Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [video] "n0thing" pas content !
[video] "n0thing" pas content ! - 55 messages, 9037 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Skw4ll - 06/06/2013 13:56:16
En attendant ce mec vous surpasse quand même avec vos plus gros mix, moi je dis qu'il y a une bonne part de vérité dans ses propos.

Je ne vais pas débattre mille ans mais simplement regarder quelques match CS 1.6 sur YouTube pour voir la différence entre l'équilibre des maps, les stratégies, l'aim, l’intelligence et le jeu d'équipe.

http://youtu.be/oicR25CGIcc?t=15m59s
Réponse #22
Par Monky.D.Neptune - 06/06/2013 14:28:12
En attendant ce mec vous surpasse quand même avec vos plus gros mix, moi je dis qu'il y a une bonne part de vérité dans ses propos.

Je ne vais pas débattre mille ans mais simplement regarder quelques match CS 1.6 sur YouTube pour voir la différence entre l'équilibre des maps, les stratégies, l'aim, l’intelligence et le jeu d'équipe.

http://youtu.be/oicR25CGIcc?t=15m59s



C'est le jour et la nuit, mais va faire comprendre sa à une communauté qui ne veux rien entendre et qui pense avoir raison même quand elle a tord, le problèmes n'est pas de savoir si 1.6 est meilleur que CS:S ou CS:GO etc ... mais c'est de savoir pour quoi CS:GO a temps de mal à rassembler les communautés, CS:GO n'est pas contrairement à se que j'ai lut un nouveaux jeux mais c'est un nouvel OPUS d'un même jeux le principe est les même peux importe l'opus au qu'elle on joue la grande différence entre les Opus sont le GAMEPLAYS et aspect plus technique du jeux ( Hitbox, recoil etc ...) qui sont "amélioré".
Réponse #23
Par corsi - 06/06/2013 14:34:09
En attendant ce mec vous surpasse quand même avec vos plus gros mix, moi je dis qu'il y a une bonne part de vérité dans ses propos.

Je ne vais pas débattre mille ans mais simplement regarder quelques match CS 1.6 sur YouTube pour voir la différence entre l'équilibre des maps, les stratégies, l'aim, l’intelligence et le jeu d'équipe.

http://youtu.be/oicR25CGIcc?t=15m59s



C'est le jour et la nuit, mais va faire comprendre sa à une communauté qui ne veux rien entendre et qui pense avoir raison même quand elle a tord, le problèmes n'est pas de savoir si 1.6 est meilleur que CS:S ou CS:GO etc ... mais c'est de savoir pour quoi CS:GO a temps de mal à rassembler les communautés, CS:GO n'est pas contrairement à se que j'ai lut un nouveaux jeux mais c'est un nouvel OPUS d'un même jeux le principe est les même peux importe l'opus au qu'elle on joue la grande différence entre les Opus sont le GAMEPLAYS et aspect plus technique du jeux ( Hitbox, recoil etc ...) qui sont "amélioré".


Ouai mais dans ce cas la tu peux dire que l'ancien opus c'est css, et donc sachant que csgo s'en rapproche pas mal, c'est good nan?
Sinon eclaire moi j'ai pas dû tout comprendre!
Réponse #24
Par Jio - 06/06/2013 14:39:10
http://www.youtube.com/watch?v=N0PttgrBLfI
Réponse #25
Par Monky.D.Neptune - 06/06/2013 14:44:13 - Modifié le 06/06/2013 14:47:06
Ouai mais dans ce cas la tu peux dire que l'ancien opus c'est css, et donc sachant que csgo s'en rapproche pas mal, c'est good nan?
Sinon eclaire moi j'ai pas dû tout comprendre!


Je ne parle pas forcement d'un Opus en particulier la question qu'il faut ce poser c'est pour quoi 1.6 a marche pendant prés de 15 ans en esporte et pour quoi CS:S na jamais vraiment décoller ? et la réponse est assez simple l’équilibre ( Arme , map etc ... ) ce qui manque cruellement a CS:GO.
Réponse #26
Par Monky.D.Neptune - 06/06/2013 14:45:46 - Modifié le 06/06/2013 14:46:03
double post sorry
Réponse #27
Par Jio - 06/06/2013 14:48:43
CS1.6 a tellement bien marché que c'était tout le temps les memes équipes en final des grosses lan
Réponse #28
Par corsi - 06/06/2013 14:51:20
Et pourquoi la raison pour laquelle ils ont pas switch ne serait pas plutot parce que la plupart des mecs et des top 1.6 ne voulaient pas changer leurs petites habitudes et repartir de zero, et n'avaient peut etre pas le pc qui suit?

( On peut aller loin comme ca... )
Réponse #29
Par Monky.D.Neptune - 06/06/2013 14:53:43
Et pourquoi la raison pour laquelle ils ont pas switch ne serait pas plutot parce que la plupart des mecs et des top 1.6 ne voulaient pas changer leurs petites habitudes et repartir de zero, et n'avaient peut etre pas le pc qui suit?

( On peut aller loin comme ca... )


Sa peut être une raison aussi, mais la je te parle plus d'un point de vue du jeux.
Réponse #30
Par Monky.D.Neptune - 06/06/2013 14:55:04 - Modifié le 06/06/2013 14:55:52
CS1.6 a tellement bien marché que c'était tout le temps les memes équipes en final des grosses lan


il fallait voir les match aussi c'était pas des branlées comme VG sur source. qui na jamais eu d'équipe capable de rivaliser, sur 1.6 tu avais bien 5/6 équipe qui pouvais prétendre au top 1 mondial.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6