Brèves

WebTV

Compétitions



GODSENT, que ota ?

2563 2

Si nous avions eu besoin d'un exemple pour comprendre ce qu'est un secret de polichinelle, GODSENT n'aurait pas pu mieux faire qu'avec cette discrète recherche de fond vert

Présente dans le paysage de CS:GO depuis bien des années, la structure suédoise s'était tournée en 2019 vers un cinq à tendance européenne avec un certain succès. En effet, avec le lead de Kevin "kRYSTAL" Amend et l'expérience de Martin "STYKO" Styk, l'équipe a petit à petit monté les marches du classement mondial au point d'atteindre, aujourd'hui, le 17ème rang. Cependant, après la mise à l'écart du meneur allemand, GODSENT a reçu une offre pour acheter ses joueurs, ce qu'elle n'a pu refuser. L'officialisation de la destination d'arrivée reste toutefois attendue, mais là encore, le secret n'est pas le mieux gardé du monde et tout envoie les désormais ex-GODSENT chez FunPlus Phoenix. 

Plutôt que de se retrouver sans équipe, Henrik Denebrandt et Ludwig Sandgren, les PDG suédois, se sont tournés vers le projet d'Epitacio "TACO" de Melo, libre depuis son kick de chez MIBR. Ce dernier n'a pas souhaité repartir avec ses compères de toujours mais a préféré s'accompagner de Joao "felps" Vasconcellos, qui faisait le bonheur de BOOM, pour encadrer trois jeunes Brésiliens avec un très fort potentiel. 

Ce sont donc Eduardo "dumau" Wolkmer, Bruno "b4rtiN" Camara et Bruno "latto" Rebelatto qui vont profiter de l'expérience de leurs partenaires. À noter que les deux premiers ont été cités dans les prédictions pour l'année 2021 des Brésiliens classés dans le top 20 HLTV. Avec tous ces rifles, il semblerait donc que ce soit l'historique bonnet de CS qui devra prendre l'AWP à sa charge. Aussi, Ricardo "dead" Sinigaglia assurera le rôle de manager alors qu'Olavo "chucky" Napoleão sera coach. 

D'après la structure, le cinq débarquera en Europe d'ici la fin janvier afin de pouvoir affronter les plus belles équipes du monde, elle qui vise à en devenir la meilleure

Désormais, GODSENT sera donc composée de : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles