Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smithzz Coach discussion - 75 messages, 14422 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par intromas - 18/01/2017 00:56:42 - Modifié le 18/01/2017 01:15:57
Tant mieux !!! moins il y 'as d'équipes déjà invitées/préqualifier plus la scène sera ouverte a d'autres équipes !!!

Complètement d'accord avec toi ! Ca fait deux ans que je le répète comme un vieux con.
Enlevez-moi ces invit', qu'on voit les les VRAIES meilleures équipes s'affronter.

Ouais en même temps c'est la seule compète ou on as "QUE" la moitié des équipes invitées sur la base de leur dernier résultats (qui date de 3mois).
Toute les leagues c'est bien pire ,les DH c'est du pur copinage le système d'invit sans parler des closed qualifier qui suivent systématiquement les open qualifier ...
Donc Valve va dans le bon sens ,mais effectivement virer le statut légend quitte a faire un Mainqualifier avec 32équipes (deux ronde suisse de 16équipes pas forcément en même temps) surtout avec 2majors par an sa serait pas mal !
pour avoir à minima un spot au mainqualifier

J'espère que sa te dérange pas qu'on soi pas de ton avis :)
Libre a toi de penser qu'il vaut mieux une scene proffessionelle avec 16x5 joueurs gagnant approximativement 20000euros par mois ,plutot qu'une scène de 160x5 joueurs gagnant approximativement 2000euros par mois ,de mon point de vue il n'y a aucun doute a avoir sur lequel des deux shéma es le plus sain !
Réponse #32
Par Hrothgar2 - 18/01/2017 01:12:14
Si les 2 spots vont à Envy us l'autre spot ira automatiquement à g2 et inversement

C'est comme ça lors de ce genre de situation.


Absolument pas. 2 spots ne peuvent pas aller à Envy. 1 seul ira a la Dream team. Mais le deuxième n'ira pas à G2 parce qu'ils n'ont pas 3/5 joueurs de la MEME équipe (dit au moins 4 fois sur le topic)
Réponse #33
Par Hrothgar2 - 18/01/2017 01:14:53
Tant mieux !!! moins il y 'as d'équipes déjà invitées/préqualifier plus la scène sera ouverte a d'autres équipes !!!

Complètement d'accord avec toi ! Ca fait deux ans que je le répète comme un vieux con.
Enlevez-moi ces invit', qu'on voit les les VRAIES meilleures équipes s'affronter.


Haha par contre les invitations à la DreamHack, aux IEM et tout ça te dérange pas ? Qui invite quand même des teams comme Cloud 9, Navi ou NIP qui ne sont pas forcément au top au vu de leur résultat. Suivant ta logique, tous les tournois sont biasé (ce qui peut etre vrai mais pas que pour le major)
Réponse #34
Par intromas - 18/01/2017 01:22:14
Tant mieux !!! moins il y 'as d'équipes déjà invitées/préqualifier plus la scène sera ouverte a d'autres équipes !!!

Complètement d'accord avec toi ! Ca fait deux ans que je le répète comme un vieux con.
Enlevez-moi ces invit', qu'on voit les les VRAIES meilleures équipes s'affronter.


Haha par contre les invitations à la DreamHack, aux IEM et tout ça te dérange pas ? Qui invite quand même des teams comme Cloud 9, Navi ou NIP qui ne sont pas forcément au top au vu de leur résultat. Suivant ta logique, tous les tournois sont biasé (ce qui peut etre vrai mais pas que pour le major)

tu aurais du lire ma réponse avant de t'exprimer...
Réponse #35
Par Hrothgar2 - 18/01/2017 02:03:09

tu aurais du lire ma réponse avant de t'exprimer...


En effet en plus c'est plus complet ce que tu dis.. Je vois pas de bouton supprimer pour mon commentaire par contre
Réponse #36
Par intromas - 18/01/2017 03:31:21 - Modifié le 18/01/2017 03:40:36
tu aurais du lire ma réponse avant de t'exprimer...

En effet en plus c'est plus complet ce que tu dis.. Je vois pas de bouton supprimer pour mon commentaire par contre

C'est pas possible de supprimer un msg tu peux le modifier par contre ,et du même coup me dire ce que tu en pense ^^
Après je sais que certain prétendent que le statut de legend apporte de la stabilité a la scène et sa se discute ,oui sa donne du poids a certaines lineup face aux structures et c'est pas mal c'est vrai ,par contre il faut pas non plus que ça verrouille une scène qui est déja cadenassé par les invitations.
Réponse #37
Par Micky-Polak - 18/01/2017 09:43:33

Haha par contre les invitations à la DreamHack, aux IEM et tout ça te dérange pas ? Qui invite quand même des teams comme Cloud 9, Navi ou NIP qui ne sont pas forcément au top au vu de leur résultat. Suivant ta logique, tous les tournois sont biasé (ce qui peut etre vrai mais pas que pour le major)

Mais ils sont complètement biaisés !
Regarde les derniers WESG, avec qualifications complètes jouées en LAN, et ce que dit Vakarm :
"Certaines formations comme Astralis ou l'équipe de Norvège (avec rain et jkaem) ont ainsi échoué à obtenir leur place en raison d'un niveau assez relevé en Europe ; au contraire, toutes les grosses écuries américaines ont boudé la qualification, ce qui a permis à des lines-up colombiennes ou chiliennes de gagner leur ticket."

Ca c'est la vérité.
Mais imagine si les équipes payées 60.000 boules par mois n'arrivaient plus à se qualifier nul part...!
Donc oui, les invit, et slots légende permettent une stabilité FINANCIERE aux structures, mais au détriment du niveau réel des équipes.

Si tu connais le lobbying au foot, tu peux observer qu'on commence à aller dans la même direction...
Réponse #38
Par El_Guiguito - 18/01/2017 09:56:29
Au pire, l'hypothétique deuxième team passera par le minor hein ... North (Dignitas à l'époque) l'ont fait, Godsent aussi.

Quand on veut gagner un Major, l'obstacle du Minor et de la qualification doivent être une formalité.
Réponse #39
Par Jibay - 18/01/2017 10:51:42 - Modifié le 18/01/2017 10:53:13

Libre a toi de penser qu'il vaut mieux une scene proffessionelle avec 16x5 joueurs gagnant approximativement 20000euros par mois ,plutot qu'une scène de 160x5 joueurs gagnant approximativement 2000euros par mois ,de mon point de vue il n'y a aucun doute a avoir sur lequel des deux shéma es le plus sain !


Faudrait être vraiment motivé pour faire du progaming pour 2000€ par mois... parceque c'est quand meme pas un truc où c'est forcément facile de se retourner une fois que tu peux plus en gagner ta vie... Je trouve pas malsain que les mecs gagnent très bien leur vie, eux au moins ils sont payés en fonction de ce qu'ils rapportent, pas comme la plupart d'entre nous où on se fait à moitier violer sur nos fiches de paie pour engraisser des actionnaires... M'enfin c'est un autre sujet ;)

Puis ils volent l'argent de personne, contrairement à Gaben avec ses caisses :D
Réponse #40
Par MadneSs - 18/01/2017 12:18:23
Yo ! Désolé je n'ai pas lu les 3 dernières pages du topic mais je rebondi simplement sur le post de SmithZz.

On sait, ou il a été dit que SmithZz faisait déjà des strats en tant que joueur, il est aussi co-leader chez G2.

Aussi, peut-être plus pour longtemps, mais on a vu à plusieurs reprises notamment chez SK Gaming ou Astralis lorsqu'il manque un joueur dans l'équipe le coach remplace ce joueur. Alors qui de mieux qu'un joueur ayant été pro pendant une dizaines d'années peut-être mieux amené à remplacer un joueur de son équipe ? SmithZz est un joueur très intelligent avec un esprit collectif, il peut jouer main sniper et riffle.

Ça c'était pour le remplacement mais SmithZz a peut-être aussi des qualités dans le réconfort de ses mates ? Ça je ne sais pas. En tout cas ça a l'air d'être un comique et il connait tout les joueurs de la scène française. Il peut faire redescendre la tension :D
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8