Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


CR4ZY met le c0ntact
3030 2

Quelques mois après avoir vendu huNter et nexa à G2 Esports, voilà que CR4ZY cède son équipe à la structure c0ntact Gaming.

Après ces départs et malgré l'intégration de la pépite bulgare SHiPZ, le retour en tant que joueur d'emi et l'arrivée de NeiL_M en tant que coach, la structure a connu une petite baisse de régime en terme de résultats. Comme souvent, la période de lune de miel a porté ses fruits avec une victoire à la DH Open Rotterdam et une seconde place à la DH Open Séville avant que les effets bénéfiques ne s'estompent et que CR4ZY ne rentre dans le rang. Rien de dramatique ceci dit puisque l'équipe possède trois joueurs capables de faire des ravages avec EspiranTo, ottoNd et SHiPZ. 


NeiL_M soulève le trophée de la DH Open Rotterdam, meilleur résultat du nouveau cinq de c0ntact Gaming.

Déjà présente sur Call Of Duty et Overwatch, c0ntact Gaming fait son entrée sur la scène CS:GO avec un bel investissement dans un groupe au fort potentiel malgré les difficultés rencontrées par LETN1 et emi.

En espérant pour Drew McCourt, dirigeant de cette structure et fils du propriétaire de l'Olympique de Marseille, Franck McCourt, que les bons résultats ne se fassent pas autant attendre que pour son père. A son avantage, il a déjà une place pour le prochain Major de Rio puisque CR4ZY est repartie de Berlin avec un slot en Challengers Stage. 

L'équipe c0ntact Gaming est donc composée de : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles