Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smithzz Coach discussion - 75 messages, 14424 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Gronaldo - 21/01/2017 01:28:58 - Ce membre est banni définitivement
Aux modos j'ai pas envie de vous filer du taff et de devoir vous forcer a modéré une 10aine de msg et a lock un topic pour rien ,d'ou l'auto-modération ,je trouvais que répéter "Guignol !" et "connerie" une 3ème fois dans une quote ,c'étais vous forcez la main ,ce qui eu été dommage.
Ma participation a ce topic s'arrete ici.
Je ne répondrais plus jamais a cet individu de mauvaise foi !

edit : Vu qu'il as pas l'air de comprendre ,je vous laisse admirer le niveau d'imbécilité et de connerie :
http://img11.hostingpics.net/pics/548324Gronalcoolo.jpg



Tu veux que je leur montre tout les messages ou tu m'insultes? :). Il doit bien y en avoir une bonne vingtaine. Sacré psychopathe qui a besoin de réduire les autres XD.

Afficher une conversation privé sur le site sans autorisation de la personne est toléré sur vakarm?!
Réponse #72
Par Gauth1er - 21/01/2017 01:56:17


Blablabla



Tu confonds tout. L'organisateur décide à qui appartient le slot, pas les contrats des joueurs. Les deux n'ont rien à voir.
Pour les compétitions où l'organisateur à décidé que le slot appartenait aux structures, il peut avoir rachat de slot avec l'accord du dit organisateur (exemple leagues of legends, ESL) ici c'est pas le cas.
Tu peux faire toutes les hypothèses que tu veux c'est comme ça.

PS: ça sert a rien de faire ton ouin ouin quand intromas cite tes insultes, tu l'as fait un peu plus haut. Soit un homme, assume.
Réponse #73
Par Gronaldo - 21/01/2017 02:27:13 - Modifié le 21/01/2017 02:29:38 - Ce membre est banni définitivement


Blablabla



Tu confonds tout. L'organisateur décide à qui appartient le slot, pas les contrats des joueurs. Les deux n'ont rien à voir.
Pour les compétitions où l'organisateur à décidé que le slot appartenait aux structures, il peut avoir rachat de slot avec l'accord du dit organisateur (exemple leagues of legends, ESL) ici c'est pas le cas.
Tu peux faire toutes les hypothèses que tu veux c'est comme ça.

PS: ça sert a rien de faire ton ouin ouin quand intromas cite tes insultes, tu l'as fait un peu plus haut. Soit un homme, assume.


T'as jamais du mettre ton nez dans du droit toi :).

Légalement, les joueurs sont des employés de la structure. Donc ils sont tenus par leurs contrats! Si une clause indique dans ton contrat que toute qualification gagné pendant ce nommé contrat doit rester au bénéfice de la structure, les joueurs n'aurons pas le droit d'aller le faire valoir ailleurs. Sauf après un accord entre les structures. Accord financier bien évidement.
C'est le contrat qui lie le joueur à la structure qui passera en priorité. Ce n'est pas l'organisateur qui emploie le joueur!
Et pour confirmer tout ça, SK et LG se sont bien mis d'accord financièrement pour le transfert des joueurs et la contrepartie financière.

Et mêle toi de tes affaire concernant cet énergumène s'il te plait. Ça fait quelques jours qu'il m'insulte en MP et j'ai eu le bon sens de ne pas le partager.
Réponse #74
Par Gauth1er - 21/01/2017 02:58:23 - Modifié le 21/01/2017 03:07:54
Oui je n'y connais en droit des contrats tu as sans doute raison.

En droit, le slot appartient à l'organisateur, qui le donne a qui il souhaite.
Pour faire simple (pour toi, j'essaie d'être pédagogue) un slot c'est comme une invitation. Si tu veux inviter ton pote et sa femme chez toi et qu'entre temps ils se separent, c'est chez toi tu décide lequel des deux tu veux voir venir. Là c'est pareil.

Si l'organisateur décide d'en faire profiter les joueurs la seule chose qu'une structure peut inclure dans un contrat de joueur c'est une clause de non concurrence (qui s'accompagne obligatoirement, en France du moins, d'une contrepartie financière et est limitée a une région locale, entre autre chose). Autrement dit c'est inapplicable a des compétitions mondiales. A la GA de Poitier oui mais aux Majors non. Et ça n'assure en rien a une structure d'avoir le slot vu qu'il ne leur appartient pas.
Vu que visiblement tu connais mieux le droit que les autres, je te laisse retrouver les arrets de cassation qui en parlent (indice : 2002).
De toute les façon je ne connais aucun joueur ou sportif qui signerai ce genre de clause (imagine, un footballer qui signe pour deux ans a Marseille et qui accepte de ne plus jouer en France ensuite,..).
Ton machin "a la fin de ton contrat tu me donne tout ce que tu as gagné" ça n'existe pas.

Donc tu peux supposer ce que tu veux encore une fois mais tu te trompes.
Réponse #75
Par Gronaldo - 21/01/2017 18:55:21 - Modifié le 21/01/2017 18:58:37 - Ce membre est banni définitivement
Oui je n'y connais en droit des contrats tu as sans doute raison.

En droit, le slot appartient à l'organisateur, qui le donne a qui il souhaite.
Pour faire simple (pour toi, j'essaie d'être pédagogue) un slot c'est comme une invitation. Si tu veux inviter ton pote et sa femme chez toi et qu'entre temps ils se separent, c'est chez toi tu décide lequel des deux tu veux voir venir. Là c'est pareil.

Si l'organisateur décide d'en faire profiter les joueurs la seule chose qu'une structure peut inclure dans un contrat de joueur c'est une clause de non concurrence (qui s'accompagne obligatoirement, en France du moins, d'une contrepartie financière et est limitée a une région locale, entre autre chose). Autrement dit c'est inapplicable a des compétitions mondiales. A la GA de Poitier oui mais aux Majors non. Et ça n'assure en rien a une structure d'avoir le slot vu qu'il ne leur appartient pas.
Vu que visiblement tu connais mieux le droit que les autres, je te laisse retrouver les arrets de cassation qui en parlent (indice : 2002).
De toute les façon je ne connais aucun joueur ou sportif qui signerai ce genre de clause (imagine, un footballer qui signe pour deux ans a Marseille et qui accepte de ne plus jouer en France ensuite,..).
Ton machin "a la fin de ton contrat tu me donne tout ce que tu as gagné" ça n'existe pas.

Donc tu peux supposer ce que tu veux encore une fois mais tu te trompes.


Une invitation, c'est une invitation sans qualification. Un slot, c'est une qualification acquise sous critères. C'est complétement différent!

Et je sais pas quel délire tu te tapes sur les clauses de non concurrence lol.
La question serrai surtout de se demander quelle structure irai faire signer des joueurs et leur donner un salaire important et la casi intégralité des prices pool sans garantie derrière.

Bref, tout ça à été prouvé avec le transfert de LG chez SK et leur accord financier. Mais toi comme ton pote allez chercher je sais quel délire pour definir que les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent et que leur contrats sont complétement en leur faveur en mode GOD :).
Si les joueurs n'avaient pas besoin de bonnes structures, ils se mettraient à leur compte! Les structures ne sont pas juste un nom! Et les joueurs sont des employés tenus par des droits.

"Ton machin "a la fin de ton contrat tu me donne tout ce que tu as gagné" ça n'existe pas." Et je sais pas ou t'es allé chercher que j'ai dis ça. Les structures prennent genre 10/25% des gains. Ce qui n'est pas énorme. Alors ils sont gagnant ou si les mecs peuvent faire ce qu'ils veulent? Donc c'est logique que les joueurs, si ils veulent aller voir ailleurs, vont devoir faire négocier la structure qui veux les accueillir. Sinon, c'est juste porte ouverte à chaque saison!
Réponse #76
Par Gauth1er - 21/01/2017 20:32:53
Mec il y a pas de rupture de contrat, ils arrivent a terme après le major. Donc je ne sais pas ce que tes théories de rupture de contrat viennent faire là dedans.

Autrement dit, pour reprendre tes mots ils ne seront plus employés.
Et je te parlais de non concurrence parce que c'est la seule chose qui existe en droit qui peut se poursuivre apres la fin d'un contrat. Histoire de t'expliquer qu'ils ne seront plus redevable de rien du tout à leur ancienne structure.

Concernant la définition du slot, en effet c'est une définition acceptable. Et l'occurrence un des critères c'est qu'il concerne une majorité des joueurs, pas la structure.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8