Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [video] "n0thing" pas content !
[video] "n0thing" pas content ! - 55 messages, 9010 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Ax!oN - 06/06/2013 02:35:19
La vidéo ici : http://youtu.be/pgJLqCwDmuo

Moi je pense qu'il a raison. Cette petite vidéo fait déjà le buzz au sein de la communautés CSGO.
Réponse #2
Par Layght - 06/06/2013 02:45:39
Y'a pas tout le monde qui comprends l'anglais.. En tout cas pas encore
Réponse #3
Par Ax!oN - 06/06/2013 03:21:31 - Modifié le 06/06/2013 03:23:45
Oui tkt :D mais d'après lui, le gameplay est tellement moins hard que celui d'1.6, il le montre en vidéo, il rush comme un fou il fait 3 kills
Une sorte de message et/ou un SOS à VALVe espoir qu'ils vont voir dans ce coté là !!!
(C'est possible que je me trompe). (En attendant une traduction digne d'un professeur d'anglais vakarmien) :D

Ps : moi aussi je suis noob en anglais :(
Réponse #4
Par funkk - 06/06/2013 03:46:25
"Ils ont basé CS:GO sur la "stratégie" (avec ironie), et pas assez sur la facilité, car sur 1.6 le recul était assez facile à controller mais la stratégie était un plus gros problème car tu pouvais tenir des lignes et construire quelque chose, tu ne pouvais pas mettre un round en courrant tout seul comme un débile.
Sur CS:GO c'est juste de la pure connerie. Tiens, regardez cette flash! Je vais encore flasher mes potes et j'emmerde tout l'monde c'est pas un problème, je traverse la smoke, regarde comme ce jeu est merdique (1er frag), regardez cette merde, vous vous foutez d'ma gueule? Je ne fais que courrir tout droit et je frag quand même (2eme et 3eme frag). C'est le jeu le plus débile auquel j'ai jamais joué...
Enfin bref, c'est pas que je déteste le jeu ça reste counter strike et ils peuvent encore l'améliorer mais c'est genre...
dépêchez vous de le faire.. omg"
Réponse #5
Par AtO - 06/06/2013 03:53:59
En fait il dit rien du tout mis à part que dans CSGO tu peux courir partout en mettant des HS sans te soucier de la stratégie et du TP (dans les PUG ESEA olol). En gros il dit de la merde pour faire son nostalgique.

Réponse #6
Par Ax!oN - 06/06/2013 04:23:58
funkk I KISS YOU :*
Réponse #7
Par FREIHH - 06/06/2013 05:35:29
http://i.imgur.com/tcbey4D.png
Réponse #8
Par izu - 06/06/2013 06:22:58
Enfin un "top" qui ose dire ce qu'il pense malgré le sponsoring.
Réponse #9
Par LASTINA - 06/06/2013 07:24:52
surement parcequ'il arrive à rien sur csgo :)

on a jamais vu les NiP dire quoi que ce soit; ils jouent, ils s'eclatent, ils roulent.
Réponse #10
Par SteeX - 06/06/2013 08:48:48 - Modifié le 06/06/2013 10:12:28
Magnifique! Amazing! Quel skill exceptionnel! Quelle véracité dans ses propos!
Va falloir que ce genre de mec songe sérieusement à arrêter GO et commence LOL ou Dofus, ça sera de son niveau cérébral.

Il critique le jeu en prenant pour appui un match dans lequel il joue face à des débutants qui n'ont ni micro (pour les infos "Un ct rush!"), ni brain (pour prendre ce genre de poses), ni son (pour ne pas entendre un mec courir et tirer à l'ak alors qu'il est à trois mètres d'eux).

J'ai bien envie de le voir recommencer ça face à n'importe quelle équipe ayant un minimum de teamplay. Même face à un mix qui est capable de donner les infos ça ne passerait pas.

Je veux bien qu'il rage par-ce-qu'il n'arrive pas à retrouver son niveau d'avant, mais qu'il prenne au moins de bons exemples pour montrer les points faibles du jeu.

Dans ce cas, je vais montrer les points faibles de 1.6 et Source en jouant face à des débutants qui n'ont ni radar, ni son ni micro ni brain, puis les défauts de Quake en rushant face à des mecs qui jouent avec une souris Apple, puis les défauts d'UT en rushant des noobs qui jouent avec le pad tactile de leur ordinateur portable sous windows 2000...

Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6