Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Suggestion de lurppis pour CSGO
Suggestion de lurppis pour CSGO - 59 messages, 9317 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par RomaiNXAI - 29/12/2014 15:53:43
- Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D)
Suffit de nerf le scout

- Réduire la zone et le temps d'effet des smokes
Les smokes sont très bien pour moi. Que ce soit la densité ou la durée

- Augmenter la puissance des flashs
Booster les flashs pour moi c'est vraiment une idée de noob. Si tu lances bien tes flashs tkt pas que tes adversaires sont bien blancs. Après s'il sait pas lancer une instant flash on y peut rien. Il faut juste s'entrainer à lancer de bonnes flashs... On va pas rendre le jeu casu parce que certains on pas envie d'apprendre à y jouer correctement ...

- Enlever le son lorsque l'on pose une bombe
C'est à double tranchant. Soit tu plantes vraiment, soit tu fake plantes. Ca rajoute du brain dans le jeu c'est très bien pour moi

- Ralentir l'accroupissement
Il me semble qu'ils ont déjà réglé le problème du crouch bug. Si tu spam ta touche pour t'accroupir ça te ralentit déjà ...

Pour résumer notre ami lurpis à encore perdu une occasion de se taire ;)
Réponse #52
Par pinejiso - 29/12/2014 16:06:17 - Modifié le 29/12/2014 16:06:52 - Ce membre est banni définitivement
Merci pour ce post fan d'1.6 qui galère à CSGO.

Toutes ces demandes ne ferrai que rendre le jeu inintéressant niveau stratégie.. Les flashs si elles sont bien lancés sont mortelles (instant flashs). Si ça marche pas pour toi, c'est que tu jette juste ta flash en mode 10s pour le mec de éviter.

Pour ce qui est de l'accroupi, ça fait parti du contrôle du full. Limite, c'est scream qui serrai content lol. Mais ça changerai complétement le jeu et obligerai un jeu plus safe. Si tu parles des décals accroupies, c'est que tu joues à un rank ou les mecs font ça et.. j'en dirai pas plus. Sinon quant t'es accroupi, t'es ralenti et exposé donc c'est pas à ton avantage quant tu joues à un certain niveau (voir à tous les niveaux)

Les smokes sont bien je trouve. Tu peut diminuer leur durée de vie pour rendre le jeu plus rapide mais.. Pas spécialement plus intéressant.

T'as quant même remarqué que ça reste un exploit de défoncer un mec en sautant et que c'est pas si courant sinon?

Pour ce qui est du plantage de bombe... Ben.. En situation de clutch par exemple, le fake est assez efficace :). Je voit absolument pas l’intérêt de retirer le son!

Le tir en mouvement est clairement pas précis lol. Ou ça se transforme en MS. Si un mec passe son temps à tirer en bougant, il va pas réussir grand chose contre un mec qui joue clean. Le seul tir en mouvement justifié est à bout portant. Et la, y a rien de choquant.

Le seul gros truc merdique qui tue ce jeu, c'est le cheat et le 64 ticks pour ceux qui jouent en mm. Sinon, peut être que le tec9 est trop cheaté lol. Comme le CZ avant.

Voila mon avis.
Réponse #53
Par pinejiso - 29/12/2014 16:17:12 - Modifié le 29/12/2014 16:19:06 - Ce membre est banni définitivement
Ah mais il ne dis pas d'enlever le son du plantage de bombe! Juste de supprimer la bombe du radar! Je voit pas en quoi ça défavorise les fakes! C'est le terro qui décide de poser la bombe à terre ou alors le porteur a perdu la bombe parce qu'il s'est fait buter. Mais c'est pas pour rien que la bombe doit toujours jouer safe et que c'est casi tout le temps l'awp ou le LIG qui la porte. Donc je comprend encore moins l’intérêt. Non franchement je suis d'accord avec rien la dedans..
Réponse #54
Par pinejiso - 29/12/2014 16:22:43 - Ce membre est banni définitivement
http://www.ecbc.army.mil/news/2012/images/HX-Smoke.jpg
Réponse #55
Par youg - 29/12/2014 16:50:22
Donc le jeu est très bien comme il est d'après vous ? Des équipes de même niveau vont souvent mettre 10round en ct sur chaque map (et encore c'est hallucinant de voir des commentateurs dire que c'est un side moyen sur certaines map) c'est génial !
On n'a visiblement pas la même conception de CS, je capte pourquoi le dialogue était si difficile entre les sourceux et les 1.6ien
Réponse #56
Par Veg4s - 29/12/2014 19:57:35
Veg4s: ha mais clairement pas de touche respiration ! Ce que je voulais dire c'est que le viseur "tremble" lorsqu'on saute en visant

ah ok tu m'as fait peur :D
Réponse #57
Par pinejiso - 29/12/2014 20:01:42 - Modifié le 29/12/2014 20:06:12 - Ce membre est banni définitivement
Donc le jeu est très bien comme il est d'après vous ? Des équipes de même niveau vont souvent mettre 10round en ct sur chaque map (et encore c'est hallucinant de voir des commentateurs dire que c'est un side moyen sur certaines map) c'est génial !
On n'a visiblement pas la même conception de CS, je capte pourquoi le dialogue était si difficile entre les sourceux et les 1.6ien


Je sais pas ou t'as vu que c'est 10 rounds en ct any map lol.

Tu croit que tes changements ferrons changer l'équilibre? Tu m'expliques comment tu joues en terro sur mirage si les smokes deviennent de la merde par exemple? Tu pourras même pas planter la bombe lol. Les smokes ne sont pas avantage ct. Elles servent dans les strats des 2 sides. Tu les réduit, tu réduit l’intérêt des strats et tu augmente la capacité de rush à 5 sur le BP vs 2 ou 3 pauvres CT qui serront tout blancs.. Perso je trouve pas ça intéressant.

Réponse #58
Par Esoterik - 29/12/2014 22:16:36 - Modifié le 29/12/2014 23:10:55
- Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D)
- Réduire la zone et le temps d'effet des smokes
- Augmenter la puissance des flashs
- Enlever le son lorsque l'on pose une bombe
- Ralentir l'accroupissement

GO CSS !

Sérieusement, arrêtez de parler des avantages des CT... depuis la dernière maj ils sont déjà a mal économiquement, et en plus de sa les terro ont le tec9 qui remplace l'ancien CZ en pire encore, puisque c'est une AWP a 32 balles (oui je préfère avoir affaire a un ak qu'a un tec9). Pour moi le jeux est très bien équilibrer comme sa !

Et au lieux de faire des débats a ralonge pour des changements aussi mineures et d'une nécéssiter très relative, pourquoi pas essayer de demander des choses utiles ! comme la configuration du jeux par exemple, qui est codé avec les pieds a la base et qui commence a prendre la tête même aux bon PC au fur et mesure qu'on se tappe des mises a jours. La dernière était basé sur les nerfs, pourtant ils ont reussi a niquer des fps a tout le monde ! on m'explique ?

Qu'ils remplacent le mappool actuel par les maps se (plus épuré et moin gourmand, juste quelques modif a faire), qu'ils activent en sv_cheats 0 les commandes pour modifier totalement les graphismes (on a pas tous des PC delamortquitue, et sa change pas le gameplay ! puis c'est la base les mecs pour un CS) et bannir ce foutu 64 ticks qui est une honte pour ce qui ai sencé être de la compétition (j'ai le droit de rêver non ?).

Oui je rage complètement avec cette histoire de configuration. J'ai passer des semaines a trafiquer encore et encore mon PC, mon jeux, ma carte graphique, pour reussir a être fluide dans des conditions graphique acceptable. Ils a fallu quelques jours et une mise a jours qui n'avais aucun putain de rapport pour niquer tout ce que j'avais fait.

Une grosse blague quand même, quand on parle d'un jeux qui utilise le moteur source.
Réponse #59
Par youg - 29/12/2014 22:58:18
Donc le jeu est très bien comme il est d'après vous ? Des équipes de même niveau vont souvent mettre 10round en ct sur chaque map (et encore c'est hallucinant de voir des commentateurs dire que c'est un side moyen sur certaines map) c'est génial !
On n'a visiblement pas la même conception de CS, je capte pourquoi le dialogue était si difficile entre les sourceux et les 1.6ien


Je sais pas ou t'as vu que c'est 10 rounds en ct any map lol.

Tu croit que tes changements ferrons changer l'équilibre? Tu m'expliques comment tu joues en terro sur mirage si les smokes deviennent de la merde par exemple? Tu pourras même pas planter la bombe lol. Les smokes ne sont pas avantage ct. Elles servent dans les strats des 2 sides. Tu les réduit, tu réduit l’intérêt des strats et tu augmente la capacité de rush à 5 sur le BP vs 2 ou 3 pauvres CT qui serront tout blancs.. Perso je trouve pas ça intéressant.


J'ai généralisé mais dans quasi tout les cas prendre 7 round en ct est considéré comme un mauvais side. Pour les smoke il y a une limite entre nerf et en faire de la merde. De plus je trouve qu'une smoke qui bloque la vue est logique, une qui bloque virtuellement un passage ne l'est pas (dans cs en tout cas). Et puis concernant le 5vs2/3 ça se gérait très bien sur 1.6 donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas sur go. Je ne dis pas que les propositions sont bonnes (il faudrait tester pour cela) cependant parmis ceux qui les dénigres j'en vois pas des masses qui proposent des choses pour que le déséquibre change.
Réponse #60
Par Haystack - 30/12/2014 10:33:54
Désolé je reviens à un 1.6 mais oui, si tu coures en pente et que tu tires, t'es comme sur une échelle. Et si t'arrêtes de courir tu peux encore glisser sur 2, 3 mètres même en faisant du contre strafe car ton perso est considéré en chute. L'inertie dans CS1.6 est juste abusé, on glisse tout le temps. Exactement de la même manière que sur Half Life 1. Le contre strafe comme on le fait sur GO est juste impossible. Go y rejouer vous verrez. Pour moi, les arguments de CS1.6, mieux fini que Go, c'est juste hilarrant à entendre. Vous n'y avez clairement pas rejoué depuis des années.

Maintenant, CSGO est fini à la pisse quand même. Il est trufé de bugs et on peut pas dire que quand on ouvre le jeu on sent la finition du jeu ambitieux qui veut pas décevoir ses fans, mais plutôt l'âme d'Assasin's Creed Unity.

Les bugs les plus chiants restent les bugs de son :
- le fantôme qui court dans un coin encore et toujours de temps en temps.
- le mec tout seul qui en se déplacant arrive à faire un bruit de troupeau (bruits de pas très rapprochés), ce qui indique par erreur à l'adversaire qu'ils sont deux alors qu'il est tout seul.

Même le son, sur 1.6 vous seriez complètement perdu. Vous n'avez que le volume et la stéréo, aucune reverb pour indiquer la distance. C'est comme si le mec courrait toujours à côté de vous plus ou moins fort. Vous n'avez que la direction, pas la distance.

Pour en revenir aux propositions, perso, smoke moins longue et nerf jump shot à l'exception du scout (1 chance sur 20 de toucher please). Le reste, poubelle.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6