Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [video] "n0thing" pas content !
[video] "n0thing" pas content ! - 55 messages, 9034 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par d[E]LTA - 06/06/2013 10:16:25
go lui dire de jouer contre une grosse équipe ou mix, pas sur de l'esea ou matchmaking....Après on verra s'il continuera à courir de partout comme il le dit...
Réponse #12
Par Jio - 06/06/2013 11:00:59
je ne comprends pas l'interet de la vidéo , sur cs1.6 aussi tu pouvais courir sur un BP et mettre trois tetes --"
On dirait qu'il essaye de nous expliquer que rush comme un débile est imba , bah non ? fin bon aucun sens
Réponse #13
Par Shinobi - 06/06/2013 11:20:55
surement parcequ'il arrive à rien sur csgo :)


Je plussois.
Réponse #14
Par Monky.D.Neptune - 06/06/2013 12:28:44
je ne comprends pas l'interet de la vidéo , sur cs1.6 aussi tu pouvais courir sur un BP et mettre trois tetes --"
On dirait qu'il essaye de nous expliquer que rush comme un débile est imba , bah non ? fin bon aucun sens



On a pas joué au même jeux alors ne confond pas CS: 1.6 avec CS:S sur 1.6 quand tu m'était une tête en courant ou en mouvement on appeler sa du MS sur go c'est devenue tellement banale qu'on appelle sa du skill WTF j'ai envie de dire CS:GO est une merde en boite et que sa vus plaise ou pas a part critiquer vous n'apportez pas la moindre explication vous vous contentez de lamer.
Réponse #15
Par OMAGAD - 06/06/2013 12:36:59
Ça ressemble plutôt a un mec qui veut ce montré en essayant de crée une polémique , faut dire que ce type a était adulée quand il a était connu sur 1.6 , c'était le prodige de 15 blablabla , sa doit lui faire bizarre de n'être plus personne sur go , il a pourtant un certain skill .
Réponse #16
Par aimer - 06/06/2013 12:37:13
Sinon il se fait ban quand le monky? J ai jamais vu un mec si débile
Réponse #17
Par corsi - 06/06/2013 13:01:56
Magnifique! Amazing! Quel skill exceptionnel! Quelle véracité dans ses propos!
Va falloir que ce genre de mec songe sérieusement à arrêter GO et commence LOL ou Dofus, ça sera de son niveau cérébral.

Il critique le jeu en prenant pour appui un match dans lequel il joue face à des débutants qui n'ont ni micro (pour les infos "Un ct rush!"), ni brain (pour prendre ce genre de poses), ni son (pour ne pas entendre un mec courir et tirer à l'ak alors qu'il est à trois mètres d'eux).

J'ai bien envie de le voir recommencer ça face à n'importe quelle équipe ayant un minimum de teamplay. Même face à un mix qui est capable de donner les infos ça ne passerait pas.

Je veux bien qu'il rage par-ce-qu'il n'arrive pas à retrouver son niveau d'avant, mais qu'il prenne au moins de bons exemples pour montrer les points faibles du jeu.

Dans ce cas, je vais montrer les points faibles de 1.6 et Source en jouant face à des débutants qui n'ont ni radar, ni son ni micro ni brain, puis les défauts de Quake en rushant face à des mecs qui jouent avec une souris Apple, puis les défauts d'UT en rushant des noobs qui jouent avec le pad tactile de leur ordinateur portable sous windows 2000...




T'as tout dit mec !
Réponse #18
Par Monky.D.Neptune - 06/06/2013 13:02:39
Ça ressemble plutôt a un mec qui veut ce montré en essayant de crée une polémique , faut dire que ce type a était adulée quand il a était connu sur 1.6 , c'était le prodige de 15 blablabla , sa doit lui faire bizarre de n'être plus personne sur go , il a pourtant un certain skill .


sans doute mais il a raison quand même .
Réponse #19
Par FREIHH - 06/06/2013 13:22:04
Réponse #20
Par kiqback - 06/06/2013 13:22:27
Sinon il se fait ban quand le monky? J ai jamais vu un mec si débile

+10
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6