Scoreboard |
FaZe
19:30
Monte
0
FlyQuest
19:30
BetBoom
0
GamerLegion
16:15
Virtus.pro
0
G2 Esports
16:15
BIG
0
Complexity
02:01
NAVI
0
FlyQuest
02:00
NiP
0
Monte
02:01
FURIA
0
MOUZ NXT
02:00
GL Academy
0
MOUZ NXT
01:02
Enterprise
0
MOUZ
02:00
Liquid
0
AMKAL
02:00
BetBoom
0
Heroic
01:02
NiP
0
ENCE
00:02
FURIA
0
PERA
01:02
FlyQuest
0
Monte
02:01
FORZE
0
fnatic
01:02
9 Pandas
0
NiP
02:01
BOSS
0
BIG
02:01
Heroic
0
Forum |
Forum |
Suggestion de lurppis pour CSGO - 59 messages, 9320 vues
Réponse #31 |
|
|
Par amazix - 28/12/2014 16:20:46 |
Réponse #32 |
|
|
Par N3RDZ - 28/12/2014 16:36:15 |
Réponse #33 |
|
|
Par haxium - 28/12/2014 17:24:47 |
perso je suis pour le up des flash .. Atm, je trouve vraiment qu'elle serve a rien, appart donner le reflexe a l'adversaire de se tourner, alors qu'il pourrait juste te regarder et cliquer |
Réponse #34 |
|
|
Par matHEND - 28/12/2014 18:36:43 - Modifié le 28/12/2014 18:37:06 |
Réponse #35 |
|
|
Par Kalidrim - 28/12/2014 20:17:28 |
Faudrait surtout corriger la grosse baisse de FPS dans les smokes, ca serait pas mal. |
Réponse #36 |
|
|
Par Zifiv - 28/12/2014 21:59:36 - Modifié le 28/12/2014 22:07:39 |
Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D) Complètement d'accord, cette précision du scoot n'a aucun sens !Réduire la zone et le temps d'effet des smokes C'est quoi cette mentalité de dire "les smokes ça désavantage les TERROS alors faut les nerfs"... euh vous voulez pas qu'on nerf les flashs, les grenades, puis aller le kit aussi... ça désavantage les TERROS. Au contraire je trouve les fumigènes très bien comme elles sont, il est normal et logique qu'on ne puisse voir à travers ces dernières (dans leur centre, car autour on peu très bien distinguer, pour les meilleurs qui regarde bien). Une fumigène ne dure pas si longtemps que ça, et même lorsqu'elles sont bien placées et bien "timées", tu peux tout à fais attendre et rush. Concernant ta phrase "car c'est une véritable purée qui anéantie la dynamique d'un round et du match", me semble que c'est le but des smokes de ralentir le round et de stopper les rushs. Pour finir, les TERROS comme les CT peuvent les utilisés, ça ne donne pas plus d'avantage pour l'un comme pour l'autre ![...] Les Smokes sont un gros désavantage encore une fois pour les Terro sur CSGO car c'est une véritable purée qui anéantie la dynamique d'un round et du match: CS 1.6 : http://i.ytimg.com/vi/PaCGAvjogTU/maxresdefault.jpg CS:S : http://2.bp.blogspot.com/-4KaehA0UV8g/T9IED2gObfI/AAAAAAAAAJQ/IqYZkGfzJEI/s1600/SeasonTMidtoHorseshoeLanding.png CS:GO : http://thelibrarycsgo.files.wordpress.com/2012/08/t-catwalk-smoke-result.jpg Franchement elles était pas si mal sur CSS, peut-être un peu trop clair sur 1.6 mais j'aime bien sur 1.6 Augmenter la puissance des flashs Je confirme que le UP des flashs est important, actuellement les flashs ne servent presque à rien, je les achète presque uniquement part reflex, mais le nombre de fois où je flash un mec, elle est à ses pieds et le gars peut se diriger sans problème et faire des kills... inadmissible ![...] Les Flashbang doivent clairement être plus puissante et cette vidéo le démontre bien: https://www.youtube.com/watch?v=YBMHhQjXWuA Reddit: http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2mvz90/csgo_vs_cs_16_flashbangs/ C'est la base de toute stratégie pour prendre une zone aux CT. Enlever le son lorsque l'on pose une bombe On enlève le son lorsque l'on plante... d'accord, alors on l'enlève lorsque l'on désamorce aussi, car encore une fois, les deux ont un désavantage, donc pas d'avantage. Lorsqu'un TERRO comme tu dis es en clutch il va avoir du mal à planter la bombe, mais inversement une fois que la bombe est planté lorsqu'un CT est en clutch il a autant de mal à la defuse ! Tu as mal choisi ton argument.[...] Perso, je suis totalement d'accord sur le fait que le bip de plantage de bombe est un énorme désavantage pour les Terro en situation de clutch et pas uniquement. Ralentir l'accroupissement On va peut être me trouver nul à chier et rabat-joie (je m'en fiche un peu au passage), mais à mon humble avis ça n'a strictement aucune IMPACT rien du tout sur RIEN du tout ! D'ailleurs je pige même pas en fait le sens de ce "ralentir l'accroupissement", vous énervez pas c'est mon avis :) ![...] L'accroupissement doit selon moi être bel et bien progressif car comme il l'indique ça permet de prendre des informations trop facilement comme sur Source, dalleurs J3di avait pallier à ce problème avec le Zblock. Et aussi ce tweet: Encore une fois, pas d'accord, plus d'armes, plus de diversité plus de choix, plus de possibilité, plus de tactique, donc plus de spectacle qui est ainsi plus intéressant, rien à changer, je serais même pour ajouter plus de petit décalage sur les armes comme celui là.https://twitter.com/lurppis_/status/543041765029052416 Time to merge M4A4 and M4A1-S into one slot with all skins and make the silencer attachable, and we'll be where we should've been in 2012. Je suis totalement d'accord avec ça, c'est aberrant de voir que la M4A1-S totalement OP, certes 20 balles dans un magasin mais au combien avantageuse encore une fois pour les CT. Donc faire soit une M4A1 uniquement ou A4 avec silencieux attachable mais pas trop. Tout le monde utilise désormais l'USP-S donc on peut également le mettre par défaut à l'instar de CSS et 1.6 car elle est semblable sur ces deux opus. "I forgot to mention this in my article, but I also think you should absolutely remove the bomb from CTs radars. Ruins fakes in CS:GO." Même chose que pour le "bip" lorsque les TERROS plantent la bombe, on l'enlève sur le radar des TERROS aussi alors, (ça empêchera peut être les débiles à lâcher la bombe au "spawn" pour rien. Super lourd car une fois qu'on est passé quelque part et qu'il faut qu'on fasse toute la map aller-retour pour aller la chercher et planter, les BACKUPS sont fait, les CTS sont replacés et on a juste à refaire la phase de rush... chance de plus de perdre le round).https://twitter.com/lurppis_/status/548208422874005505 Excellente idée également. Et vous ? Moi je penses surtout que quoi l'on dise ces changements mineurs ne se feront pas... soyez pas naïf nous connaissons tous Valve, nous savons tous qu'ils n'écoutent qu'eux ! |
Réponse #37 |
|
|
Par Shoushou - 28/12/2014 22:21:35 |
Réponse #38 |
|
|
Par MarcTw. - 28/12/2014 22:54:04 |
Réponse #39 |
|
|
Par Atheist - 28/12/2014 23:55:19 |
Rajouter l'achat des chargeurs ? C'était pas mal sur 1.6 non ? Nerf le scoot en sautant et le P90 en courant a 1 kilomètre |
Réponse #40 |
|
|
Par CartoO - 29/12/2014 02:11:10 - Modifié le 29/12/2014 02:17:13 |