Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Suggestion de lurppis pour CSGO
Suggestion de lurppis pour CSGO - 59 messages, 9313 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Skw4ll - 28/12/2014 03:06:53 - Modifié le 28/12/2014 03:10:35
Bonsoir,
Vous avez probablement lu les suggestion de lurppis sur HLTV.org pour rendre CSGO plus équilibré ?
http://www.hltv.org/news/13869-a-few-quick-ways-to-balance-csgo

Quel est votre avis la dessus ?

En gros:

- Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D)
- Réduire la zone et le temps d'effet des smokes
- Augmenter la puissance des flashs
- Enlever le son lorsque l'on pose une bombe
- Ralentir l'accroupissement

Perso, je suis totalement d'accord sur le fait que le bip de plantage de bombe est un énorme désavantage pour les Terro en situation de clutch et pas uniquement.

Les Flashbang doivent clairement être plus puissante et cette vidéo le démontre bien:
https://www.youtube.com/watch?v=YBMHhQjXWuA
Reddit: http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2mvz90/csgo_vs_cs_16_flashbangs/
C'est la base de toute stratégie pour prendre une zone aux CT.

Les Smokes sont un gros désavantage encore une fois pour les Terro sur CSGO car c'est une véritable purée qui anéantie la dynamique d'un round et du match:
CS 1.6 : http://i.ytimg.com/vi/PaCGAvjogTU/maxresdefault.jpg
CS:S : http://2.bp.blogspot.com/-4KaehA0UV8g/T9IED2gObfI/AAAAAAAAAJQ/IqYZkGfzJEI/s1600/SeasonTMidtoHorseshoeLanding.png
CS:GO : http://thelibrarycsgo.files.wordpress.com/2012/08/t-catwalk-smoke-result.jpg
Franchement elles était pas si mal sur CSS, peut-être un peu trop clair sur 1.6 mais j'aime bien sur 1.6

Concernant les airshot, c'est clairement abusé ce que peuvent coller les joueurs au Scout mais aussi avec d'autres armes si l'action de KQLY contre PASHA était pas cheaté par exemple.
Il ne faut pas que ce soit impossible, mais que ce soit moins easy.

L'accroupissement doit selon moi être bel et bien progressif car comme il l'indique ça permet de prendre des informations trop facilement comme sur Source, dalleurs J3di avait pallier à ce problème avec le Zblock.

Et aussi ce tweet:
https://twitter.com/lurppis_/status/543041765029052416
Time to merge M4A4 and M4A1-S into one slot with all skins and make the silencer attachable, and we'll be where we should've been in 2012.

Je suis totalement d'accord avec ça, c'est aberrant de voir que la M4A1-S totalement OP, certes 20 balles dans un magasin mais au combien avantageuse encore une fois pour les CT.
Donc faire soit une M4A1 uniquement ou A4 avec silencieux attachable mais pas trop.
Tout le monde utilise désormais l'USP-S donc on peut également le mettre par défaut à l'instar de CSS et 1.6 car elle est semblable sur ces deux opus.


"I forgot to mention this in my article, but I also think you should absolutely remove the bomb from CTs radars. Ruins fakes in CS:GO."
https://twitter.com/lurppis_/status/548208422874005505

Excellente idée également.


Je pense réellement que ces ajustements mineurs auront un impact très positif sur l'équilibre T/CT.


Et vous ?
Réponse #2
Par XtaZiiy - 28/12/2014 03:51:27
- Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D)
Suffit de nerf le scout

- Réduire la zone et le temps d'effet des smokes
Surement pas les smokes sont à la base du jeu.. Cette proposition est simplement n'importe quoi.

- Augmenter la puissance des flashs
Si on les lances bien elles font déjà très mal, je vois pas qu' est-ce qu'il y aurait à augmenter..

- Enlever le son lorsque l'on pose une bombe
Non plus, il a été ajouté dans le but de permettre a un terro en situation de clutch de "fake plant". Et c'est très bien ainsi la plus grande parti des joueurs s'en servent..

- Ralentir l'accroupissement
WTF ? dans que but ? pourquoi faire ? Ça n'a aucun sens, de plus on ne peut déjà pas spammer la touche pour s'accroupir sinon cela provoque déjà un ralentissement.

J'ai pas lu le truc de ce "lurppis" mais en vu de ton résumé c'est un simple rageux qui demande à ce qu'on tue le jeu dans aucuns but précis..

Tu voulais des avis voir le miens ;)
Réponse #3
Par Strengthy - 28/12/2014 04:33:05
- Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D)
Suffit de nerf le scout

- Réduire la zone et le temps d'effet des smokes
Surement pas les smokes sont à la base du jeu.. Cette proposition est simplement n'importe quoi.

- Augmenter la puissance des flashs
Si on les lances bien elles font déjà très mal, je vois pas qu' est-ce qu'il y aurait à augmenter..

- Enlever le son lorsque l'on pose une bombe
Non plus, il a été ajouté dans le but de permettre a un terro en situation de clutch de "fake plant". Et c'est très bien ainsi la plus grande parti des joueurs s'en servent..

- Ralentir l'accroupissement
WTF ? dans que but ? pourquoi faire ? Ça n'a aucun sens, de plus on ne peut déjà pas spammer la touche pour s'accroupir sinon cela provoque déjà un ralentissement.

J'ai pas lu le truc de ce "lurppis" mais en vu de ton résumé c'est un simple rageux qui demande à ce qu'on tue le jeu dans aucuns but précis..

Tu voulais des avis voir le miens ;)


Exactement du même avis , à part le nerf du scout envisageable et encore ,je ne vois pas où il y a à débattre dans les points évoqués .
Réponse #4
Par More- - 28/12/2014 04:46:01
Ouai il serait temps de faire un jeu potable.

Le ctrl beaucoup trop employé par les noobs et c'est saoulant.

On peut rajouter le bug du terro qui est intouchable en l'air, il me semble qu'il est toujours d'actu ce bug. Ou encore le bug caisse double jump..

Et il serait temps de rendre le jeu MOIN random en niquant complètement la précision en courant. C'est révoltant les crabes qui s'accroupissent, qui full et qui bouge a gauche ou droite en même temps. Ca tue tellement cs.

teq9.. wtf

Le nombre de ms que j'me prend des mecs qui savent pas straff-shoot, qui tire simplement en courant c'est abusé !

Encore pas mal de choses a dire mais il est tard..
Réponse #5
Par youg - 28/12/2014 06:00:17
Les flash suffisamment puissantes ? Sérieux ? Pour les esquiver il n'y a même pas besoin de faire un 180degré... Perso je suis d'accord avec les propositions, ça rendrait le jeu plus intéressant d'un point de vu stratégique, plus sympa pour le spectateur et moins casu (sans pour autant avoir un impact sur les débutants). Les propositions pour la m4 et la bombe sur le radar sont très bonnes aussi.

Ps: ce Lurppis est juste un joueur qui a fait parti du top mondial 1.6 pendant plusieurs années, donc il sait quand même de quoi il parle. Bon après les changements font que le jeu se rapproche d'1.6 mais je peux vous assurer que les nostalgiques (dont je fais parti) proposeraient d'autres changements que ceux-ci en priorité si on voulait que go soit un1.6 bis...
Réponse #6
Par NxScsgo - 28/12/2014 07:16:41

Concernant les airshot, c'est clairement abusé ce que peuvent coller les joueurs au Scout mais aussi avec d'autres armes si l'action de KQLY contre PASHA était pas cheaté par exemple.
Il ne faut pas que ce soit impossible, mais que ce soit moins easy.


Au scout uniquement, le fait que KQLY ai shoot Pasza c'était vraiment un coup de chance tandis que le scout tire vraiment tout droit.

La chose à vraiment régler c'est justement la hitbox lors des sauts, un mec corniche qui saute sur les poubelles est intouchable, pleins de situations comme celle-ci.
Réponse #7
Par Deane - 28/12/2014 09:42:00
un petit nerf du tec9 ne déplairai pas perso c'est tout peut etre les flash.

et non tout le monde ne joue pas à l'usp
Réponse #8
Par Skw4ll - 28/12/2014 10:35:47
- Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D)
Suffit de nerf le scout

- Réduire la zone et le temps d'effet des smokes
Surement pas les smokes sont à la base du jeu.. Cette proposition est simplement n'importe quoi.

- Augmenter la puissance des flashs
Si on les lances bien elles font déjà très mal, je vois pas qu' est-ce qu'il y aurait à augmenter..

- Enlever le son lorsque l'on pose une bombe
Non plus, il a été ajouté dans le but de permettre a un terro en situation de clutch de "fake plant". Et c'est très bien ainsi la plus grande parti des joueurs s'en servent..

- Ralentir l'accroupissement
WTF ? dans que but ? pourquoi faire ? Ça n'a aucun sens, de plus on ne peut déjà pas spammer la touche pour s'accroupir sinon cela provoque déjà un ralentissement.

J'ai pas lu le truc de ce "lurppis" mais en vu de ton résumé c'est un simple rageux qui demande à ce qu'on tue le jeu dans aucuns but précis..

Tu voulais des avis voir le miens ;)


Ben la différence entre CS:GO, CSS et 1.6 ça reste quand même des Smokes OP et des flash moisie, les smokes sont justement la base du jeu, et actuellement elles sont un immense frein à l'équilibre du jeu, lurppis l'indique bien, les smokes rendent actuellement les sides défense hyper facile car avec les incendiaires tu peux tuer 1 minutes de jeu, c'est beaucoup trop pour permettre aux terroristes de sortir une strat intéressante, avec ces smokes, tu met au moins 10 rounds en side ct.
Selon mois ils faut réduire leur taille de 20%, mais également leur durée de 3-4 secondes, se perdre à l'intérieur d'une smoke devrait être nerfer également, car sortir d'une smoke c'est du suicide pour les terroristes.

Concernant les Flash faut pas déconner elles servent à rien sur CS:GO, sur Source SmithZz était jamais blanc et limite il avait pas les smokes.
Concernant le sons lorsque l'on pose la bombe, ça peut justement donné un avantage au Terro de pouvoir poser la bombe en silence car ça lui permet de surprendre la défense, un fake plant comme actuellement n'a rien de surprenant.

Justement comme tu n'as pas pris la peine de lire le sujet de lurppis ni même de regarder la vidéo que je te montre, j'ai pris moi la peine de te répondre mais prend au moins la peine de lire.

Réponse #9
Par Ra1k - 28/12/2014 10:46:49
Les flash suffisamment puissantes ? Sérieux ? Pour les esquiver il n'y a même pas besoin de faire un 180degré... Perso je suis d'accord avec les propositions, ça rendrait le jeu plus intéressant d'un point de vu stratégique, plus sympa pour le spectateur et moins casu (sans pour autant avoir un impact sur les débutants).



yO, il va être content le viewer à regarder un écran blanc 75% du temps...
Réponse #10
Par youg - 28/12/2014 11:02:22
Les flash suffisamment puissantes ? Sérieux ? Pour les esquiver il n'y a même pas besoin de faire un 180degré... Perso je suis d'accord avec les propositions, ça rendrait le jeu plus intéressant d'un point de vu stratégique, plus sympa pour le spectateur et moins casu (sans pour autant avoir un impact sur les débutants).



yO, il va être content le viewer à regarder un écran blanc 75% du temps...


Yo, c'est pas compliqué de diminuer l'effet des flash sur les gotv. (je ne sais pas comment c'était sur css mais sur 1.6 on ne voyait ni smoke ni flash en spectateur).
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6