Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Suggestion de lurppis pour CSGO
Suggestion de lurppis pour CSGO - 59 messages, 9319 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par 22Chrono - 28/12/2014 13:43:00
- Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D)
Agree

- Réduire la zone et le temps d'effet des smokes
Disagree

- Augmenter la puissance des flashs
Agree !!!

- Enlever le son lorsque l'on pose une bombe
Disagree

- Ralentir l'accroupissement
Disagree
Réponse #22
Par GantzmaN - 28/12/2014 13:54:38
- Je pense qu'il faudrait réduire le temps des smokes et peut être l'effet aveuglé qu'on a quand on sort d'une smoke en terro.

- La fusion des armes ne se fera jamais et je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

- buff les flash, très bonne idée ça augmenterait la pression et la tension dans un rush ! et ça serait mieux pour les spectateurs.

-Le scout, trop abusé on touche en sautant maintenant sur cs.

-le full en courant, je pense qu'il faudrait enlever la precision quand on court c'est juste n'imp les mecs au tec9/p90/ voir meme M4s qui te full dessus en courant sans comprendre ce qu'ils font et t'accrocher une tête...

- Augmenter la précision des première balles tirés avec toutes les armes seraient pas mal.

je viens d'1.6 et go ne sera jamais comme 1.6 je l'espère d'ailleurs sinon ça serait vraiment bizarre.

Réponse #23
Par DiXaR - 28/12/2014 14:39:20
Lurppis, ce troll de niveau 12.
Réponse #24
Par MyPlusPlus - 28/12/2014 14:52:24
Franchement après avoir lu l'article, je me dis qu'il a pas tort sur tous les points.

Les smokes clairement il faut, soit réduire la zone d'action, soit réduire la durée. Un des deux, mais pas les deux sinon elles deviendraient obsolètes.

Les flashs, pour moi elles font le taff, il suffit seulement de bien les lancées. Je trouve pas qu'elles soient si inutiles que ca.
Le crouch plus lent, je vois pas l'utilité, sauf pour un matchmaking player (le 64 tick y est pour beaucoup je pense).

La précision en l'air, la je suis d'accord avec lui, certes on enlèverait un peu de spectacle, mais on le remplacerai par plus d'intelligence de jeu, ce qui de mon point de vue vaut le coup.

Enlevé le bruit de la bombe quand on la plante, la c'est une erreur. Il a pas l'air de se rendre compte que grâce à cette unique "bip", le terro peut justement faire un fake qui peut lui permettre de prendre un kill ou plus. Il y a des avantages et des inconvénients mais c'est ce qui fait le suspens dans ce jeu.
Réponse #25
Par NxScsgo - 28/12/2014 15:27:32

Concernant les airshot, c'est clairement abusé ce que peuvent coller les joueurs au Scout mais aussi avec d'autres armes si l'action de KQLY contre PASHA était pas cheaté par exemple.
Il ne faut pas que ce soit impossible, mais que ce soit moins easy.


Au scout uniquement, le fait que KQLY ai shoot Pasza c'était vraiment un coup de chance tandis que le scout tire vraiment tout droit.

La chose à vraiment régler c'est justement la hitbox lors des sauts, un mec corniche qui saute sur les poubelles est intouchable, pleins de situations comme celle-ci.


Au scout uniquement, le fait que KQLY ai shoot Pasza c'était vraiment un coup de chance tandis que le scout tire vraiment tout droit. ----> jte la sors a chaque match sur d2 ... donc la chance tu peux l'oublier

et la hitbox en saut oO elle est plus propre que la hitbox normal ! donc ton histoire elle est louche (pour preuve, go show impact, ton pote saute, tire lui dessus tu va comprendre comment sa touche ! (surtout comment sa met des hs de l'espace ) Donc jvoterais que l'interpolation qui ont foutu quand tu saute est un peu pourris mais clairement si sa touche pas , c'est toi et pas qqun dautre le probleme !


Déjà pour KQLY et Pazsa c'était à l'USP et pas au scout.

Essaye de comprendre un minimum mon message avant de dire n'importe-quoi.
Le scout tire tout droit en sautant, n'importe-qui te le dira.
Et la hitbox en sautant, regarde par toi même : https://www.youtube.com/watch?v=H1lblTOV1mg
Réponse #26
Par CrisTTal - 28/12/2014 15:28:57
- Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air
À part le Scout, la précision des autres armes en l'air me parait 'cohérente'.
Un léger nerf de celui-ci serait suffisant.

- Réduire la zone et le temps d'effet des smokes
Non, elles servent aussi bien aux CTs qu'aux Ts. Beaucoup se focalisent sur la smoke d'Inferno mais ça ne justifie pas un nerf de la smoke en général à mon avis parce que ça remettrait en question beaucoup d'autres. Pourquoi pas réduire un peu le temps d'activité, mais bon...
Plutôt une correction du bug des grenades qui t'arrachent la bouche.

- Augmenter la puissance des flashs
Non, ou alors c'est vraiment pour gratter 0.5s d'activité en plus. Mais je suis curieux ce que donnerait des flashs 'made in America's Army' sur CS:GO xD
Par contre, pourquoi pas remplacer le clic droit par l'action de dégoupiller la grenade ? Difficile à mettre en place mais ça peut être intéressant...

- Enlever le son lorsque l'on pose une bombe
- Ralentir l'accroupissement
Pas vraiment d'avis, les deux n'auront finalement peu d'impact sur le gameplay selon moi. Son de pose au pas ça reste une décision sur du 50/50, sauf concernant l'emplacement du BP.
Réponse #27
Par BoboonK - 28/12/2014 15:55:05

Concernant les airshot, c'est clairement abusé ce que peuvent coller les joueurs au Scout mais aussi avec d'autres armes si l'action de KQLY contre PASHA était pas cheaté par exemple.
Il ne faut pas que ce soit impossible, mais que ce soit moins easy.


Au scout uniquement, le fait que KQLY ai shoot Pasza c'était vraiment un coup de chance tandis que le scout tire vraiment tout droit.

La chose à vraiment régler c'est justement la hitbox lors des sauts, un mec corniche qui saute sur les poubelles est intouchable, pleins de situations comme celle-ci.


Au scout uniquement, le fait que KQLY ai shoot Pasza c'était vraiment un coup de chance tandis que le scout tire vraiment tout droit. ----> jte la sors a chaque match sur d2 ... donc la chance tu peux l'oublier

et la hitbox en saut oO elle est plus propre que la hitbox normal ! donc ton histoire elle est louche (pour preuve, go show impact, ton pote saute, tire lui dessus tu va comprendre comment sa touche ! (surtout comment sa met des hs de l'espace ) Donc jvoterais que l'interpolation qui ont foutu quand tu saute est un peu pourris mais clairement si sa touche pas , c'est toi et pas qqun dautre le probleme !


Déjà pour KQLY et Pazsa c'était à l'USP et pas au scout.

Essaye de comprendre un minimum mon message avant de dire n'importe-quoi.
Le scout tire tout droit en sautant, n'importe-qui te le dira.
Et la hitbox en sautant, regarde par toi même : https://www.youtube.com/watch?v=H1lblTOV1mg


Je comprends mieux certains rounds où j'ai ragé ! J'avais pas vu cette vidéo, merci :)
Réponse #28
Par pdn - 28/12/2014 16:05:46


- Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D)

Réponse #29
Par XtaZiiy - 28/12/2014 16:16:44 - Modifié le 28/12/2014 16:18:26
- Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D)
Suffit de nerf le scout

- Réduire la zone et le temps d'effet des smokes
Surement pas les smokes sont à la base du jeu.. Cette proposition est simplement n'importe quoi.

- Augmenter la puissance des flashs
Si on les lances bien elles font déjà très mal, je vois pas qu' est-ce qu'il y aurait à augmenter..

- Enlever le son lorsque l'on pose une bombe
Non plus, il a été ajouté dans le but de permettre a un terro en situation de clutch de "fake plant". Et c'est très bien ainsi la plus grande parti des joueurs s'en servent..

- Ralentir l'accroupissement
WTF ? dans que but ? pourquoi faire ? Ça n'a aucun sens, de plus on ne peut déjà pas spammer la touche pour s'accroupir sinon cela provoque déjà un ralentissement.

J'ai pas lu le truc de ce "lurppis" mais en vu de ton résumé c'est un simple rageux qui demande à ce qu'on tue le jeu dans aucuns but précis..

Tu voulais des avis voir le miens ;)


Ben la différence entre CS:GO, CSS et 1.6 ça reste quand même des Smokes OP et des flash moisie, les smokes sont justement la base du jeu, et actuellement elles sont un immense frein à l'équilibre du jeu, lurppis l'indique bien, les smokes rendent actuellement les sides défense hyper facile car avec les incendiaires tu peux tuer 1 minutes de jeu, c'est beaucoup trop pour permettre aux terroristes de sortir une strat intéressante, avec ces smokes, tu met au moins 10 rounds en side ct.
Selon mois ils faut réduire leur taille de 20%, mais également leur durée de 3-4 secondes, se perdre à l'intérieur d'une smoke devrait être nerfer également, car sortir d'une smoke c'est du suicide pour les terroristes.

Concernant les Flash faut pas déconner elles servent à rien sur CS:GO, sur Source SmithZz était jamais blanc et limite il avait pas les smokes.
Concernant le sons lorsque l'on pose la bombe, ça peut justement donné un avantage au Terro de pouvoir poser la bombe en silence car ça lui permet de surprendre la défense, un fake plant comme actuellement n'a rien de surprenant.

Justement comme tu n'as pas pris la peine de lire le sujet de lurppis ni même de regarder la vidéo que je te montre, j'ai pris moi la peine de te répondre mais prend au moins la peine de lire.



Je t'ai lu toi mais pas lui. Au vu de ton résumé ça n'as visiblement pas grand intérêt de le lire. 1.6 est mort et enterré, ça ne serre à rien de sortir des pavé de 100lignes pour essayer de le ressusciter à travers un jeu qui est différent. On a tous aimé 1.6 en son temps, mais son temps est révolu.

Pour les smokes, sur une map comme inferno c'est vrai qu'elle donne un avantage à la défense. Mais il ne faut pas oublier que sans cet avantage se retrouver en BpB à 1 voir 2 vs 5 c'est juste injouable. Donc ça apporte un équilibre également, bien que bancale je te l'accorde.

Pour les flashs tu peux en améliorer la puissance, mais moi quand on me flash bien je peux rien faire.. Donc je les trouves déjà bien chiantes lorsqu'elles sont bien lancés. Ce qui pourrait être retouché c'est le fait qu'on peut trop facilement les esquiver. Mais en même temps, puissance augmenter ou pas si tu te retournes tu n'es pas flashé, c'est juste tout à fait logique. D’où le nombre grandissant de flashs contact utilisés qui sont elles beaucoup plus dur à esquiver.

Pour le Scout je dirais que c'est le seul point ou je suis d'accords. Ça n'a aucuns sens de mettre des tête randoms en sautant et en visant à peut près dans la direction d'un ennemis. D'un autre coté cette arme est tellement useless que ça lui apporte un certains attrait.
Réponse #30
Par Personne - 28/12/2014 16:18:59
Le son de la bombe, c'est tellement horrible. Mais bon, étant sur un site Source, normal que ça plaise... Sur 1.6 t'étais pas emmerdé à essayer de plaanter en 1v2, tu plantais et t'avais une chance de gagner le round. Là contre une bonne équipe t'as beau fake plant tu te fais tuer.

Pour les flash je suis pas d'accord, elles sont bien comme ça. Les smokes un peu plus courtes et ce sera bon.

La M4 est une bonne idée mais bon, ça rapporte des sous.

Tout ce que je vois ici c'est une lurppis hate alors que le mec, pour une fois, dit quelque chose de censé, qu'il essaie d'argumenter. D'autres, ici, se limitent à cracher (je vise Personne).


Le son de la bombe : Les terros ne font déjà plus de bruit quand ils ramassent la bombe, avantage pour eux. Ils en font quand ils plantent avantage pour le ct, c'est équilibré.

Les smokes : comme j'ai dis la durée des smokes est le seul point vraiment pertinent de ses propositions, ça ralenti vraiment (trop?) le jeu actuellement au détriment du spectacle, réduire leur durée de 2-3s semble approprié. En ce qui concerne la taille, je ne vois aucune raison de la réduire actuellement la largeur des smokes est adapté aux maps.

La précision aérienne : On pourrait à la limite discuter de celle du scout en plein saut qui peut paraitre abusive, néanmoins en match de haut niveau combien de air shot au scout voyez vous par gros events? 5, 6? Si c'était si abusif que ça on en verrait beaucoup plus. Je suis d'accord pour dire que ça avantage beaucoup plus les CT que les terros, néanmoins je trouve que ça rajoute du spectacle. Après je suis d'accord que c'est un point sur lequel on peut discuter bien qu'il ne me paraisse pas très important. Pour les autres armes la précision en l'air est ridicule, le débat n'a pas lieu d'être (typiquement l'usp on en parle à cause du air shot de KQLY ou ceux de Olof, c'est juste des gros coups de moule).

Les M4 : elles ne seront jamais fusionnées, la M4 A1S viens de prendre déjà un nerf de par son prix je ne vois pas trop ce que vous voulez de plus.

La puissance des flashs : Je les trouve juste parfaites et franchement je ne vois pas ce qu'on peut trouver à y redire. Augmenter leur puissance ça donnerait des situations telles que : les terros flashent, les CT contre stuff, tout le monde se tape contre les murs pendant 2 secondes. Les flashs actuellement sont un gros point terro, avec du team play on peut instant certaines zones par surprise avantage que n'ont pas les contre stuffs CTs.

Ralentir l'accroupissement : euh... pourquoi en fait? Y'a déjà la pénalité qui empéche de crouch à répétition, je vois pas bien ce que la vitesse d'accroupissement viens faire là dedans.



Donc non c'est pas de la "lurpis hate" désolé de te décevoir, juste que les points soulignés ne sont pas pertinents.

J'aurais plutôt proposé de réduire le tagging dû aux HE qui handicapent énormément les progressions terroristes par exemple.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6