Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smithzz Coach discussion - 75 messages, 14426 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Jibay - 18/01/2017 13:32:06
il peut jouer main sniper et riffle.


On va avoir droit à des trolls :D
Bon après je pense pas que le choix du coach sont conditionné par ses qualités en éventuel standin, je pense que c'est plus pour son intelligence de jeu / expérience / bonne influence sur le mental de l'équipe.... certains diront que c'est parceque c'est le pote de shox, mais je pense que y'a plus que ca
Réponse #42
Par intromas - 18/01/2017 13:38:47 - Modifié le 18/01/2017 13:57:26

Libre a toi de penser qu'il vaut mieux une scene proffessionelle avec 16x5 joueurs gagnant approximativement 20000euros par mois ,plutot qu'une scène de 160x5 joueurs gagnant approximativement 2000euros par mois ,de mon point de vue il n'y a aucun doute a avoir sur lequel des deux shéma es le plus sain !


Faudrait être vraiment motivé pour faire du progaming pour 2000€ par mois... parceque c'est quand meme pas un truc où c'est forcément facile de se retourner une fois que tu peux plus en gagner ta vie... Je trouve pas malsain que les mecs gagnent très bien leur vie, eux au moins ils sont payés en fonction de ce qu'ils rapportent, pas comme la plupart d'entre nous où on se fait à moitier violer sur nos fiches de paie pour engraisser des actionnaires... M'enfin c'est un autre sujet ;)
Puis ils volent l'argent de personne, contrairement à Gaben avec ses caisses :D

Juste comme ça ,tu crois qu'ils sont payé 4000euros par mois les cinq LDLC ?^^

Alors j'ai globallement aucun soucis avec le fait que certaines équipes soi très bien payé ni que certaines équipes puissent négocier des salaires a 20k ,c'est vrai que au bout de 10ans d'investissement dont 6 a ne pas en vivre du tout shox/forest/neo il le mérite son salaire (comme plein d'autre d'ailleurs).

La ou sa pose un soucis c'est que c'est deux dernière année malgré une explosion des cashprizes (et on parle pas des salaires qui eux aussi ont grimper) ,et bien c'est toujours autant la galère pour le subtop. Or le subtop c'est la scène de demain :-)
Du coup si en plus de ne pas etre payé (salaires) ils peuvent rarement acccéder aux cashprize a cause d'un système qui favorise déjà ceux pour qui le cashprize revet une importance relative (quand tu gagne 20k de salaire par mois ,une victoire au major c'est 5mois) il ne faudra pas s'étonner si dans 10ans ,plus de la moitié des joueurs qui sont déjà là depuis 10ans seront toujours là. C'est ça qui ne me semble pas sain :-)

C'est hors sujet mais je te le dit quand même au cas ou tu ne le savais pas Valve n'est pas coté en bourse et c'est les 400 salariés de valve qui se partage la bonne partie du gateau annuel :-) Gaben n'est peut-être pas le grand méchant loup en fin de compte :-) (carrément pas en fait comparé aux véritables FDP qui dirigent EA/ACTIVISION/ubisoft qui violent leurs salariés ,les consomateurs ,et violerais probablement le hamster de leurs fils si sa leur rapporter 2roupies)
Réponse #43
Par Jibay - 18/01/2017 13:45:53
Non je savais pas, je savais pour l'organisation horizontale, mais pas pour la répartition des bénéfs, intéressant !
Réponse #44
Par Gauth1er - 18/01/2017 13:57:15 - Modifié le 18/01/2017 13:58:01
certains diront que c'est parceque c'est le pote de shox, mais je pense que y'a plus que ca

C'est leur vie privée, ils vont ce qu'ils veulent.
Réponse #45
Par Jibay - 18/01/2017 14:17:54 - Modifié le 18/01/2017 14:18:29
oui oui osef c'est leur choix, après ca n'empeche que je pense que ya plus que simplement le fait qu'ils soient potes...
Réponse #46
Par intromas - 18/01/2017 14:24:45 - Modifié le 18/01/2017 14:41:22
Non je savais pas, je savais pour l'organisation horizontale, mais pas pour la répartition des bénéfs, intéressant !

En fait c'est une déduction ,cette boite n'as jamais fait appel a des investisseurs extérieur (d'ou le non coté en bourse) donc a un moment si tu es un enculé de hiérarque tes salarié finisse par se barré et ta société par couler ,soi tu partage et si sa marche au bout de 10ans tu as gardé la totalité de la masse salariale ,moins d'une dizaine de départ en 18ans !
Il me semble que Gabe c'est donner pour mission de faire de chaque personne de sa compagnie quelqu'un de riche ,maintenant que sa mission de les rendre heureux grâce a l'organisation horizontale sans hiérarchie est accomplie.
Réponse #47
Par jojobote - 18/01/2017 15:35:04
Tant mieux !!! moins il y 'as d'équipes déjà invitées/préqualifier plus la scène sera ouverte a d'autres équipes !!!

Complètement d'accord avec toi ! Ca fait deux ans que je le répète comme un vieux con.
Enlevez-moi ces invit', qu'on voit les les VRAIES meilleures équipes s'affronter.

Ouais en même temps c'est la seule compète ou on as "QUE" la moitié des équipes invitées sur la base de leur dernier résultats (qui date de 3mois).
Toute les leagues c'est bien pire ,les DH c'est du pur copinage le système d'invit sans parler des closed qualifier qui suivent systématiquement les open qualifier ...
Donc Valve va dans le bon sens ,mais effectivement virer le statut légend quitte a faire un Mainqualifier avec 32équipes (deux ronde suisse de 16équipes pas forcément en même temps) surtout avec 2majors par an sa serait pas mal !
pour avoir à minima un spot au mainqualifier

J'espère que sa te dérange pas qu'on soi pas de ton avis :)
Libre a toi de penser qu'il vaut mieux une scene proffessionelle avec 16x5 joueurs gagnant approximativement 20000euros par mois ,plutot qu'une scène de 160x5 joueurs gagnant approximativement 2000euros par mois ,de mon point de vue il n'y a aucun doute a avoir sur lequel des deux shéma es le plus sain !



Ya plusieurs problemes a votre raisonnement.

1)counter strike est un jeux a upset, comme on le sait, il est plus dur pour une équipe bien en place et au top, a style de jeux définit de.contrer un mix qui se connaît depuis 2 mois, mais qui ont eu le temps de bien analyser le jeux du top... alors que l'inverse est difficilement faisable, que ce soit par manque de demos ou par manque de temps.

2)avec la repartitions des slots entre legendes , mainqualifier, et minor toussa, ceux qui en ressortent sont le plus souvent les meme equipes, et quand une equipe qui s'est qualifié de tout en bas arrive pour la.première fois, elle se fait le.plus souvent remballer. Les demis finaled sont les 3/4 du temps entre les equipes qu'on peut appeler du «top 10/15», et ce, malgré les slots de qualifications pour les petites équipes.
M'est avis que les equipes qui ont un slot legende atm, le metitent pour la plupart.

3) le time. Les equipes de tres haut niveau n'ont tout simplement pas le temps de.participer a tous les qualifier de la planete pour faire un tournoi. Vous avez deja entendu des itw de joueurs pro qui decrivaient leur agenda ? C'est déjà assez insane, et ils sont obligés de refuser des invitations par manqie de temps. Ils.peuvent meme plus train les pauvres deja.

4)la ou je suis daccord cest que les dh et trucs dans le genre, fonctionnant uniquement a l'invitation sand slots de qualification sont d'une abomination sans nom pour la.compétitivité du dit tournoi, ainsi que pour le développement des petites equipes et de la.scene dans son ensemble.
Mais faut les.comprendre.
Ils sont la.pour se faire de largent (entreprises), et en invitant des equipes connues, ils s'assurent le fait de vendre toutes leurs places spectateurs, ainsi que laudience du stream, et SURTOUT , pas besoin de payer (et donc de rentabiliser sur autre chose) les qualifier pre tournoi (temps passé a planifier, stream, results, peut etre meme organiser une lan pour la fin des qualifications pour voir les resultats lan et pas online pour verifier la légitimité toussa...)

PS: désolé de l'orthographe et des points partout en milieu de phrase, pas habitué a ce téléphone encore.
Réponse #48
Par Gauth1er - 18/01/2017 15:39:03
oui oui osef c'est leur choix, après ca n'empeche que je pense que ya plus que simplement le fait qu'ils soient potes...

Non mais on s'en fou qu'ils soient potes ou plus si affinités, c'est pas notre problème, arrêtes.
Réponse #49
Par jojobote - 18/01/2017 15:41:43
Et pour répondre au topic (me suis un peu éloigné), je pense qu'il n'y aura qu'une seule place legende OU mainqualifier pour l'équipe recevant 3 joueurs, l'autre devra se qualifier.
Quant à smithz, je suis sur qu'il ferait un excellent coach, mais faut juste pas qu'il oublie de se faire kiffer. Une transition a coach est vraisemblablement irréversible (maniac), faut savoir si il est pret a passer a autre chose.
Réponse #50
Par Jibay - 18/01/2017 18:31:02 - Modifié le 18/01/2017 18:31:49
oui oui osef c'est leur choix, après ca n'empeche que je pense que ya plus que simplement le fait qu'ils soient potes...

Non mais on s'en fou qu'ils soient potes ou plus si affinités, c'est pas notre problème, arrêtes.

mdr quand je dis qu'il y a plus que ca c'est pas qu'ils sont plus que potes, c'est qu'il y a d'autres raisons (parmis les nombreuses qualités de Smithzz en tant que joueur/element motivateur dans un groupe)

J'avais pas compris ton premier message, maintenant je comprends mieux, tu m'avais pas du tout compris ^^
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8