Brèves

WebTV

Compétitions


Les Danois ne perdent pas le North
2291 1

Tous trois passés chez North, tous trois remerciés au cours de l'année qui vient de s'écouler par la structure qui a fermé ses portes début février dernier, Nicklas "gade" Gade, Philip "aizy" Aistrup et Markus "Kjaerbye" Kjaerbye se réunissent pour lancer un nouveau projet.

Ils amènent avec eux Johannes "b0RUP" Borup, mis sur la touche par Heroic il y a un mois, et Frederik "Fessor" Sorensen, membre du subtop national du haut de ses 20 ans. Ces cinq-là sont à la recherche d'une organisation pour les soutenir et s'installer dans la hiérarchie européenne.


Kjaerbye et aizy se retrouvent, comme au bon vieux temps chez North

La recherche ne sera pas forcément évidente puisque Kjaerbye est toujours sous contrat avec FaZe, chez qui il a passé cinq mois entre août 2020 et janvier 2021, tandis qu'aizy et gade restent rattachés à North, même si cette dernière n'existe officiellement plus. Si le second devrait pouvoir partir libre incessamment sous peu, ce ne devrait pas être le cas du premier. Bref, l'organisation qui voudra récupérer cette line-up devra sans doute sortir le chéquier avant même de payer le premier salaire.

Sur le papier, l'équipe est loin d'être mauvaise, même si les heures de gloire de Kjaerbye et d'aizy semblent appartenir au passé. Il faudra aussi voir ce que donne gade au lead, s'il prend bien ce rôle, ses expériences précédentes en la matière n'ayant pas franchement été couronnées de succès.

Cette formation pourrait donc faire son apparition dans plusieurs tournois au cours des prochains mois, sous un tag sans doute quelconque pour le moment, avec le soutien d'une structure à l'avenir si les choses se passent bien pour elle :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles