Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [video] "n0thing" pas content !
[video] "n0thing" pas content ! - 55 messages, 9033 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par AtO - 06/06/2013 20:19:23
Le débat le plus pourri de l'histoire du forum.
Réponse #52
Par cybh0unet - 06/06/2013 21:40:03
Donc si j'ai bien suivis monkey, CSGO et CSS c'est de la merde, seul 1.6 est un jeu de "oufzorj'aitropdeleveltupeuxpastest" ou y'avais du teamplay de ouf de l'espace de la mort qui tue, des stratégies que même Napoléon et Chuck Norris n'auraient jamais imaginer et graphiquement Crysis 3 est trop useless qu'1.6 !

Mec si CSGO te plais pas, tu fais comme moi, T'Y JOUES PAS !
J'aime pas CSGO, donc j'y joue pas, c'est pas pour autant que je vais dire :" Ouai CSS c'était mon jeu préféray, avec CSGO ils ont kikoolozay mon jeu adoray ... etc"

Et si n0thing est un clampin qui trouve que CSGO est pourri il a qu'a se pendre avec sa souris ou allait play a pokemon!

Réponse #53
Par KoBeWoNe - 06/06/2013 21:43:37 - Modifié le 06/06/2013 21:44:51
Donc si j'ai bien suivis monkey, CSGO et CSS c'est de la merde, seul 1.6 est un jeu de "oufzorj'aitropdeleveltupeuxpastest" ou y'avais du teamplay de ouf de l'espace de la mort qui tue, des stratégies que même Napoléon et Chuck Norris n'auraient jamais imaginer et graphiquement Crysis 3 est trop useless qu'1.6 !

Mec si CSGO te plais pas, tu fais comme moi, T'Y JOUES PAS !
J'aime pas CSGO, donc j'y joue pas, c'est pas pour autant que je vais dire :" Ouai CSS c'était mon jeu préféray, avec CSGO ils ont kikoolozay mon jeu adoray ... etc"

Et si n0thing est un clampin qui trouve que CSGO est pourri il a qu'a se pendre avec sa souris ou allait play a pokemon!


Super, tu fais grave avancer le débat... merci infiniment.
Réponse #54
Par cybh0unet - 06/06/2013 21:54:16 - Modifié le 06/06/2013 21:55:51
Je ne cherche pas a faire avancer le débat, de tout façon quand je lis les commentaires ce débat sera sans fin ( comme l'histoire ).
Donc plutôt que de dire des truc du genre : Ouai mais tu comprend si on prend la conjoncture de la situation CSGO est plus ..." y'aura toujours un mec pour dire le contraire !
Donc au lieu de continuer une discussion inutile je lui dis quoi faire ! Comme quoi en 2 messages on aurais vu que ce post forum était inutile -.-
Réponse #55
Par vgt - 06/06/2013 21:56:52
Bon les gars, pour n0thing on va juste lire la description de la vidéo pour comprendre pourquoi il a dit tout ca. N0thing est plutôt un gars calme qu'on entend très peu donc étonnant de le voir faire ça. Explication dans la description, pour le débat .6 / css / go. On s'en branle c'est sans fin, tu fais avec et tu te plains pas sur chaque message du forum.
Après sur mmble / ts / ventrilo tu pleures, tu idolatres, tu insultes bref tu fais ta vie avec tes copains. (c'est valable pour les 3 camps (.6 / css / go).

on part d'une vidéo d'un mec déchiré au médoc (qu'il fake ou pas je m'en branle mais c'est pas son genre) pour finir par encore débattre de la même chose.
cs:go est de mieux en mieux et c'est ce qui compte pour ceux qui veulent continuer à lan et faire des tournois. :)
Réponse #56
Par Rixxir - 09/06/2013 15:28:06 - Modifié le 09/06/2013 15:45:14
surement parcequ'il arrive à rien sur csgo :)


Je plussois.


Il est tjrs joueur pro et fait des résultats ce qui ne t'arrivera jamais, alors avant de "plussoier" une connerie allume ton cerveau !
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6