Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


GuardiaN et seized chez Singularity
1673

Déjà ensemble depuis le début de l'été mais sans structure pour les soutenir suite à la fin de l'aventure avec Trident, Ladislav "GuardiaN" Kovacs et Denis "seized" Kostin, finalistes de Major en 2015 et 2016 sans jamais réussi à soulever le trophée suprême, officialisent leur retour ensemble en signant dans une organisation loin d'être inconnue sur la scène CS, Singularity.

Habituée à la scène nordique (Danemark, Suède) ou américaine, Singularity tente pour la première fois une excursion à l'Est pour mettre la main sur ces deux vétérans, qui ont connu leur meilleure période sur Counter-Strike il y a maintenant plus de cinq ans. Autour d'eux, on retrouve Timur "clax" Sabirov et Evgeny "Norwii" Ermolin, qui accompagnent seized depuis déjà un moment, ainsi que Daniil "d1Ledez" Gustov, dernier arrivé courant août.

L'équipe tentera de se faire une place dans le subtop européen et CIS, malgré la forte densité du niveau dans ces deux régions. Au pire, même si elle ne fait rien, ça fait malgré tout de même plaisir de voir que GuardiaN est toujours en vie et que seized poursuit son chemin. La nouvelle formation Singularity est donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles