Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des skins CSGO à prix réduits !
Des skins CSGO à prix réduits ! - 77 messages, 16870 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par PokeRstarrr - 06/02/2016 23:46:18 - Modifié le 18/02/2016 12:40:14
Bonjour tout le monde !

Je voulais vous présenter www.csgoking.com , c'est un site permettant d'acheter des skins à moins de 70% de leur prix sur le marché*. C'est un système d'enchères dont le fonctionnement est le suivant :

Chaque enchère remet un décompte à son maximum de 30 secondes, si vous enchérissez et que personne ne sur-enchérit, vous gagnez l'objet ! Chaque enchère demande une mise et fait augmenter le prix du skin de 1 centime.
Ce système existe déjà pour les objets high-tech, et les tarifs sont vraiment satisfaisant pour l'utilisateur (Un iPhone peut être acheté pour 100€). Bien-sûr les utilisateurs peuvent obtenir des Kings à partir de leurs propres skins !

Ouverture du site samedi prochain, en attendant, il y a un giveaway d'ouverture de 350$, HF ! :)
https://twitter.com/CSGOKiing
https://www.facebook.com/csgokiing/
http://www.csgoking.com

*Les prix ne comprennent pas le coût des Kings utilisés
Réponse #2
Par y0da - 07/02/2016 16:10:57
Bonjour,

je suis un des créateurs du site et on aimerait avoir vos avis par rapport au concept du site...

Merci :)
Réponse #3
Par draxen - 07/02/2016 16:35:10
Petite question, comment c'est possible?
Réponse #4
Par kaara - 07/02/2016 16:41:39
Assez bizarre votre site, il donne pas du tout envie d'y participer.
Réponse #5
Par y0da - 07/02/2016 16:53:10
Je vais expliquer le principe un peu plus en détail:
Le skin a un prix de départ de 0$, chaque enchère correspond à une dépense de quelques "Kings" (C'est notre "monnaie", 1 King = 0.10$, on fixera le nombre de Kings à dépenser entre 1 et 5 selon le prix du skin). Une enchère fait aussi augmenter le prix final du skin d'1 centime et remet le compteur à 30 secondes. Les gens enchérissent au fur et à mesure, et le but est d'arriver à placer la dernière enchère. Le prix de l'item ayant augmenté que d'un centime par enchère, le prix final de l'objet n'est pas très élevé, tu peux aller voir le site oopad.fr pour découvrir le principe. Comme je l'expliquais, les prix de vente sont ridicules par rapport aux prix communs des objets.
Réponse #6
Par y0da - 07/02/2016 16:54:23
Assez bizarre votre site, il donne pas du tout envie d'y participer.


Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Ce genre d'avis nous intéresse. Sur le principe, c'est totalement différent d'un site de jackpot où tout repose sur la chance. Ici on parle bien d'achat de skins mais à des prix avantageux.
Réponse #7
solak - 07/02/2016 17:00:35
Votre système n'est pas viable s'il n'y a pas tant d'utilisateurs connectés sinon tous les skins vont partir bien trop rapidement vu le temps de l'enchère, du coup, bonne chance pour que le site prenne.

Mais sinon ça me paraît plutôt bien.
Réponse #8
Par y0da - 07/02/2016 17:04:44
Votre système n'est pas viable s'il n'y a pas tant d'utilisateurs connectés sinon tous les skins vont partir bien trop rapidement vu le temps de l'enchère, du coup, bonne chance pour que le site prenne.

Mais sinon ça me paraît plutôt bien.


Bonne remarque, nous connaissons l'importance de ce point, mais bien-sûr, si les skins se vendent très peu cher au début, ce n'est qu'une bonne publicité pour la suite ...

Merci de ton avis Solak
Réponse #9
Par kaara - 07/02/2016 17:13:46
Assez bizarre votre site, il donne pas du tout envie d'y participer.


Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Ce genre d'avis nous intéresse. Sur le principe, c'est totalement différent d'un site de jackpot où tout repose sur la chance. Ici on parle bien d'achat de skins mais à des prix avantageux.


Ok je viens de comprendre le système, ça peut carrément marcher, mais il va te falloir une publicité monstre !


Add moi si tu veux en parler : https://steamcommunity.com/id/makce/
Réponse #10
Par BotElNess - 07/02/2016 17:27:51
C'est une question con, mais comment on se connecte au site ? je ne trouve pas x'D
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8