Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Suggestion de lurppis pour CSGO
Suggestion de lurppis pour CSGO - 59 messages, 9318 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Personne - 28/12/2014 11:08:30
La seule proposition intéressante (et qui est étudiée depuis un bon moment) est de réduire la durée des smokes qui rendent certaines maps juste innattaquables avant 1min de round (coucou inferno!).

Le reste c'est du rage bullshit à la lurpis comme d'hab.
Réponse #12
Par Skw4ll - 28/12/2014 11:21:46
La seule proposition intéressante (et qui est étudiée depuis un bon moment) est de réduire la durée des smokes qui rendent certaines maps juste innattaquables avant 1min de round (coucou inferno!).

Le reste c'est du rage bullshit à la lurpis comme d'hab.


Si peu d'arguments venant de toi, ça me déçois :D.
Le mec à quand même pas du tout tort concernant la précision des armes en l'air, les flash qui sont pas des flash au final, pour l'accroupissement, et le sons de la bombe c'est sur que tout le monde ne peut pas voir le même avis.

J'ai joué 7 ans à Source, pas mal de mix sur 1.6 et une bonne année à CSGO, que fait Valve pour équilibrer les sides ? Des Bluff, Nerf totalement useless de certaines armes. C'est dommage, car ils font du bons boulot sur le reste.
Réponse #13
Par Ra1k - 28/12/2014 11:50:11
Les flash suffisamment puissantes ? Sérieux ? Pour les esquiver il n'y a même pas besoin de faire un 180degré... Perso je suis d'accord avec les propositions, ça rendrait le jeu plus intéressant d'un point de vu stratégique, plus sympa pour le spectateur et moins casu (sans pour autant avoir un impact sur les débutants).



yO, il va être content le viewer à regarder un écran blanc 75% du temps...


Yo, c'est pas compliqué de diminuer l'effet des flash sur les gotv. (je ne sais pas comment c'était sur css mais sur 1.6 on ne voyait ni smoke ni flash en spectateur).


Heinn ok, j'savais pas du tout, mais ça faisait pas bizarre alors ?
Réponse #14
Par SteeX - 28/12/2014 11:51:09
- Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D)

Totalement d'accord. Déjà que de base, tu peux unscop un peu n'importe comment en courant à l'awp ou au scout, faut pas abuser avec les snipers. Place au skill, bon dieu!

- Réduire la zone et le temps d'effet des smokes

Pas d'accord. Les smokes sont bonnes comme elles sont, l'histoire du "Wé, on passe la moitié du round à attendre que les smokes se dissipent", et bien oui, c'est comme ça depuis le début de counter-strike, une smoke banane est censée ralentir les terroristes. Les smokes d'1.6 étaient presque inutiles, la moitié du nuage reflétait les ombres des joueurs. Sur l'ancienne version de source, elles étaient buggées complet, mais très bonnes sur la fin du jeu, après la grosse MAJ.

Moi, je garde les smoke actuelles.

- Augmenter la puissance des flashs

On refait comme sur source? Une flash dans le dos, t'es blanc pendant 3 secondes, une flash dans les yeux, 5-6 secondes? Non, les flash de csgo sont excellentes, elles privilégient le travail en équipe et l'analyse du jeu. Une flash instant se travaille avec toute l'équipe. J'ai jamais apprécié les flash 1.6/source: Tu balances ton stuff au hasard en l'air, et hop, tes adversaires sont blancs pendant trois jours.

- Enlever le son lorsque l'on pose une bombe

Inutile, le fake plant est génial pour les clutchers, et ça évite les strats ninjas (on pose des smokes de partout, on plante, et les adversaires ne l'entendent qu'au dernier moment. Super pour l'aspect compétitif ><)

- Ralentir l'accroupissement

Excellente idée pour le deathmatch et le mode aim. Mais, en match classique, tu ne vois presque jamais de crouch boys. Un joueur immobile est un joueur mort, et le crouch te ralenti énormément.

- Fusionner les deux m4

Excellente idée ça! Qui se charge d'annoncer aux possesseurs de centaines de skins que "Oh, et ben, vous allez perdre 200€. Dommage, hein? On dit merci à tonton lurppis le rageux!".
Les m4 sont bien comme elles sont: la a1 pour les faibles, la a4 pour les forts.

Il ne faut pas faire attention à lurppis, il a une bonne idée chaque décennie, et il a épuisé son crédit avec son article demandant des tournois à cashprize plus important, y'a deux ans.
Réponse #15
Par quenelus91 - 28/12/2014 12:05:45

Concernant les airshot, c'est clairement abusé ce que peuvent coller les joueurs au Scout mais aussi avec d'autres armes si l'action de KQLY contre PASHA était pas cheaté par exemple.
Il ne faut pas que ce soit impossible, mais que ce soit moins easy.


Au scout uniquement, le fait que KQLY ai shoot Pasza c'était vraiment un coup de chance tandis que le scout tire vraiment tout droit.

La chose à vraiment régler c'est justement la hitbox lors des sauts, un mec corniche qui saute sur les poubelles est intouchable, pleins de situations comme celle-ci.


Au scout uniquement, le fait que KQLY ai shoot Pasza c'était vraiment un coup de chance tandis que le scout tire vraiment tout droit. ----> jte la sors a chaque match sur d2 ... donc la chance tu peux l'oublier

et la hitbox en saut oO elle est plus propre que la hitbox normal ! donc ton histoire elle est louche (pour preuve, go show impact, ton pote saute, tire lui dessus tu va comprendre comment sa touche ! (surtout comment sa met des hs de l'espace ) Donc jvoterais que l'interpolation qui ont foutu quand tu saute est un peu pourris mais clairement si sa touche pas , c'est toi et pas qqun dautre le probleme !
Réponse #16
Par Wam - 28/12/2014 12:18:21
Le scout en sautant c'est simplement abusé !
Pour le reste, ça ne vaut pas le coup de changer (pourquoi pas des smokes vite fait moins longues, pour un peu plus d'explosivité !)

Pour la fusion des M4, c'est impossible. Le jeu des thunes est bien trop fort pour que ça change.
Je serai plus pour pouvoir acheter soit la silencieuse, soit la normal, en fonction de tes sensations ou de si tu as besoin de drop à un copain ! ça serait utile je trouve.
Réponse #17
Par youg - 28/12/2014 12:24:49
Heinn ok, j'savais pas du tout, mais ça faisait pas bizarre alors ?
Bha en fait oui et non,, une fois habitué aux flash du jeu (rebond etc) tu savais quand le mec était blanc ou non, pareil quand il se retournait.. Tu savais que si 2 flash pétaient derrière lui il était à moitié blanc. Par contre pour les novices etc c'était vraiment pas cool. De même pour les commentateurs qui parfois switchaient sur un gars complètement blanc et du coup captaient pas direct pourquoi le mec tirait pas. Un des avantages était de voir les trajectoires de replis qu'utilisaient les pro/le timing de preshot.
Pour l'anecdote, j'étais à Brercy lors des master eswc 2008, et la finale cs.girl était juste trop dôle, tulles voyais courrir dans des caisses etc quand elles étaient blanches... Sur un écran de 16m/9 c'était vraiment hilarant à voir, surtout quand toi en tant que joueur moyen t'étais tout à fait capable de te repositionner en étant flashé.

J'ai jamais apprécié les flash 1.6/source: Tu balances ton stuff au hasard en l'air, et hop, tes adversaires sont blancs pendant trois jours.
WHAT? Sur source ok mais sur 1.6 c'était pas du tout le cas. Contre des bons joueurs il fallait utiliser des flashs complèmentaires pour être quasi sûr que tu flashais le bp entièrement. Et c'était pas facile à mettre en place. Et honnêtemment à part inté sur nuke j'ai jamais été blanc 5/6sec. Le problème dans go c'est l'esquive des flashs. Les flash ne servaient pas qu'à aveuggler l'ennemi, elles pouvaient permettrre de lui faire modifier son positionnement ou tout simplement regarder à l'opposé de là où t'arrives. Là tu regardes en biais et t'as le même effet qu'en faisant un 180° sur 1.6...
Réponse #18
Par quenelus91 - 28/12/2014 12:36:14
pour le flash ce qu'on oublie c'est que 1.6 on etais blanc FIN , la ta le son qui part en couille et les effets avec (merci source , je crois que sa viens de la ).. donc si on rajoute un blanc en + , c'est plus des flashs qu'on aura mais des eclipes!

Sur 1.6 on pouvais lancer 2 flash en pressant 2 fois 1 touche (c'etais cheater peut etre)
les flash etais lente , on pouvais facilement instant flash , maintenant avec cs go c'etais impossible sans l'ajout du clic droit et du clic gauche + droit !

Donc le majeur probleme vient pour moi du faite qu'on le peut pas instant flash avec efficacité ! (ex short d2 , on instant flash , meme 2 flash , meme 3 , le mec corn peux comme meme gerer le rush !)
et si on flash pour ses potes, au final la flash a plus de chance d'enculer notre mate , et a peine flasher lenemi qui va pouvoir full et mettre ses tetes , sans trop de pression !


J'ai pas reponse a comment la faire evoluer, moi ce qui me fais rager c'est que meme a l'arrete d'un mur je suis blanc de ma propre flash, (sans meme la voir , meme a 180 degres )et le type lui enface est moin blanc que moi , alors que la flash il la en plein devant les yeux a 15m !
Réponse #19
Par festeN - 28/12/2014 13:01:00
Le son de la bombe, c'est tellement horrible. Mais bon, étant sur un site Source, normal que ça plaise... Sur 1.6 t'étais pas emmerdé à essayer de plaanter en 1v2, tu plantais et t'avais une chance de gagner le round. Là contre une bonne équipe t'as beau fake plant tu te fais tuer.

Pour les flash je suis pas d'accord, elles sont bien comme ça. Les smokes un peu plus courtes et ce sera bon.

La M4 est une bonne idée mais bon, ça rapporte des sous.

Tout ce que je vois ici c'est une lurppis hate alors que le mec, pour une fois, dit quelque chose de censé, qu'il essaie d'argumenter. D'autres, ici, se limitent à cracher (je vise Personne).
Réponse #20
Par Elec - 28/12/2014 13:37:19
Je réponds au gens intelligent ce qui crash sur lurppis osef de vous ...

- Le son de la bombe ( je pense qu'un sondage serait pas mal ! )
- Smoke (elles sont horribles, j'en peux plus de jouer inferno en terro ! et c'est tellement simple en ct quand tu es en B ! )
- La M4 je suis d'accord que c'est stupide d'en mettre deux après c'est vrai que sa rapporte de l'argent donc bon :/
- Flash moi je les trouves pas parfaite mais largement mieux que sur source ^^
- l'accroupissement il faut le changer c'est clair ! c'est n'imp !
- airshot à régler aussi !

Perso globalement je suis d'accord avec lurppis mise à part sur les flash et la M4 et le son de la bombe ou il faudrait approfondir plus les recherches ! ou du moins avoir d'autres avis.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6