Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smithzz Coach discussion - 75 messages, 14425 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Hrothgar2 - 17/01/2017 19:14:23 - Modifié le 17/01/2017 19:15:06
Ou sinon au pire on attend de voir au lieu de balancer des critiques prématurément et de spéculer à tout vas...
Ou mieux on lui fait confiance ?! Hey pas mal hein.
Après tout on a pas son ressenti sur la question, moi perso je veux qu'il clou le bec de tous ces détracteurs
pour pas dire un vilain mot =D
C'est sûr que si sa propre communauté critique à chaque citation dans une news ou autre ça doit pas aider,
je vous y verrai bien tiens ça ferai une bonne expérience à certain. ça râle, ça critique et ça tolère aucun
raté. Le mot soutient ça vous évoque un truc ou ? Attention je ne généralise pas, mais ceux qui vont ce sentir
visé par mes propos, juste remettez votre veste à l'endroit, on voit l'étiquette!


Aucune critique prématurée et balancée a tout va, je te conseil de lire le topic au lieu de bacher sans comprendre le sujet.
On est beaucoup a vouloir voir Smitthz réussir mais encore ce n'est pas le sujet.
Arrete de voir le mal partout, sur ce sujet c'est pas le cas et répond à la vrai question si tu as la réponse.
Réponse #22
Par intromas - 17/01/2017 20:29:16 - Modifié le 17/01/2017 20:41:30
répond à la vrai question si tu as la réponse.

3joueurs de la même line-up = conservation du rang.
Dans l'éventualité ou l'un des 16rang resterais non attribué ,le plus probable c'est qu'une 9ème équipes issus des minors sera qualifié pour les qualifs majors.
Et si le rang non attribué es un statut légend ,tu qualifie une 9ème équipes au majors.

Fin je sais pas ,mais sa me semble tellement logique ,que je trouve la question limite débile...
Mon humble avis et que si la regle des 3/5 (meme équipe) est vrai aussi pour le mainqualifer

Oui
Smitthz devrait continuer en tant que joueur avec Rpk et Scream pour avoir à minima un spot au mainqualifier

Smitthz devrait surtout faire ce qu'il a envie en s'en battant les couilles de nos humbles avis (le miens y compris).

Réponse #23
Par sAeR - 17/01/2017 21:18:24
"•Legend teams invited to the ELEAGUE Major based on previous placement at a recent Major have to maintain a majority lineup to maintain their spot."

donc avec cette règle SIXER, RpK, ScreaM et Happy même si ils sont légende, ne seront pas présent directement au prochain major.
Réponse #24
Par Dayn - 17/01/2017 23:00:33
Sauf que les "légendes" du major contiendront les 2 équipes.
Donc pour le prochain major, ces équipes légendes seront direct invitées. Mais si UNE équipe à DEUX spot, ils ne vont pas inviter 2 fois la même équipe avec 2 places dans le major ...
L'équipe ne va pas se retrouver dans 2 poules différentes parce qu'elle a 2 spots, donc obligatoirement le deuxième sera transféré à une autre équipe. Comme il y a trois joueurs restants je pense qu'ils vont l'obtenir.
Réponse #25
Par Gauth1er - 17/01/2017 23:32:33 - Modifié le 17/01/2017 23:35:50
Sauf que les "légendes" du major contiendront les 2 équipes.
Donc pour le prochain major, ces équipes légendes seront direct invitées. Mais si UNE équipe à DEUX spot, ils ne vont pas inviter 2 fois la même équipe avec 2 places dans le major ...
L'équipe ne va pas se retrouver dans 2 poules différentes parce qu'elle a 2 spots, donc obligatoirement le deuxième sera transféré à une autre équipe. Comme il y a trois joueurs restants je pense qu'ils vont l'obtenir.

Déjà tu suppose qu'ils fassent une équipe. Imaginons.

En quoi eux 2 et 1 deviendrais des légendes de cs plus que d'autres ?
Un slot légende c'est pour 3 joueurs d'une même équipe. C'est pas 0.20 slot de légende par joueur (note que ça fait pas 1 si il sont 3 anyway).
Si on poursuis ton raisonnement ,tu prends 5 joueurs de 5 équipes différentes qui ont passé les poules et ils deviennent une team légende alors qu'ils ont jamais joué ensemble? C'est cela oui.

De toute manière la question des deux alors ne se pose pas tant qu'on ne saura dire si un joueur qui ne joue plus compte quand même. Ce dont je doute.

Et enfin, est on vraiment sur (genre avec des exemples passés exemple: luminosity / sk gaming) qui garde le slot? Les joueurs ou l'équipe?
Réponse #26
Par Hrothgar2 - 18/01/2017 00:14:04
répond à la vrai question si tu as la réponse.



Fin je sais pas ,mais sa me semble tellement logique ,que je trouve la question limite débile...



Détend toi un peu, c'est juste un topic pour parler du fait que la dream team va non seulement avoir soit un spot major legend soit un spot mainqualifier et que la team 2 n'aura rien du tout et va se retrouver comme des cons à se tapper le minor.
Réponse #27
Par OddToaster - 18/01/2017 00:16:59
Si les 2 spots vont à Envy us l'autre spot ira automatiquement à g2 et inversement

C'est comme ça lors de ce genre de situation.
Réponse #28
Par intromas - 18/01/2017 00:24:32 - Modifié le 18/01/2017 00:39:27
Détend toi un peu, c'est juste un topic pour parler du fait que la dream team va non seulement avoir soit un spot major legend soit un spot mainqualifier et que la team 2 n'aura rien du tout et va se retrouver comme des cons à se tapper le minor.

Ah pardon ,j'ai cru que tu voulais une réponse a une question précise.
Je te donne mon avis puisque sa t'interesse ,on aura 2majors en 2017 ,du coup l'idéal c'est d'en finir avec le statut légende qui n'avait déjà aucun sens avec un major tout les 3mois.
Tant mieux !!! moins il y 'as d'équipes déjà invitées/préqualifier plus la scène sera ouverte a d'autres équipes !!!
Mais si tu vois pas l'interet d'avoir une scène ouverte ... c'est que tu as pas du comparer les mainqualifier au majors ,parceque en terme d'upset/surprise on est carrément au dessus je trouve.
Réponse #29
Par Micky-Polak - 18/01/2017 00:31:15
les 2 spots ... avec un spot ... même pas un spot ... pas avoir 2 spots ... un spot de plus ... pour un spot ... à minima un spot

Mais c'est quoi cette histoire de spot ?!
Ce serait pas plutôt des slots...?
Réponse #30
Par Micky-Polak - 18/01/2017 00:33:59
Tant mieux !!! moins il y 'as d'équipes déjà invitées/préqualifier plus la scène sera ouverte a d'autres équipes !!!

Complètement d'accord avec toi ! Ca fait deux ans que je le répète comme un vieux con.
Enlevez-moi ces invit', qu'on voit les les VRAIES meilleures équipes s'affronter.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8