par Henrique "HEN1" Teles.

Depuis l'éviction d'Adriano "WOOD7" Cerato au profit de Breno "brnz4n" Poletto l'équipe n'a répondu qu'à un seul de ses objectifs : se qualifier pour la prochaine saison d'ESL Pro League. Outre ces deux victoires contre des adversaires plutôt adordables, avec en plus un match très serré contre TYLOO, MIBR n'a pas réussi grand chose que ce soit sur le sol européen ou américain. Ah, si ! Elle a tout de même terminé seconde d'un rendez-vous comportant... deux équipes, OG et elle. Bref, pas grand chose de positif au moment où les places pour le prochain Major commencent à se jouer.

Ne souhaitant pas rater ce qui sera une fête chez elle, au Brésil, MIBR a donc décidé de se passer des services de chelo pour faire une place à un sniper aussi impactant que son instabilité en équipe ponctue sa carrière. Avec des choix de carrière tout aussi respectables que regrettables, comme cette insistance pour jouer aux côtés de son frère jumeau quand ses résultats avec FURIA étaient plus que probants, HEN1 se retrouve aujourd'hui à voguer d'équipe sud-américaine en équipe sud-américaine pour y apporter, durant quelques mois, tout son savoir faire à l'AWP en échange de quelques billets. 

Si on ne croit pas vraiment à la longévité de ce cinq, c'est bien par celui-ci que Made in Brazil sera représentée lors des prochaines échéances :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles