Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des skins CSGO à prix réduits !
Des skins CSGO à prix réduits ! - 77 messages, 16925 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par merlinlemagicien - 07/02/2016 17:29:35 - Modifié le 07/02/2016 17:33:48
Assez bizarre votre site, il donne pas du tout envie d'y participer.


Je suis le seul a le trouver au contraire vachement clair et épuré ?

Seul truc "bizarre" (pour ne pas dire un peu chian :D ) c'est que quand tu clique sur la banner en haut pour revenir sur la page d'accueil l'icône CSGOKING réaparait en plein milieu de l'écran et y reste pendant 15 secondes en se superposant à la page du site, sa fait un peu moche et du coup force les gens a attendre !

Cool concept en tout cas hf a vous en espérant que sa fasse des heureux et que vous arriviez a vous blinder :D


edit: sur chrome quand j'utilise la barre de déroulement a droite elle s'énerve ensuite et fait un yoyo en montant / redescendant :D
Obligé du coup d'utiliser soit les flèches de la barre soit la molette ou les touches clavier !
Sa le fait que sur ton site j'imagine donc que je suis pas le seul !
Réponse #12
Par y0da - 07/02/2016 17:31:46
C'est une question con, mais comment on se connecte au site ? je ne trouve pas x'D


C'est normal, pour l'instant ce que tu vois sur le site c'est juste une page qui annonce la sortie du site samedi prochain et qui explique comment il fonctionne. :)
Tu pourras t'y connecter dès samedi prochain !
Réponse #13
Par y0da - 07/02/2016 17:34:54
Assez bizarre votre site, il donne pas du tout envie d'y participer.


Je suis le seul a le trouver au contraire vachement clair et épuré ?

Seul truc "bizarre" (pour ne pas dire un peu chian :D ) c'est que quand tu clique sur la banner en haut pour revenir sur la page d'accueil l'icône CSGOKING réaparait en plein milieu de l'écran et y reste pendant 15 secondes en se superposant à la page du site, sa fait un peu moche et du coup force les gens a attendre !

Cool concept en tout cas hf a vous en espérant que sa fasse des heureux et que vous arriviez a vous blinder :D


Merci beaucoup pour ton commentaire !
Peux-tu me dire quel navigateur tu utilises et quel format d'écran ?
Parce que chez moi et sur les différents navigateurs testés (chrome, chromium, firefox ...), quand on clique sur le logo en haut, ça remet exactement la même animation que lors de l'arrivée sur le site et il n'y a pas besoin d'attendre 15 secondes... :/
Je corrigerai le bug si possible.
Réponse #14
Par merlinlemagicien - 07/02/2016 17:37:02
Peux-tu me dire quel navigateur tu utilises et quel format d'écran ?


Chrome 1920*1080 !
Attends peut etre plus de retour avant de te prendre la tête je suis peut etre le seul a avoir ces deux bugs (qui restent quand même minimes vu qu'ils ne dérangent pas ^^
Réponse #15
Par BotElNess - 07/02/2016 17:40:10
Assez bizarre votre site, il donne pas du tout envie d'y participer.


Je suis le seul a le trouver au contraire vachement clair et épuré ?

Seul truc "bizarre" (pour ne pas dire un peu chian :D ) c'est que quand tu clique sur la banner en haut pour revenir sur la page d'accueil l'icône CSGOKING réaparait en plein milieu de l'écran et y reste pendant 15 secondes en se superposant à la page du site, sa fait un peu moche et du coup force les gens a attendre !

Cool concept en tout cas hf a vous en espérant que sa fasse des heureux et que vous arriviez a vous blinder :D


Merci beaucoup pour ton commentaire !
Peux-tu me dire quel navigateur tu utilises et quel format d'écran ?
Parce que chez moi et sur les différents navigateurs testés (chrome, chromium, firefox ...), quand on clique sur le logo en haut, ça remet exactement la même animation que lors de l'arrivée sur le site et il n'y a pas besoin d'attendre 15 secondes... :/
Je corrigerai le bug si possible.



Anh d'accord :p
Réponse #16
Par y0da - 07/02/2016 18:21:06
Peux-tu me dire quel navigateur tu utilises et quel format d'écran ?


Chrome 1920*1080 !
Attends peut etre plus de retour avant de te prendre la tête je suis peut etre le seul a avoir ces deux bugs (qui restent quand même minimes vu qu'ils ne dérangent pas ^^


En effet c'est étrange vu qu'on a le même navigateur et la même résolution ^^
Merci d'avoir soulevé le problème en tout cas
Réponse #17
Par y0da - 08/02/2016 12:28:11
Merci à tous pour vos avis, ils nous ont permis d'avancer et de fixer quelques problèmes !

Rendez-vous dans 5 jours pour l'ouverture du site ! :)
Réponse #18
Par skand18 - 13/02/2016 22:25:31
Site live ! Première enchère dans moins de 10 minutes maintenant ! Profitez-en c'est d'autant plus intéressant que le site vient de sortir et est encore assez peu connu, donc l'AWP Asiimov sera très certainement vendue à un prix ridicule.

Go go go !
Réponse #19
Par y0da - 17/02/2016 17:57:32
Bonjour à tous,

je reviens donc vers vous pour avoir plus d'idée par rapport à la publicité que nous pourrions faire.
On m'a donné l'idée de payer des skins à un pro ou un streamer, ce qui est une bonne idée. Si vous avez d'autres idée, ça m’intéresserai de les entendre !

Merci
Réponse #20
Par aNDROs - 17/02/2016 19:05:19 - Modifié le 17/02/2016 19:27:17
[edit] en attende d'explication
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8