Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Sortie de brouillard chez Cloud9 ?

19137 17

Nouvel essai chez Cloud9 avec le changement de 4 joueurs, et un seul survivant de ce nouveau chapitre de chaises gamer musicales : Timothy "autimatic" Ta. 

Les récents problèmes de performance avec de lourdes défaites aux qualifications du minor StarLadder, contre des équipes sur le papier bien en-dessous comme The Quest et New Identity, auront eu raison de la line-up anciennement composée de :

 Maikil "Golden" Selim (en prêt chez NIP)
 René "cajunb" Borg (parti de la structure)
 Daniel "vice" Kim (parti de la structure)
 William "RUSH" Wierzba (sur le banc)
 Timothy "autimatic" Ta (conservé)

Quatre nouveaux joueurs font donc leur apparition dans le but de revenir vers une construction solide et de ne plus "bricoler pour remplacer les anciennes stars" (sic valens) qui ont fait la gloire du maillot bleu ciel nord-américain.

Nous retrouverons Damian "daps" Steele suite à son départ de NRG ainsi qu'Oscar "mixwell" Cañellas. Ces deux joueurs ont déjà évolué ensemble lors de leur période chez OpTic, nous espérons donc revoir mixwell, qui quitte la péninsule ibérique, à son niveau d'antan. Les deux autres joueurs qui complètent l'équipe sont Kenneth "koosta" Suen (libre depuis la fin de Ghost) et Tyson "TenZ" Ngo, jeune pépite d'abord remarqué en FPL NA, puis chez Lazarus (avec notamment une qualification au Minor). L'ancien coach de Ghost, James "JamezIRL" Macaulay, ainsi que Soham "valensChowdhury (le pilier coach/analyste de chez C9) seront de la partie.

La nouvelle line-up Cloud9 est donc composée comme suit :

Sa première sortie sera aux BLAST Pro Series à Los Angeles les 13 et 14 juillet avec du beau monde pour un premier ballon d'essai (Team Liquid, FaZe, NRG, MiBR et Renegades). L'occasion de voir directement si la magie opère !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles