Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Suggestion de lurppis pour CSGO
Suggestion de lurppis pour CSGO - 59 messages, 9320 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par amazix - 28/12/2014 16:20:46
La seule proposition intéressante (et qui est étudiée depuis un bon moment) est de réduire la durée des smokes qui rendent certaines maps juste innattaquables avant 1min de round (coucou inferno!).

Le reste c'est du rage bullshit à la lurpis comme d'hab.
Réponse #32
Par N3RDZ - 28/12/2014 16:36:15
Pour moi c'est surtout réduire la durée des smokes .
Aprés je rajouterais bien un truc pervers qui n'a l'air de rien , c'est genre sur le reload , bah genre quand tu reload et qu'il te reste des balles dans le chargeur , bah les balles sont perdues , ce qui forcerait les gens à ouer toutes les balles avant de reload .
Réponse #33
Par haxium - 28/12/2014 17:24:47
perso je suis pour le up des flash .. Atm, je trouve vraiment qu'elle serve a rien, appart donner le reflexe a l'adversaire de se tourner, alors qu'il pourrait juste te regarder et cliquer
Réponse #34
Par matHEND - 28/12/2014 18:36:43 - Modifié le 28/12/2014 18:37:06
- Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D)

Hmm pas vraiment d'accord , sa ajoute un plus au scout qui n'est pas vraiment si utiliser que ça .

- Réduire la zone et le temps d'effet des smokes

Vraiment pas d'accord pour réduire la zone des smokes , je ne vois pas l'utilité surtout qu'il faudrait deux smokes au lieu d'une ce qui pour moi empêcherai quelques prises de zones et pour ce qui est du temps d'effet des smokes réduire de quelques que secondes le temps des smokes why not , sa rendrai le jeu un peu moins "lent" .

- Augmenter la puissance des flashs

Euh juste wtf , les flash sont parfaites sur le jeu , une flash bien travailler est une flash op surtout avec les trois possibilités de flash , tu ajoutes à ça un bon jeu d'équipe et je peux t'assurer que les flash csgo sont les meilleurs.

- Enlever le son lorsque l'on pose une bombe

steex à tout dit sur le sujet

"(Inutile, le fake plant est génial pour les clutchers, et ça évite les strats ninjas (on pose des smokes de partout, on plante, et les adversaires ne l'entendent qu'au dernier moment. Super pour l'aspect compétitif ><))"

- Ralentir l'accroupissement

Je ne sais pas , c'est vrai que sur certaines poses le "crouch" est assez ouf mais bon ce n'est pas vraiment dur à contrer non plus suffit de préshot et c'est bon , après qu'il change ou pas ça fera pas un changement de ouf.

- Fusionner les deux m4

Hmm non clairement pas , en plus de ça les deux m4 sont différentes dans la façon de tirer donc non puis pour les skins je ne pense pas que valve fera ce changement :D.

- Enlever la bombe du radar des ct

Complétement useless , pourquoi enlever la bombe du radar alors qu'on la voit.
Réponse #35
Par Kalidrim - 28/12/2014 20:17:28
Faudrait surtout corriger la grosse baisse de FPS dans les smokes, ca serait pas mal.
Réponse #36
Par Zifiv - 28/12/2014 21:59:36 - Modifié le 28/12/2014 22:07:39
Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D)
Complètement d'accord, cette précision du scoot n'a aucun sens !

Réduire la zone et le temps d'effet des smokes
[...]
Les Smokes sont un gros désavantage encore une fois pour les Terro sur CSGO car c'est une véritable purée qui anéantie la dynamique d'un round et du match:
CS 1.6 : http://i.ytimg.com/vi/PaCGAvjogTU/maxresdefault.jpg
CS:S : http://2.bp.blogspot.com/-4KaehA0UV8g/T9IED2gObfI/AAAAAAAAAJQ/IqYZkGfzJEI/s1600/SeasonTMidtoHorseshoeLanding.png
CS:GO : http://thelibrarycsgo.files.wordpress.com/2012/08/t-catwalk-smoke-result.jpg
Franchement elles était pas si mal sur CSS, peut-être un peu trop clair sur 1.6 mais j'aime bien sur 1.6
C'est quoi cette mentalité de dire "les smokes ça désavantage les TERROS alors faut les nerfs"... euh vous voulez pas qu'on nerf les flashs, les grenades, puis aller le kit aussi... ça désavantage les TERROS. Au contraire je trouve les fumigènes très bien comme elles sont, il est normal et logique qu'on ne puisse voir à travers ces dernières (dans leur centre, car autour on peu très bien distinguer, pour les meilleurs qui regarde bien). Une fumigène ne dure pas si longtemps que ça, et même lorsqu'elles sont bien placées et bien "timées", tu peux tout à fais attendre et rush. Concernant ta phrase "car c'est une véritable purée qui anéantie la dynamique d'un round et du match", me semble que c'est le but des smokes de ralentir le round et de stopper les rushs. Pour finir, les TERROS comme les CT peuvent les utilisés, ça ne donne pas plus d'avantage pour l'un comme pour l'autre !


Augmenter la puissance des flashs
[...]
Les Flashbang doivent clairement être plus puissante et cette vidéo le démontre bien:
https://www.youtube.com/watch?v=YBMHhQjXWuA
Reddit: http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2mvz90/csgo_vs_cs_16_flashbangs/
C'est la base de toute stratégie pour prendre une zone aux CT.
Je confirme que le UP des flashs est important, actuellement les flashs ne servent presque à rien, je les achète presque uniquement part reflex, mais le nombre de fois où je flash un mec, elle est à ses pieds et le gars peut se diriger sans problème et faire des kills... inadmissible !

Enlever le son lorsque l'on pose une bombe
[...]
Perso, je suis totalement d'accord sur le fait que le bip de plantage de bombe est un énorme désavantage pour les Terro en situation de clutch et pas uniquement.
On enlève le son lorsque l'on plante... d'accord, alors on l'enlève lorsque l'on désamorce aussi, car encore une fois, les deux ont un désavantage, donc pas d'avantage. Lorsqu'un TERRO comme tu dis es en clutch il va avoir du mal à planter la bombe, mais inversement une fois que la bombe est planté lorsqu'un CT est en clutch il a autant de mal à la defuse ! Tu as mal choisi ton argument.

Ralentir l'accroupissement
[...]
L'accroupissement doit selon moi être bel et bien progressif car comme il l'indique ça permet de prendre des informations trop facilement comme sur Source, dalleurs J3di avait pallier à ce problème avec le Zblock.
On va peut être me trouver nul à chier et rabat-joie (je m'en fiche un peu au passage), mais à mon humble avis ça n'a strictement aucune IMPACT rien du tout sur RIEN du tout ! D'ailleurs je pige même pas en fait le sens de ce "ralentir l'accroupissement", vous énervez pas c'est mon avis :) !

Et aussi ce tweet:
https://twitter.com/lurppis_/status/543041765029052416
Time to merge M4A4 and M4A1-S into one slot with all skins and make the silencer attachable, and we'll be where we should've been in 2012.

Je suis totalement d'accord avec ça, c'est aberrant de voir que la M4A1-S totalement OP, certes 20 balles dans un magasin mais au combien avantageuse encore une fois pour les CT.
Donc faire soit une M4A1 uniquement ou A4 avec silencieux attachable mais pas trop.
Tout le monde utilise désormais l'USP-S donc on peut également le mettre par défaut à l'instar de CSS et 1.6 car elle est semblable sur ces deux opus.
Encore une fois, pas d'accord, plus d'armes, plus de diversité plus de choix, plus de possibilité, plus de tactique, donc plus de spectacle qui est ainsi plus intéressant, rien à changer, je serais même pour ajouter plus de petit décalage sur les armes comme celui là.

"I forgot to mention this in my article, but I also think you should absolutely remove the bomb from CTs radars. Ruins fakes in CS:GO."
https://twitter.com/lurppis_/status/548208422874005505

Excellente idée également.
Même chose que pour le "bip" lorsque les TERROS plantent la bombe, on l'enlève sur le radar des TERROS aussi alors, (ça empêchera peut être les débiles à lâcher la bombe au "spawn" pour rien. Super lourd car une fois qu'on est passé quelque part et qu'il faut qu'on fasse toute la map aller-retour pour aller la chercher et planter, les BACKUPS sont fait, les CTS sont replacés et on a juste à refaire la phase de rush... chance de plus de perdre le round).

Et vous ?
Moi je penses surtout que quoi l'on dise ces changements mineurs ne se feront pas... soyez pas naïf nous connaissons tous Valve, nous savons tous qu'ils n'écoutent qu'eux !
Réponse #37
Par Shoushou - 28/12/2014 22:21:35
Je rappelle quand même, car c'est visiblement pas clair dans toutes les têtes vu les réponses qu'il y a eu, que le but des suggestions proposées ici par lurppis (mais aussi par d'autres), c'est de casser l'équilibre actuel du jeu qui est très très favorable aux CT, sur toutes les maps. Or, puisque la solution idéal, à savoir changer toutes les maps pour les rendre équilibrées, ben c'est pas possible, il propose des solutions qui visent justement à avantager les T sur certains points en leur donnant un avantage.

Il est donc pas mal dommage de voir que beaucoup de réponses se limitent à "Non, ça c'est pas terrible car ça avantagerait les T" ou simplement même des réponses où les joueurs sont contre tous mais ne proposent rien eux-même, comme s'ils considéraient l'aspect très très avantageux des CT comme normal.
Réponse #38
Par MarcTw. - 28/12/2014 22:54:04
- Réduire la précision des armes lorsque vous êtes en l'air (Scout :D)
Agree

- Réduire la zone et le temps d'effet des smokes
Disagree

- Augmenter la puissance des flashs
Agree !!!

- Enlever le son lorsque l'on pose une bombe
Disagree

- Ralentir l'accroupissement
Disagree
Réponse #39
Par Atheist - 28/12/2014 23:55:19
Rajouter l'achat des chargeurs ?
C'était pas mal sur 1.6 non ?
Nerf le scoot en sautant et le P90 en courant a 1 kilomètre
Réponse #40
Par CartoO - 29/12/2014 02:11:10 - Modifié le 29/12/2014 02:17:13
La seule proposition intéressante (et qui est étudiée depuis un bon moment) est de réduire la durée des smokes qui rendent certaines maps juste innattaquables avant 1min de round (coucou inferno!).

Le reste c'est du rage bullshit à la lurpis comme d'hab.


Globalement d'accord avec Personne et encore, j'trouve la durée des smokes pertinentes. C'est plus sur l'aspect intérieur de la smoke qu'il faudrait travailler (trop gros désavantage quand on sort de la smoke etc..). J'veux dire, pour couper une ligne (exemple pigeo sur mirage) les smokes sont très bien car elles durent un certain temps. En revanche là où elle deviennent abusées c'est pour empêcher un rush (exemple banane sur inf).

Même si j'trouve que ça fait partie du gameplay de la map, après c'est un autre débat ça.

Toutes les autres proposition = LOL
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6