Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeux Olympiques
Jeux Olympiques - 76 messages, 13217 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par VladimirPoutine - 09/08/2016 23:22:09 - Ce membre est banni définitivement
Perso, je ne trouve pas ca normal que sun yang et l'autre nageuse russe (ho ba tient encore la Russie décidément :) )

soient repêcher à 3 mois des JO alors qu'ils ont été contrôler positif au dopage.

Même au tour de France ils font pas cette connerie !


Pas d'amalgames stp


T'inquiète pas, il n'y a pas que les russes on est pas dupe a ce point là. Juste que la Russie a du oublié de payer le CIO ou autres petites chosés diverses. Ils sont beau ces américanos aussi :)

Ces JO sont amusants a regardé malgré tout :D


Oui surtout les commentateurs, un regale quand ils parlent de Russie et dopage, des fois je suis a la limite de me pisser dessus.
Réponse #42
Par PsykuP - 09/08/2016 23:28:15
bon j vais aller pisser violet et mettre des HS !
Réponse #43
Par TyGz - 10/08/2016 00:36:38
enfin pour le tennis, si nos français étaient bon ça se saurait! :D


hahaha, haha, ha... lol?

Tu prends le classement ATP, tu regardes le nombre de français dans le top 100, tu compares avec le nombre d'Espagnol (la nation la plus représentée... ou ex aecqo en fait... enfin dans le top50, ou alors... argh je sais plus).

Bref la France est la deuxième nation du tennis dans le top 100, donc arrête de squatter le forum de l'équipe et achète toi des yeux, une culture, ou une âme.
Réponse #44
MilkaFun - 10/08/2016 01:41:15
enfin pour le tennis, si nos français étaient bon ça se saurait! :D


hahaha, haha, ha... lol?

Tu prends le classement ATP, tu regardes le nombre de français dans le top 100, tu compares avec le nombre d'Espagnol (la nation la plus représentée... ou ex aecqo en fait... enfin dans le top50, ou alors... argh je sais plus).

Bref la France est la deuxième nation du tennis dans le top 100, donc arrête de squatter le forum de l'équipe et achète toi des yeux, une culture, ou une âme.


Ouais 'fin c'est pas parce que tu as 10 joueurs dans le top 100 que ça fait de toi une bonne nation, si les 10 sont entre la 80 et la 100ème place, c'est pas top :D (même si c'est évidemment pas le cas des Français).

Après d'accord aussi qu'avoir un excellent joueur ne fait pas de toi une forte nation (du type le Canada avec Raonic ou le Japon avec Nishikori), ça marche dans les deux sens.
Réponse #45
Par RyudeN - 10/08/2016 01:47:27
C'est vraiment du grand n'importequoi les jeux olympiques de cette annee, je me demande si ce n'est pas le pire du 21 eme siecle ?

Oui car deja le scandale russe avec le "dopage", on sent bien la politique americaine derriere qui met la pression aux russes en essayant de "tous" les exclure. Et personnellement, je pense que meme si certains sportifs russes se dopaient, alors exclure tout un pays ( meme ceux qui sont toujours clean ) me parait completement injuste sachant l'importance de cette evenement ainsi que son histoire symbole de notre monde sportive.

Et comment ne pas oublier aussi tout le scandale bresilien avec notamment la pollution des eaux ( dechets, virus ... ) ainsi que le mecontentement des citoyens de ce pays qui devaient financer eux meme cet evenement sachant les gros problemes economiques qu'a ce pays.

D'ailleurs, il y a meme une video ou l'on voit la flamme olympique qui a failli se faire eteindre lorsqu'un citoyen bresilien avait jeter de l'eau par la fenetre.

Et maintenant, on a des sportifs qui se plaignent de certains sportifs en les traitant de "dopes" pour leur performances hallucinantes... ( Affaire Camille Lacourt )

Enfin bref, avec tout ca, je pense qu'on a les pires jeux olympiques de ce siecle.


Réponse #46
Par Ho0l - 10/08/2016 08:06:16
Bon on en parle un peu ? Parce que là c'est chaud les perfs FR...

Par contre on a toutes les excuses du monde "ouais mais les autres ils sont dopés" "ouais mais c'est l'arbitrage" "ouais mais on avait pas les bons maillots"...
Et vous ?


les français gagneront quand ils franchiront le pas du dopage comme certain autre français l'ont fait avant eu.
Réponse #47
Par Personne - 10/08/2016 08:27:29
Bon on en parle un peu ? Parce que là c'est chaud les perfs FR...

Par contre on a toutes les excuses du monde "ouais mais les autres ils sont dopés" "ouais mais c'est l'arbitrage" "ouais mais on avait pas les bons maillots"...
Et vous ?


les français gagneront quand ils franchiront le pas du dopage comme certain autre français l'ont fait avant eu.


J'ai vu plus d'athlètes craquer mentalement que perdre fasse à des dopés perso.
Réponse #48
Par iiNSTAR - 10/08/2016 08:51:05 - Modifié le 10/08/2016 09:02:20


achète toi des yeux, une culture, ou une âme.


toujours plus.

Pour le reste de ton message: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_champions_de_tennis_vainqueurs_en_Grand_Chelem_en_simple


Les 3 derniers finalistes FR 2008/2001/1997 pour aucune victoire vu que la dernière remonte à 83...
Est-ce mieux d'avoir 10joueurs répartie entre top8/80 ou un gus comme novak top1 qui carry en équipe?

2e nations en tennis, alors on va regarder le palmarès coupe davis:

victoire en 2001 la dernière et 3 finales perdues en 2014/2010 et 2002.

Finalement je retourne m'acheter une âme, c'est vrai qu'on est bien au tennis.
Réponse #49
Par MGz - 10/08/2016 09:44:49
enfin pour le tennis, si nos français étaient bon ça se saurait! :D


hahaha, haha, ha... lol?

Tu prends le classement ATP, tu regardes le nombre de français dans le top 100, tu compares avec le nombre d'Espagnol (la nation la plus représentée... ou ex aecqo en fait... enfin dans le top50, ou alors... argh je sais plus).

Bref la France est la deuxième nation du tennis dans le top 100, donc arrête de squatter le forum de l'équipe et achète toi des yeux, une culture, ou une âme.


Dans le top 8000 y'a plein de francais....

Donne moi un grand chelem gagner par un français, avec la date.

Au passage bisous Benoît Paire.
Réponse #50
Par SheiTanZ - 10/08/2016 10:26:40
enfin pour le tennis, si nos français étaient bon ça se saurait! :D


hahaha, haha, ha... lol?

Tu prends le classement ATP, tu regardes le nombre de français dans le top 100, tu compares avec le nombre d'Espagnol (la nation la plus représentée... ou ex aecqo en fait... enfin dans le top50, ou alors... argh je sais plus).

Bref la France est la deuxième nation du tennis dans le top 100, donc arrête de squatter le forum de l'équipe et achète toi des yeux, une culture, ou une âme.


Dans le top 8000 y'a plein de francais....

Donne moi un grand chelem gagner par un français, avec la date.

Au passage bisous Benoît Paire.


Yannick Noah le seul joueur français à avoir remporté un tournoi du Grand Chelem de l'ère Open en simple messieurs, mais aussi le joueur français le mieux classé à l'ATP (no 3 en juillet 1986) et le plus titré en simple avec 23 titres. En 1986, il est également no 1 en double. Il a ensuite, en tant que capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, mené les Français à la victoire en 1991 et 1996, avant de faire de même avec l'équipe de France de Fed Cup en 1997.

Merci Wiki :p
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8