Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ban cheat premier - 35 messages, 13413 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par flingueur - 07/10/2023 00:33:01
yo les vakarmiens,

attention avec qui vous JOUEZ !! mdr

j'ai joué un peu avec un mec (et son pote) que j'ai rencontré dans mes placements de MM premier
celui ci : https://steamcommunity.com/id/ArxiDATA/

j'ai joué a peu pres de mes fin de placements jusqu'à 10.500 d'elo
j'ai pas joué avec lui depuis une semaine, il s'est fait ban, j'ai perdu de 13k elo à 4.5k ahah presque 10 K elo !!!!
pourtant j'ai pas fait bcp de games avec ces grecs de merde, peut etre 10-12 matchs en tout max du max


bon c'est pas très grave en soit moi je joue MM juste pour me familiarisé au jeu dans une semaine je serai back 13k mais la pénalité pour avoir joué avec un tricheur elle est ouffffff

en plus j'ai même pas douté une seconde ils étaient pas ouff
donc attention à vous
Réponse #2
Par NonoGnk - 07/10/2023 18:41:57
Au dela tu nous apprends une chose : jouer avec un cheater qui se fait péta, tu te fais lourdement pénalisé derrière. Ca a du bon.

Maintenant il serait aussi intéressant de savoir si ceux qui ont joué contre, récupère des points ou seulement des points disparaissent dans le fait de croiser un cheater.
Réponse #3
Par daos - 08/10/2023 01:00:30
Dans la logique de Valve ça reste finalement assez cohérent, j'ai lu (y compris sur ce forum) qu'une simple déco into abandon te pénalise de 1000 elo, je suppose que la pénalité est donc la même pour chaque match fait avec un cheater dans ton équipe si tu as bien fait une dizaine de matchs avec lui.

Mais je pense que la pénalité devrait être ajustée sur quelque chose de plus proche de la défaite, je crois me souvenir qu'autour de 10 000 elo je perdais environ 120 par défaite, ils devraient peut-être fixer la pénalité post-ban d'un teammate à quelque chose comme le double d'une défaite aux elos que tu avais à chacun de ces matchs, un petit 240 ça me semble honnête. L'important reste surtout que tu perdes un peu plus que ce que tu as gagné avec un cheater, mais 1 000 par game ça fait un peu beaucoup
Réponse #4
Par flingueur - 08/10/2023 20:14:20



j'ai pu tester un peu la pénalité que j'ai prise, que je trouve très bien oui mais un peu trop ? car là valve me pénalise en point OK c'est cool mais moi je vais remonter tranquille... donc je suis pas non plus hyper embêté

mais de l'autre sens, ils pénalisent TOUS les joueurs qui jouent contre moi pour l'instant... ils prennent la foudre et me report à tous les matchs du coup, eux ne prennent 0 plaisir à jouer (j'ai littéralement gagnés 8 matchs d'affilés en faisant 35-40 kills 200 ADR, le 4-5 K elo c'est des sacrés newbies)

ce qui est très embêtant car eux ils ont rien demandé et se retrouve dans la merde à se faire viole comme ça

donc la pénalité est très bien ! mais est ce que c'est worth it de pénaliser quelques joueurs qui ont joué avec un cheater, et de ruine l'expérience de dizaines et dizaines voire centaines de joueur qui ne trichent pas mais jouent contre des mecs déranké ?

humm. affaire à suivre


Réponse #5
Par 7ony - 09/10/2023 13:51:15
"bon c'est pas très grave en soit moi je joue MM juste pour me familiarisé au jeu dans une semaine je serai back 13k"

posté le 7/10 tu nous fais une retour le 14 pour savoir a combien t es?
Réponse #6
Par Guillaumelethug - 09/10/2023 14:14:10
"bon c'est pas très grave en soit moi je joue MM juste pour me familiarisé au jeu dans une semaine je serai back 13k"

posté le 7/10 tu nous fais une retour le 14 pour savoir a combien t es?


mdrrrrr

"écoute la semaine s'est bien passée je suis à 4.6k elo"
Réponse #7
Par 7ony - 09/10/2023 17:18:24
au mieux 6k en solo x)
Réponse #8
Par flingueur - 09/10/2023 20:16:37 - Modifié le 09/10/2023 20:29:35
"bon c'est pas très grave en soit moi je joue MM juste pour me familiarisé au jeu dans une semaine je serai back 13k"

posté le 7/10 tu nous fais une retour le 14 pour savoir a combien t es?


oui pas de soucis dès que j'ai joué un peu je te ferai signe de mon évolution, la comme tu as pu lire, j'ai fais 8 victoire d'affilés + quelques unes après avec deux défaites entres deux, en écrasant le game donc j'ai passé deja 2 promotion matchs effectués

je vais faire une pause car il y a les Worlds de League of Legends (la meilleure période esport de l'année), qui m'ont redonné envie de jouer à ce jeu plus qu'addictif (s'il y a des joueurs emeraudes/diamant add me)
donc c'est possible que je joue 0 heure les 15 prochaines jours, mais tu le verras sur ma page steam

j'ai 2700 elo faceit en SOLOQUEUE only

donc c'est très facile cet elo, c'est des silvers/nova, je ne suis pas du genre à dire "ouin ouin' je suis bloqué, si t'es bloqué c'est que tu es pas assez bon
je suis plus du style "t'es bon, tu montes" je l'ai prouvé sur faceit en soloQ, je suis level 10 depuis le début de csgo, beaucoup pensent que la soloQ est injouable, c'est juste qu'il faut jouer différemment

si t'es 6K et que tu montes pas, il faut absolument que tu DL tes matchs et que tu comprennes pourquoi t'es mort, ce que tu aurais du faire, et ce que tu vas faire pour ne plus mourir de la même façon

une fois que tu ne meurs pas "comme un con" expression, et bien tu gagnes tes games très facilement.
j'ai joué une semaine à la beta de CS2 j'ai commencé 9000 elo, j'ai fini 16.500, en une semaine
Réponse #9
Par Kytrip79 - 10/10/2023 00:34:02 - Modifié le 10/10/2023 00:34:32
@flingueur

Faut que tu m'explique ce que c'est de jouer "differament" quand :

- Tu as pas le temps de voir le mec que t'es mort

- Quoi que tu fasses, les mecs en face savent toujours ou tu es

- Tu met des 87 en 5 avec l'ak

- tu es a l'awp, le mec est immobile, tu tire, ça touche pas, il ce tourne il t'instant HS

Je t'expliques juste mon quotidien..admettons je suis CT sur overpass, on perds 4/1, j'ai pas use une seul fois le boost short, au moment ou je le prends, le mec ouvre la porte, il m'instant HS.. ok ok

Je pars joué longue au scoot : je scope la longue (a coté du caillou), le mec cour avec une galil, il me HS. bon ok..

Je rejoue la longue, au scoot, ce coup si je smoke cailloux, pour éviter que ça push trop vite, le mec cross la smoke et me remet la même a l'ak, instant hs.

Je rejoue la longue avec la M4, je re-smoke cailloux, j'ivais en slow je me colle au mur dans la smoke à gauche et je vise a droite, le mec sort a droite, s'accroupi il me bute encore.. BON OK !!!!!!!!!!!

Je retourne longue, je smoke le cailloux, ce coup si je vais TOILETTE au famas je prend la ligne close et j'attends, MI-ROUND le mec vient pas, je fait une décale à droite légère, le mec est cailloux et m'attends, il m'instant HS.

(et tout ça en prennant soin de pas être entendu etc bien evidemment)

?????????????????????????????????????????????????

J'vais conecteur, en slow, je me calle dans le coin a gauche, le térro débarque comme une fleur, il me cherche pas, hop, il me dégomme instant et part short en mode ballec.............

Et ça c'est une game sur 2, tu te met n'importe ou, ça wait, et comme par hasard c'est 100% de réussite, c'est quasiment impossible de sureprendre les mecs, ils ont toujours l'infos...

Donc oui jveux bien t'es bon tu montes, mais a quel prix ? moi j'en est ras le bol de câbler tout les soirs avec mes potes parce que ça touche pas, parce que les mecs en face c'est tous des zywoo..

Jveux bien voir t'es conseils ,tes games mais moi dans mes games c'est ultra sérré, toujours même, ta zéro marge de manoeuvre.

Réponse #10
Par ajninosaurus - 10/10/2023 07:53:21
Au dela tu nous apprends une chose : jouer avec un cheater qui se fait péta, tu te fais lourdement pénalisé derrière. Ca a du bon.

Maintenant il serait aussi intéressant de savoir si ceux qui ont joué contre, récupère des points ou seulement des points disparaissent dans le fait de croiser un cheater.


Hello
Alors pas du tout, j'ai 5 joueurs avec qui j'ai joué dans l'équipe adverse récemment qui se sont fait ban il y a moins de 10 jours, mon CSR n'a pas bougé... (via banchecker)
Ça mode de fonctionnement changera peut être quand le vrai jeu sortira ! ;)
Page 1 sur 4
1
2
3
4