Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeux Olympiques
Jeux Olympiques - 76 messages, 13204 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Vassili - 14/08/2016 09:27:03
Attention, j'ai pas les chiffre exacte mais entre lrd pays normal qui sont environ 300 a 400 sportif d'autre comme les usa chine japon et russie eux en ont 600 voir plus, deja il y a une grosse inégalité et je parle meme pas des autre pays qui eux doivent etre vers les 100 voir moins. les JO c'est de la merde, tu vois toujours le meme top 3... sa sert a rien de regarder une compétition si on connait les 3 ou 4 "meilleur"

la vie c'est de la merde, 1.3Md de chinois pour 66M de français blablabla. dès que tu postes tu dis des conneries insensées...
peu importe le top3, on veut ramener un max de médailles sans se soucier du classement final.

tu réfléchi???? non comme d'hab, t'es que tu ouvre la bouche c'est pour rabaisser....

si tu sais lire donc, c'est le nombre de sportif et pas le nombre de la population....
pour moi il faut limiter le nombre de sportif par pays..... mettre une limite.. 500 en exemple... arrête de chercher la petite bête a chaque fois sa en devient chiant.
Réponse #72
Par Britaliope - 14/08/2016 12:03:45 - Modifié le 14/08/2016 12:04:14
Attention, j'ai pas les chiffre exacte mais entre lrd pays normal qui sont environ 300 a 400 sportif d'autre comme les usa chine japon et russie eux en ont 600 voir plus, deja il y a une grosse inégalité et je parle meme pas des autre pays qui eux doivent etre vers les 100 voir moins. les JO c'est de la merde, tu vois toujours le meme top 3... sa sert a rien de regarder une compétition si on connait les 3 ou 4 "meilleur"

la vie c'est de la merde, 1.3Md de chinois pour 66M de français blablabla. dès que tu postes tu dis des conneries insensées...
peu importe le top3, on veut ramener un max de médailles sans se soucier du classement final.

*********

si tu sais lire donc, c'est le nombre de sportif et pas le nombre de la population....
pour moi il faut limiter le nombre de sportif par pays..... mettre une limite.. 500 en exemple... arrête de chercher la petite bête a chaque fois sa en devient chiant.


Ce que vielle_branche essaye de te dire, c'est que plus un pays est peuplé, plus il a de sportifs (et de sportifs de haut nivau), donc plus il va être représenté aux JO.
En réalité ça ne se passe pas vraiment comme ça, selon les origines on remarque des sports plus représentés que d'autres, le niveau de développement du pays joue aussi, mais globalement la délégation chinoise (1.3 Ghab) aura toujours beaucoup plus de représentants que les délégations de pays bien plus petits.
Réponse #73
Par Seasis - 14/08/2016 12:30:26
Mettre des quotas de joueurs c'est aller directement contre l'idée de "que le meilleur gagne"...
Je vois pas trop l'intérêt de limiter les sportifs d'un pays (sans parler de dopages ou de corruption, juste de manière absolue) juste parce que ces derniers font de grosses performances et méritent d'aller aux JO. Le but d'une finale Olympique (et d'une finale en général) c'est de faire s'affronter les X meilleurs sportifs dans un sport ( ou une catégorie) à un instant t, peu importe leur nationalité. Et si au bout de 4 ans (ou 8 ans) on a les mêmes sportifs, bah c'est comme ça, on va pas les virer des JO simplement parce qu'ils étaient déjà les meilleurs avant.

Et il y a quand même très peu de sport où le top 1 reste le même sur 4 ans, alors le top 3 lui il bouge beaucoup plus... Après c'est sur que les Britanniques gagneront surement encore toutes les médailles en cyclisme de vitesse parce que c'est des monstres et que c'est dans leur culture, comme on a pu voir un sud-coréen gagnait en tir à l'arc mais après l'intérêt de ce genre d'épreuve c'est justement de voir qui peut réussi à les détrôner.

Et si t'es juste intéressé par un sport où le top 1 est pas défini à l'avance, tu peux regarder le tennis féminin (bon okay, faut juste oublier Séréna Williams...) *troll* :D
Réponse #74
Par relliK - 14/08/2016 13:55:36
Devait pas y'avoir de l'esport aussi aux JO ? Parce que si c'est le cas on en entend pas parler :d
Réponse #75
MilkaFun - 16/08/2016 05:07:37
Finale de la perche monstrueuse, Lavillenie qui marche sur le monde pendant 99% du concours et le Brésilien qui sort le saut de sa vie au dernier moment.

Et putain, content pour lui même s'il a fait perdre Renaud, c''était tellement classe :D
Réponse #76
Par Seb_0 - 16/08/2016 10:01:45
En référence à ce topic : http://www.vakarm.net/forums/topic/Badminton-Jo-2016/41485
Est-ce que quelqu'un a un site ou une astuce pour voir les TROIS courts de bad en LIVE depuis la SUISSE (et gratuitement..)?
Sur Francetelevision, nbc, il y a la restriction par pays :(
J'ai essayé rapidement avec quelques proxy français, mais ça ne chargeait pas les vidéos..
Réponse #77
Par Sid - 16/08/2016 10:29:08
Pas très respectueux apparemment les brésiliens.. Et la française en natation en mer 10km qui se fait prendre sa place par la brésilienne..
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8