Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


cajunb revient chez OpTic
2126 8

Évincé de Cloud9 après trois petits mois passés en Amérique et des résultats qui ne resteront pas dans les mémoires, René "cajunb" Borg était en droit de se demander quel serait son avenir. Bonne nouvelle pour lui, la réponse a été apportée par un de ses anciens leaders, Mathias "MSL" Lauridsen. L'actuel tête à penser d'OpTic fait appel à lui pour qu'il prenne la place d'Ismail "refrezh" Ali.


Retour chez OpTic pour cajunb, qui était déjà passé par là en 2018 et début 2019

MSL a expliqué que l'équipe manquait d'expérience et de stabilité pour progresser. cajunb, qu'il a connu chez dignitas et North, était l'homme idéal pour pallier ces problèmes. De plus, les rôles préférentiels de refrezh s'adaptaient difficilement au fonctionnement de la line-up, d'où également le besoin d'effectuer ce changement. Cette arrivée a déjà porté ses fruits lors du GG.BET New York puisque cajunb, qui a joué les play-offs avec OpTic, a permis à sa nouvelle formation de se qualifier pour l'ESL One New York de fin septembre.

MSL a également précisé que l'équipe était toujours à la recherche d'une nouvelle organisation. Depuis le rachat d'OpTic par Immortals, le cinq danois est prié de se trouver une nouvelle maison. Les règles de la scène interdisent en effet à une même entité de posséder deux équipes susceptibles de se croiser dans de grands tournois, et Immortals possède déjà MiBR.

Il n'est donc pas sûr que cajunb porte un jour le maillot OpTic en lan avec cette composition, mais pour l'instant, c'est toujours sous ce tag qu'évolue sa nouvelle équipe :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles