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Suggestion de lurppis pour CSGO - 59 messages, 9313 vues
1er message |
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Par Skw4ll - 28/12/2014 03:06:53 - Modifié le 28/12/2014 03:10:35 |
Bonsoir, Vous avez probablement lu les suggestion de lurppis sur HLTV.org pour rendre CSGO plus équilibré ? http://www.hltv.org/news/13869-a-few-quick-ways-to-balance-csgo Quel est votre avis la dessus ? En gros: - Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D) - Réduire la zone et le temps d'effet des smokes - Augmenter la puissance des flashs - Enlever le son lorsque l'on pose une bombe - Ralentir l'accroupissement Perso, je suis totalement d'accord sur le fait que le bip de plantage de bombe est un énorme désavantage pour les Terro en situation de clutch et pas uniquement. Les Flashbang doivent clairement être plus puissante et cette vidéo le démontre bien: https://www.youtube.com/watch?v=YBMHhQjXWuA Reddit: http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2mvz90/csgo_vs_cs_16_flashbangs/ C'est la base de toute stratégie pour prendre une zone aux CT. Les Smokes sont un gros désavantage encore une fois pour les Terro sur CSGO car c'est une véritable purée qui anéantie la dynamique d'un round et du match: CS 1.6 : http://i.ytimg.com/vi/PaCGAvjogTU/maxresdefault.jpg CS:S : http://2.bp.blogspot.com/-4KaehA0UV8g/T9IED2gObfI/AAAAAAAAAJQ/IqYZkGfzJEI/s1600/SeasonTMidtoHorseshoeLanding.png CS:GO : http://thelibrarycsgo.files.wordpress.com/2012/08/t-catwalk-smoke-result.jpg Franchement elles était pas si mal sur CSS, peut-être un peu trop clair sur 1.6 mais j'aime bien sur 1.6 Concernant les airshot, c'est clairement abusé ce que peuvent coller les joueurs au Scout mais aussi avec d'autres armes si l'action de KQLY contre PASHA était pas cheaté par exemple. Il ne faut pas que ce soit impossible, mais que ce soit moins easy. L'accroupissement doit selon moi être bel et bien progressif car comme il l'indique ça permet de prendre des informations trop facilement comme sur Source, dalleurs J3di avait pallier à ce problème avec le Zblock. Et aussi ce tweet: https://twitter.com/lurppis_/status/543041765029052416 Time to merge M4A4 and M4A1-S into one slot with all skins and make the silencer attachable, and we'll be where we should've been in 2012. Je suis totalement d'accord avec ça, c'est aberrant de voir que la M4A1-S totalement OP, certes 20 balles dans un magasin mais au combien avantageuse encore une fois pour les CT. Donc faire soit une M4A1 uniquement ou A4 avec silencieux attachable mais pas trop. Tout le monde utilise désormais l'USP-S donc on peut également le mettre par défaut à l'instar de CSS et 1.6 car elle est semblable sur ces deux opus. "I forgot to mention this in my article, but I also think you should absolutely remove the bomb from CTs radars. Ruins fakes in CS:GO." https://twitter.com/lurppis_/status/548208422874005505 Excellente idée également. Je pense réellement que ces ajustements mineurs auront un impact très positif sur l'équilibre T/CT. Et vous ? |
Réponse #2 |
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Par XtaZiiy - 28/12/2014 03:51:27 |
Réponse #3 |
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Par Strengthy - 28/12/2014 04:33:05 |
Réponse #4 |
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Par More- - 28/12/2014 04:46:01 |
Réponse #5 |
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Par youg - 28/12/2014 06:00:17 |
Réponse #6 |
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Par NxScsgo - 28/12/2014 07:16:41 |
Réponse #7 |
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Par Deane - 28/12/2014 09:42:00 |
un petit nerf du tec9 ne déplairai pas perso c'est tout peut etre les flash. et non tout le monde ne joue pas à l'usp |
Réponse #8 |
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Par Skw4ll - 28/12/2014 10:35:47 |
Réponse #9 |
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Par Ra1k - 28/12/2014 10:46:49 |
Réponse #10 |
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Par youg - 28/12/2014 11:02:22 |