Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


NAVI laisse sa flamme prendre le vent
1709 3

Passé sur le banc de NAVI suite à leur mauvaise performance en ESL Pro League S13, Egor "flamie" Vasilyev est maintenant libre de tout contrat et donc de s'engager avec la structure de son choix.

Une décision hororable de la part de la structure ukrainienne qui remercie ainsi un joueur toujours jeune (24 ans) mais qui a tant vécu chez elle en six ans, lui apportant nombre de succès par son talent au rifle. On se souvient notamment que la dernière LAN remportée par flamie et ses partenaires ne sont autres que les IEM Katowice de 2020, tout juste avant cette longue, très longue période du online. C'est à partir de là que les performances du Russe ont commencé à inquiéter, poussant petit à petit NAVI à réfléchir à cette mode du sixième joueur, jusqu'à intégrer Valeriy "B1T" Vakhovskiy d'abord en qualité de remplaçant puis en tant que titulaire à la place de... flamie.


NAVI à l'ELEAGUE Major d'Atlanta 2017, un cinq dont il ne reste maintenant que s1mple

Depuis, B1T a plus que confirmé son potentiel en accompagnant parfaitement electronic et s1mple sur le scoreboard. En plus d'avoir aidé l'équipe à remporter quatre des six tournois qu'il a intégralement joués depuis avril, l'Ukrainien s'est invité dans les classements individuels en terminant 8ème joueur du StarLadder CIS RMR et 5ème des IEM Cologne.

Avec ce cinq, NAVI renoue avec l'espoir de remporter, enfin, ce Major qu'elle n'a fait qu'effleurer sur CS:GO, et tourne donc la page avec flamie. Elle lui permettra tout de même d'évoluer avec son équipe Junior lors de la WePlay Academy League tout autant pour qu'il puisse apporter à la jeunesse russophone que pour montrer qu'il en a encore sous la souris.

Si l'on peut penser qu'une fois le Major passé les propositions pourraient arriver avec les habituels changements de roster, n'oublions pas que deux de ses anciens partenaires se sont relancés chez Team Singularity, une piste peut-être pas si singulière...

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles