Brèves

WebTV

Compétitions


Du c0ntact à offrir
2366 2

En début d'année, c0ntact Gaming faisait son entrée sur CS:GO en rachetant l'équipe de CR4ZY. Quelques mois plus tard, une place en Major perdue avec le nouveau système de qualification et des résultats toujours décevants, la structure s'est décidée à placer ses joueurs sur la liste des transferts avec pour objectif de remanier son cinq en 2021. 

Initialement, même si elle sortait de quelques mois plus compliqués avec CR4ZY, la structure pouvait avoir quelques espoirs puisqu'elle était alors composée de trois jeunes talents avec, déjà, une certaine expérience et deux capitaines de route, Nestor "LETN1" Tanic et Luka "emi" Vukovic qui avaient notamment participé à l'éclosion au plus haut niveau des deux premiers joueurs des balkans à rejoindre G2 Esports


À l'image de cet ace de Snappi, l'équipe n'est pas passée loin de sortir FaZe lors de la DH Masters Winter

Pour autant, la mayonnaise n'a pas pris avec, tout simplement, une 9ème place (sur 12) lors de la première saison Flashpoint en avril, résultat compliqué à accepter pour une structure partenaire de la ligue. Les compétitions qui ont suivi n'auront pas permis de relancer les espoirs placés dans ce cinq, au contraire. Résultat, la structure est presque repartie de zéro cet été en ne gardant que Rokas "EspiranTo" Milasauskas et Otto "ottoNd" Sihvo, en recrutant Marco "Snappi" Pfeiffer et en mettant deux joueurs à l'essai, Lotan "Spinx" Giladi et Owen "smooya" Butterfield avant de remplacer ce dernier par Rigon "rigoN" Gashi. 

Début novembre, malgré deux échecs récents, ce nouveau cinq a pu faire renaître les espoirs de la structure en se qualifiant pour la DH Masters Winter alors que son parcours avait débuté dès l'Open Qualifier. Cependant, cette qualification s'est suivie d'une deuxième saison Flashpoint terminée à la dernière place et d'une DH expédiée en deux matchs pour autant de défaites. Il en était trop pour c0ntact qui, en mettant ses joueurs sur la liste des transferts, répond à la fois à son envie de posséder une équipe compétitive pour répondre en son investissement dans la ligue Flashpoint et aux désirs de certains joueurs de se tourner vers de nouveaux projets. 

Les cinq joueurs à vendre par c0ntact, en plus de Georgi "SHiPZ" Grigorov, sont donc : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles