Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeux Olympiques
Jeux Olympiques - 76 messages, 13269 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par chbugz - 10/08/2016 11:45:12


achète toi des yeux, une culture, ou une âme.


toujours plus.

Pour le reste de ton message: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_champions_de_tennis_vainqueurs_en_Grand_Chelem_en_simple


Les 3 derniers finalistes FR 2008/2001/1997 pour aucune victoire vu que la dernière remonte à 83...
Est-ce mieux d'avoir 10joueurs répartie entre top8/80 ou un gus comme novak top1 qui carry en équipe?

2e nations en tennis, alors on va regarder le palmarès coupe davis:

victoire en 2001 la dernière et 3 finales perdues en 2014/2010 et 2002.

Finalement je retourne m'acheter une âme, c'est vrai qu'on est bien au tennis.


C'est quand même très réducteur de prendre que le simple messieurs. Pour les vainqueurs de grand chelems on a herbert/mahhut premier atp vainqueur de deux grands chelem cette année. Et non, le dernier français a gagner un chelem est pas noah mais bartoli (wimbledon). Et me dis pas, oui les femmes ou le double on s'en branle, dans le contexte olympique une médaille en ballTrap/pistolet 10 m à la même valeur qu'une médaille au 100m
Réponse #52
Par iiNSTAR - 10/08/2016 11:57:27


C'est quand même très réducteur de prendre que le simple messieurs. Pour les vainqueurs de grand chelems on a herbert/mahhut premier atp vainqueur de deux grands chelem cette année. Et non, le dernier français a gagner un chelem est pas noah mais bartoli (wimbledon). Et me dis pas, oui les femmes ou le double on s'en branle, dans le contexte olympique une médaille en ballTrap/pistolet 10 m à la même valeur qu'une médaille au 100m


J'ai pris le simple car c'est le plus médiatique.

En fille on est un peu mieux mais c'est pas ouf non plus. Bartoli a gagné 1 (un peu douteux), avant elle ça remonte à 2006x2 pour Mauresmo, 2000 et 95 avec Pierce.
En fedcup, 2003 et 97!

Le double je regarde très peu, mais j'ai quand même l'impression qu'il s'agit de joueur plûtot dans le top30/50, donc oui là on a plus de chance de s'en sortir.

En résumé, personnellement, c'est pas sur le tennis que j’attends une victoire en grand chelem ou aux JO!
Réponse #53
Par chbugz - 10/08/2016 13:15:34


C'est quand même très réducteur de prendre que le simple messieurs. Pour les vainqueurs de grand chelems on a herbert/mahhut premier atp vainqueur de deux grands chelem cette année. Et non, le dernier français a gagner un chelem est pas noah mais bartoli (wimbledon). Et me dis pas, oui les femmes ou le double on s'en branle, dans le contexte olympique une médaille en ballTrap/pistolet 10 m à la même valeur qu'une médaille au 100m


J'ai pris le simple car c'est le plus médiatique.

En fille on est un peu mieux mais c'est pas ouf non plus. Bartoli a gagné 1 (un peu douteux), avant elle ça remonte à 2006x2 pour Mauresmo, 2000 et 95 avec Pierce.
En fedcup, 2003 et 97!

Le double je regarde très peu, mais j'ai quand même l'impression qu'il s'agit de joueur plûtot dans le top30/50, donc oui là on a plus de chance de s'en sortir.

En résumé, personnellement, c'est pas sur le tennis que j’attends une victoire en grand chelem ou aux JO!


Ba le double herbert/mahut en étant numéro 1 mondial et en ayant gagné deux grand chelem, était favoris pour le titre. Après ils se sont fait sortir au premier tout comme djoko (c'est le jeu). Mais clairement, ils étaient favoris
Réponse #54
Par MGz - 10/08/2016 13:59:40
enfin pour le tennis, si nos français étaient bon ça se saurait! :D


hahaha, haha, ha... lol?

Tu prends le classement ATP, tu regardes le nombre de français dans le top 100, tu compares avec le nombre d'Espagnol (la nation la plus représentée... ou ex aecqo en fait... enfin dans le top50, ou alors... argh je sais plus).

Bref la France est la deuxième nation du tennis dans le top 100, donc arrête de squatter le forum de l'équipe et achète toi des yeux, une culture, ou une âme.


Dans le top 8000 y'a plein de francais....

Donne moi un grand chelem gagner par un français, avec la date.

Au passage bisous Benoît Paire.


Yannick Noah le seul joueur français à avoir remporté un tournoi du Grand Chelem de l'ère Open en simple messieurs, mais aussi le joueur français le mieux classé à l'ATP (no 3 en juillet 1986) et le plus titré en simple avec 23 titres. En 1986, il est également no 1 en double. Il a ensuite, en tant que capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, mené les Français à la victoire en 1991 et 1996, avant de faire de même avec l'équipe de France de Fed Cup en 1997.

Merci Wiki :p


Donc toi tu as vraiment pas compris le sens de ma phrase...
Réponse #55
Par Spline - 10/08/2016 18:07:41
Qu'est ce que les stades peuvent être vide dans ces JO ça boycotte ou quoi?
Réponse #56
Par Ho0l - 10/08/2016 18:43:05
Bon on en parle un peu ? Parce que là c'est chaud les perfs FR...

Par contre on a toutes les excuses du monde "ouais mais les autres ils sont dopés" "ouais mais c'est l'arbitrage" "ouais mais on avait pas les bons maillots"...
Et vous ?


les français gagneront quand ils franchiront le pas du dopage comme certain autre français l'ont fait avant eu.


J'ai vu plus d'athlètes craquer mentalement que perdre fasse à des dopés perso.


à part le judo, la handball homme et d'autre sport la France domine pas tellement le sport inter même si elle a un gros niveau donc je pense pas qu'il y'a que le mental même si c'est vrai quand tu vois Agnel le mec a 22 ans il en valait plus une et a 24 il prend ça retraite tu peux te poser des questions quand à la fragilité des nageurs français.

Le Dr Don Catlin sur un documentaire de ESPN de Ben Johnson a déclaré que par curiosité, dans les années 2000 il a sorti tous les test anti-dopage qu'il avait gardé dans son réfrigérateur depuis LA 84, les a réanalysé avec les nouvelles méthodes et il a dit qu'après ce qu'il a découvert il valait mieux abandonné parce que si il publiait les résultats c'était la fin du sport olympique.

Donc imagine que encore maintenant soit disant les mecs sont propre mais il éclates des records d'ancien dopé
Réponse #57
Par Franprix - 10/08/2016 20:53:53 - Modifié le 10/08/2016 21:06:08
Qu'est ce que les stades peuvent être vide dans ces JO ça boycotte ou quoi?


Je me suis fais la même remarque tout à l'heure ! Perso je me suis dis que ça boycottait mais je pense que c'est surtout pas comme un euro ou une coupe du monde où des milliers de supporters affluent de chaque pays.
Je trouve ça trop triste de voir des infrastructures si belles et pendant les jo vides xD
Enfin les JO m'ont déjà saoulé ... Seul moment d'émotion Phelpps


Edit :

Puis c'est quoi ce problème avec l'autre connard de Paire ? Il a pété un plomb ce mec, c'est juste un gros con. Je le hais tellement. Bref.

Et embrouille dans l'edf de natation.. ça part en live, si ça continue c'est les footballeurs qui seront les mieux vu xD

Re édit : bon Paire s'est excusé pour ses propos. Donc je le hais pas, je pensais vraiment qu'il était con buté jusqu'au bout, ok il le fait par intérêt mais il le fait. Pas comme les autres dérapages irrespectueux qu'il a pu avoir.
Réponse #58
Par japks_ - 10/08/2016 21:03:33


hahaha, haha, ha... lol?

Tu prends le classement ATP, tu regardes le nombre de français dans le top 100, tu compares avec le nombre d'Espagnol (la nation la plus représentée... ou ex aecqo en fait... enfin dans le top50, ou alors... argh je sais plus).

Bref la France est la deuxième nation du tennis dans le top 100, donc arrête de squatter le forum de l'équipe et achète toi des yeux, une culture, ou une âme.


Je crois que vouloir parler de tennis avec des français frustrés qui connaissent à tout casser 5 professionels (sans compter nos joueurs nationaux sur qui ils crachent sans relâche) c'est vraiment pas une bonne idée. Aors essayer sur sur le forum de l'équipe, ou encore pire ... sur vakarm .... nice try, j'aurais jamais osé, la discussion va toujours tourner dans le même sens avec des jean-michel revers qui vont t'expliquer pourquoi les français sont minables au tennis.
Réponse #59
Par sAeR - 11/08/2016 07:09:18 - Modifié le 11/08/2016 07:10:01
Qu'est ce que les stades peuvent être vide dans ces JO ça boycotte ou quoi?


Seul moment d'émotion Phelpps


lol et le match de basket de l'équipe de France féminine contre la Biélorussie il me semble, remporté à la toute dernière seconde, c'était pas de l'émotion ?

Et puis pour Phelps sa dépend de quelle émotion tu veux parler de "l'homme aux 21 médailles en or" lel
Réponse #60
Par Personne - 11/08/2016 08:43:08
Bon on en parle un peu ? Parce que là c'est chaud les perfs FR...

Par contre on a toutes les excuses du monde "ouais mais les autres ils sont dopés" "ouais mais c'est l'arbitrage" "ouais mais on avait pas les bons maillots"...
Et vous ?


les français gagneront quand ils franchiront le pas du dopage comme certain autre français l'ont fait avant eu.


J'ai vu plus d'athlètes craquer mentalement que perdre fasse à des dopés perso.


à part le judo, la handball homme et d'autre sport la France domine pas tellement le sport inter même si elle a un gros niveau donc je pense pas qu'il y'a que le mental même si c'est vrai quand tu vois Agnel le mec a 22 ans il en valait plus une et a 24 il prend ça retraite tu peux te poser des questions quand à la fragilité des nageurs français.

Le Dr Don Catlin sur un documentaire de ESPN de Ben Johnson a déclaré que par curiosité, dans les années 2000 il a sorti tous les test anti-dopage qu'il avait gardé dans son réfrigérateur depuis LA 84, les a réanalysé avec les nouvelles méthodes et il a dit qu'après ce qu'il a découvert il valait mieux abandonné parce que si il publiait les résultats c'était la fin du sport olympique.

Donc imagine que encore maintenant soit disant les mecs sont propre mais il éclates des records d'ancien dopé



Ouais enfin j'ai toujours du mal à croire à ces histoires de "je sais tout mais je publie rien".

Pour moi si tu publies rien, ça veut dire que tu cherches juste à te faire mousser jusqu'à preuve du contraire
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8