Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [video] "n0thing" pas content !
[video] "n0thing" pas content ! - 55 messages, 9036 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Devil08 - 06/06/2013 14:55:30
En attendant ce mec vous surpasse quand même avec vos plus gros mix, moi je dis qu'il y a une bonne part de vérité dans ses propos.

Je ne vais pas débattre mille ans mais simplement regarder quelques match CS 1.6 sur YouTube pour voir la différence entre l'équilibre des maps, les stratégies, l'aim, l’intelligence et le jeu d'équipe.

http://youtu.be/oicR25CGIcc?t=15m59s


Peux être parce qu'il y a plus de niveau sur csgo ? quand des qu'un frag est pris y'a un rivenge ? dans cs 1.6 tu pouvais passer en slow n'importe ou dans csgo tu peux pas ! y'a tellement de niveau !
Après vous dite facile faut courir et mettre des tête mais sur cs 1.6 aussi hein par exemple vidéo sonik ou bien d'autres juste maintenant le jeux est plus "strong"
Après dites pas :o oui y'avais heaton ect ! mais c'est comme dans le foot un ancien joueur qui rejoue maintenant serais surpasser car chaque équipe pris du niveau ! ce qui avec l'arriver des joueurs de cs1.6 et css a fait Largement évoluer le niveau de csgo en quelque temps.
Réponse #32
Par Rixxir - 06/06/2013 14:55:33
En fait il dit rien du tout mis à part que dans CSGO tu peux courir partout en mettant des HS sans te soucier de la stratégie et du TP (dans les PUG ESEA olol). En gros il dit de la merde pour faire son nostalgique.



Moi j'en connais un autre qui dit de la merde...
Réponse #33
Par lister0077 - 06/06/2013 14:58:29
Sinon il se fait ban quand le monky? J ai jamais vu un mec si débile


même si il écrit comme une merde, il n'a pas tord sur ce fait :


sur 1.6 quand tu m'était une tête en courant ou en mouvement on appeler sa du MS sur go c'est devenue tellement banale qu'on appelle sa du skill
Réponse #34
Par lister0077 - 06/06/2013 15:01:51
Et pourquoi la raison pour laquelle ils ont pas switch ne serait pas plutot parce que la plupart des mecs et des top 1.6 ne voulaient pas changer leurs petites habitudes et repartir de zero, et n'avaient peut etre pas le pc qui suit?

( On peut aller loin comme ca... )


non les joueurs de 1.6 n'ont pas switch car 1.6 était quasi au sommet esport quand source est sortie. Aucune raison d'en changer.

Si source était sorti bien après, tout le monde aurait switch sur source, comme c'est la cas avec cs go.
Réponse #35
Par shiGERU - 06/06/2013 15:04:13
Il lui reste plus qu'à rouler NiP/VG/VP et il pourra prendre sa retraite.
Réponse #36
Par corsi - 06/06/2013 15:12:04
Et pourquoi la raison pour laquelle ils ont pas switch ne serait pas plutot parce que la plupart des mecs et des top 1.6 ne voulaient pas changer leurs petites habitudes et repartir de zero, et n'avaient peut etre pas le pc qui suit?

( On peut aller loin comme ca... )


non les joueurs de 1.6 n'ont pas switch car 1.6 était quasi au sommet esport quand source est sortie. Aucune raison d'en changer.


C'est bien le seul argument recevable a mon avis!
Réponse #37
Par tONTONNNNN - 06/06/2013 15:12:32
+1 n0thing
Réponse #38
Par Jio - 06/06/2013 15:30:01
CS1.6 a tellement bien marché que c'était tout le temps les memes équipes en final des grosses lan


il fallait voir les match aussi c'était pas des branlées comme VG sur source. qui na jamais eu d'équipe capable de rivaliser, sur 1.6 tu avais bien 5/6 équipe qui pouvais prétendre au top 1 mondial.


Sur la fin c'était SK / NA'VI h24 les finales.
Avant ya eu plusieurs équipe style mtw et je sais plus qui mais au final c'était tout le temps les memes joueurs.
Apres oui yavais VG numéro 1 loin devant mais sa se tapait pour le top 2
Réponse #39
Par lister0077 - 06/06/2013 15:42:10 - Modifié le 06/06/2013 15:42:59
"à la fin"

quand tu prend une des plus grosse compétition (eswc) de 1.6, il y a pas un quator identique en 7 ans, et t'apel ca les même équipes ?

2003 :
Drapeau : Suède team.[9]
Drapeau : États-Unis Team zEx
Drapeau : Suède SK Gaming
Drapeau : France goodgame

2004 :
Drapeau : Danemark The Titans
Drapeau : Suède spiXel
Drapeau : Russie Virtus.pro
Drapeau : États-Unis The Stomping Ground

2005 :
Drapeau : États-Unis compLexity
Drapeau : Danemark SK Gaming *
Drapeau : Allemagne mousesports
Drapeau : Corée du Sud Lunatic.hai

2006 :
Drapeau : Brésil Made in Brazil
Drapeau : Suède fnatic
Drapeau : Allemagne ALTERNATE aTTaX
Drapeau : États-Unis Team 3D

2007:
Drapeau : Pologne PGS Gaming PokerStrategy
Drapeau : Danemark NoA
Drapeau : Suède fnatic
Drapeau : Brésil Made in Brazil(2)

2008 :
Drapeau : Danemark mTw *
Drapeau : Suède fnatic
Drapeau : Allemagne mousesports
Drapeau : Finlande Roccat

2009 : /
2010 :
Drapeau : Ukraine Na'Vi
Drapeau : Suède SK Gaming(3)
Drapeau : Danemark mTw(2)
Drapeau : Pologne Frag-eXecutors *

2011 :
Drapeau : Suède SK Gaming
Drapeau : Ukraine Na'Vi
Drapeau : Allemagne Mousesports
Drapeau : Pologne AGAIN!
Réponse #40
Par Skw4ll - 06/06/2013 15:53:31
En attendant ce mec vous surpasse quand même avec vos plus gros mix, moi je dis qu'il y a une bonne part de vérité dans ses propos.

Je ne vais pas débattre mille ans mais simplement regarder quelques match CS 1.6 sur YouTube pour voir la différence entre l'équilibre des maps, les stratégies, l'aim, l’intelligence et le jeu d'équipe.

http://youtu.be/oicR25CGIcc?t=15m59s


Peux être parce qu'il y a plus de niveau sur csgo ? quand des qu'un frag est pris y'a un rivenge ? dans cs 1.6 tu pouvais passer en slow n'importe ou dans csgo tu peux pas ! y'a tellement de niveau !
Après vous dite facile faut courir et mettre des tête mais sur cs 1.6 aussi hein par exemple vidéo sonik ou bien d'autres juste maintenant le jeux est plus "strong"
Après dites pas :o oui y'avais heaton ect ! mais c'est comme dans le foot un ancien joueur qui rejoue maintenant serais surpasser car chaque équipe pris du niveau ! ce qui avec l'arriver des joueurs de cs1.6 et css a fait Largement évoluer le niveau de csgo en quelque temps.


C'est pas du niveau, le jeu est aussi simple que Source, pas besoin de réel niveau, le skill cap est très faible et les maps totalement fermé.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6