Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [video] "n0thing" pas content !
[video] "n0thing" pas content ! - 55 messages, 9035 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Nipples- - 06/06/2013 16:18:55
"Peux être parce qu'il y a plus de niveau sur csgo ? quand des qu'un frag est pris y'a un rivenge ? dans cs 1.6 tu pouvais passer en slow n'importe ou dans csgo tu peux pas ! y'a tellement de niveau !"

Merci à toi @Devil08 hahahahaha


Sinon c'est pas nouveau que ce jeu est debectant sur certains points..

Si tu COURS, tu as l'avantage sur celui qui garde une ligne ou ne court simplement pas............

C'est super de mourir et de voir le mec juste après :)

Et ne parlons pas de la manie de tirer en courant ou en straffant, et de mettre que des têtes... ça me rebute !
Réponse #42
Par VirtualVictory - 06/06/2013 16:28:56
on devrais revenir a des map 1.6
Réponse #43
Par GosT - 06/06/2013 16:36:37
Je vois pas le problème perso, ce n'est pas parceque le jeu n'est pas comme 1.6 qu'il faut changé, il faut juste s'habitué au jeu, évidemment il y a quelque détails à peaufiné.
Réponse #44
Par Monky.D.Neptune - 06/06/2013 18:28:06
on devrais revenir a des map 1.6


Non mais ouvrir un peux plus les maps pour quoi pas.
Réponse #45
Par Monky.D.Neptune - 06/06/2013 18:30:19
Je vois pas le problème perso, ce n'est pas parceque le jeu n'est pas comme 1.6 qu'il faut changé, il faut juste s'habitué au jeu, évidemment il y a quelque détails à peaufiné.


C'est pas ce qu'on dit non plus mais 1.6 c'est la référence et pour réussir un jeux tu prend toujours une réference et la CS:GO est bien loin de valoir un CS:1.6 qui est dépasser graphiquement mais niveaux gameplays il es bien au-dessus de tout les fps
Réponse #46
Par SteeX - 06/06/2013 18:32:11 - Modifié le 06/06/2013 18:40:19
En bref, Monky est juste frustré de prendre des têtes par des full boys, et il n'est même pas foutu de se rendre compte que peu importe le jeu, les ms existeront toujours, par-ce qu'une variable aléatoire est affectée à chaque trajectoire de balle.
Réponse #47
Par Monky.D.Neptune - 06/06/2013 18:49:07
Résultat, sur 1.6 et Source (beaucoup plus sur 1.6), on a souvent vu nos adversaires nous tuer en étant immobiles, car ils "annulaient" leur mouvement (on peut également appeler ça un contre-straffe). Et lorsqu'ils courraient, on pouvait appeler ça un MS.



Tu as tout résumé et tu te contredit par la même occasion bref et non je ne suis pas frustré loin de là.

peu importe le jeu, les ms existeront toujours, par-ce qu'une variable aléatoire est affectée à chaque trajectoire de balle.


Normale que les MS existe je n'ais jamais dit le contraire, se que je reproche au jeux et je ne suis pas le seul c'est qu'il soie trop présent ex: sur 50 frag tu va mettre 15/20 frag en MS se qui est trop.

Sauf que sur GO, pour peu que vous ayez été intéressés par le fonctionnement avancé du jeu, vous aurez remarqué que pour annuler son mouvement, il faut faire un double contre-straffe. Exemple: Je vais à droite. Pour m'immobiliser parfaitement, je dois aller à gauche, puis un tout petit peu à droite. En gros, si vous utilisez z,q,s,d, il vous faudra faire d (course), q (premier contre-straffe), d (second contre-straffe). Et encore, même en faisant cela, vous n'êtes pas parfaitement immobile.

C'est pourquoi sur GO, une annulation de mouvement est devenue inutile. Maintenant, la meilleure chose à faire, c'est de lâcher sa touche directionnelle, puis de tirer environ 0,4 secondes après l'avoir lâchée (merci le host_timescale).
D'où l'impression de se faire tuer par des mecs qui courent et qui te ms.


tu avoue toi même qu'il vaut mieux tiré en étend encore légèrement en mouvement que de contre straf comme sur 1.6 donc la perte de précision en mouvement n'existe pas donc encore une fois tu te contredit

enfin bref la je pense que tu a rater le coche mais au moins tu a donner un point de vue et des explication ce qui change de beaucoup.


Réponse #48
Par SteeX - 06/06/2013 19:04:36
J'ai modifié mon message précédent, car je me suis rendu compte que Valve a corrigé ce système d'annulation de mouvement. J'avais fait les tests il y a deux mois, et les résultats sont différents, donc brouette.

Et je ne me suis pas contredis, puisque la perte de précision en mouvement existe, j'ai juste parlé d'une augmentation de la précision en ralentissant le mouvement.

Quand à ton exemple sur le nombre de ms, il te suffit juste d'alle regarder n'importe quel pro jouer, que ce soit sur 1.6, source ou GO. Ils ont toujours eu une certaine part de frags pour lesquels ils n'avaient pas leur viseur sur la cible visée, et c'est là qu'on retrouve la variable aléatoire que j'ai évoqué.
Si tu veux un jeu avec moins de ms, va jouer avec des gens qui ont des script de no recoil, là tu n'auras plus aucun ms.

Réponse #49
Par Monky.D.Neptune - 06/06/2013 19:19:06
Et je ne me suis pas contredis, puisque la perte de précision en mouvement existe, j'ai juste parlé d'une augmentation de la précision en ralentissant le mouvement.


Quand tu fait des mouvement rapide droite gauche avec une M4 la perte de précision est proche de 0 pour une AK elle bien mais encore trop basse de toute façon que valve réduise la vitesse des SKin en straf et qu'il bloc le lerp a 7.8 sans que personne ne puisse le modifier sa changera pas mal de chose.

Réponse #50
Par SteeX - 06/06/2013 19:31:57
Le straff-shoting, c'est du lam, donc normalement interdit, mais impossible à contrôler...
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6