Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smithzz Coach discussion - 75 messages, 14421 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Boblefrouz - 17/01/2017 17:35:15
il fera juste rire comme quand il joue

Comme quand on te lit...

Sinon pour revenir à la question initiale, aucune idée, mais je trouve la question pertinente !
Réponse #12
Par El_Guiguito - 17/01/2017 17:50:21
Smithzz coach, ça fera du monde derrière les joueurs avec Niak déjà présent. D'ailleurs quel serait son rôle ? Maniac n'a rien apporté à Envy, les français ne semblent pas être compatible avec un vrai coach.

Puis concernant les places pour le futur major, trop d'inconnues subsistent actuellement pour prédire quoi que ce soit : Quel classement pour les deux teams ? Qui va jouer ou ? Bref, on verra après le tournoi.
Réponse #13
Par Nesto - 17/01/2017 18:10:48 - Ce membre est banni définitivement
Attentions aux debordements, ca peut aller très vite


Je dis la même chose à ma femme quand elle entre dans son bain
Réponse #14
Par Blizzard - 17/01/2017 18:18:48
Ou sinon au pire on attend de voir au lieu de balancer des critiques prématurément et de spéculer à tout vas...
Ou mieux on lui fait confiance ?! Hey pas mal hein.
Après tout on a pas son ressenti sur la question, moi perso je veux qu'il clou le bec de tous ces détracteurs
pour pas dire un vilain mot =D
C'est sûr que si sa propre communauté critique à chaque citation dans une news ou autre ça doit pas aider,
je vous y verrai bien tiens ça ferai une bonne expérience à certain. ça râle, ça critique et ça tolère aucun
raté. Le mot soutient ça vous évoque un truc ou ? Attention je ne généralise pas, mais ceux qui vont ce sentir
visé par mes propos, juste remettez votre veste à l'endroit, on voit l'étiquette!
Réponse #15
Par Komunalgerien - 17/01/2017 18:47:28

Dfacon c9 scream aura le sien avec sa nouvelle équipe..


Sorry gros, Scream fait une team avec Jkem
Réponse #16
Par Gauth1er - 17/01/2017 18:53:50
Ou sinon au pire on attend de voir au lieu de balancer des critiques prématurément et de spéculer à tout vas...
Ou mieux on lui fait confiance ?! Hey pas mal hein.
Après tout on a pas son ressenti sur la question, moi perso je veux qu'il clou le bec de tous ces détracteurs
pour pas dire un vilain mot =D
C'est sûr que si sa propre communauté critique à chaque citation dans une news ou autre ça doit pas aider,
je vous y verrai bien tiens ça ferai une bonne expérience à certain. ça râle, ça critique et ça tolère aucun
raté. Le mot soutient ça vous évoque un truc ou ? Attention je ne généralise pas, mais ceux qui vont ce sentir
visé par mes propos, juste remettez votre veste à l'endroit, on voit l'étiquette!

Arf la bien pensance est parmi. Bientôt des manifs contre le mariage pour tous sur vakarm?
Réponse #17
Par snohi - 17/01/2017 19:04:00
Moi, Smithzz coach, je suis 100% pour.

Avant de mater des games sur youtube où ya le teamspeak, j'étais vraiment pas fan de ce gars la.
Mais en fait, Smithzz, c'est LE mec qu'est la pour ses mates, toujours à aider un poto dans la merde. Il est malin, il a de l'expérience, une bonne lecture, il voit ce qui va, ce qui va pas etc. C'est vraiment dommage qu'il ait pu le gros shoot de jadis, parce que ca a l'air d'etre un mate avec qui ça doit être super agréable de jouer. Il a pas l'air négatif, c'est parfait pour nos ptites baguettes au mental de papier :)

Go
Peter
Les bouches
De toute la planète.
Réponse #18
Par sAeR - 17/01/2017 19:04:22
Ben si les 2 équipes obtiennent le status de légende sa résous tout les soucis, vu que RpK, SIXER, Happy et ScreaM seraient aussi légende il en faut minimum 3 pour garder la place everybodyy is happy, right ?(oui oui jeux de mots)
Réponse #19
Par pone][Mesir.BzH - 17/01/2017 19:05:07
Je pense qu'ils sont tous trop proche pour que le rôle de coach sois pris au sérieux, de plus ces dernier temps la crédibilité de smithh a du tomber dans l'esprit de ces coéquipiés donc derrière dur d’être crédible.
Surtout que j'ai cru comprendre que ces un bon plaisantin dans la vie de tout les jours.
Réponse #20
Par Hrothgar2 - 17/01/2017 19:08:02
Ben si les 2 équipes obtiennent le status de légende sa résous tout les soucis, vu que RpK, SIXER, Happy et ScreaM seraient aussi légende il en faut minimum 3 pour garder la place everybodyy is happy, right ?(oui oui jeux de mots)



Non pas du tout, d'ou la question. I faut 3 joueurs de la MEME équipe
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8