Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des skins CSGO à prix réduits !
Des skins CSGO à prix réduits ! - 77 messages, 16924 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par petitbateau - 17/02/2016 19:14:09
...
Réponse #22
Par petitbateau - 17/02/2016 19:14:09
...
Réponse #23
Par y0da - 17/02/2016 19:25:58
cbon a tous les vakarmiens, n'aller surtout pas sur ce site. Un arnaque a 100% mais bien esayer si un admin peut lock le sujet.
Petite explication quand meme: je veux essayer ce site avec une promotion plus qu'attirante, je me rends donc sur le site j'echange quelque skin et je me lance dans le pari, j'attends 30 mmin je me dis a bah cool personne a bet donc je vais win, eh bah grande surprise quand je vois que au bout de 30min le temps se remets a 1h ( en gros c'est une boucle juste pour vous gratter des skins).

Bye :)


Hum ... je pense que tu n'as pas très bien compris le fonctionnement du site...
Le décompte que tu as vu est celui annonçant le début de l'enchère (Il y a marqué START IN juste au dessus).
L'enchère que tu as placée est donc une enchère automatique (il y a marqué aussi).
Le fait que le décompte se soit remis à 1h s'explique par le fait que nous travaillons à résoudre un problème de synchronisation de décompte, comme c'était marqué en haut du site, et puisque certaines personnes nous l'ont signalées.

Merci de ne pas crier au scam si vous tu n'as pas lu la page "how to play" ...

Réponse #24
Par aNDROs - 17/02/2016 19:30:01
Le truc c'est que j'ai parie j'ai donc mis la mise, et c'est toujours en start in depuis 2h donc bon je veux bien que le site rencontre quelque probleme mais la c'est un probleme suffisant pour ne pas mettre le site en live.
Si tu peux repondre au mp directement
Réponse #25
Par y0da - 17/02/2016 19:40:57
Le truc c'est que j'ai parie j'ai donc mis la mise, et c'est toujours en start in depuis 2h donc bon je veux bien que le site rencontre quelque probleme mais la c'est un probleme suffisant pour ne pas mettre le site en live.
Si tu peux repondre au mp directement


Si nous n'annonçons pas les enchères, il est évident que personne ne sera sur le site au moment de celles-ci.
Nous avons décalé celle-ci d'une heure pour faire de l'amélioration, pas de la maintenance.
Réponse #26
Par jadz - 17/02/2016 20:05:33
Tu peux m'expliquer le principe à l'aide de ce screen ? http://puu.sh/nbvMu/c307eca77f.png

Car j'ai beau essayer je comprend vraiment pas le système.

Pourquoi celui qui a remporté ce skin est celui qui a le plus faible nombre de bids ?
D'où sortent les $0.47 ?
Au final vous avez gagné combien d'argent grâce à ce skin ?

J'ai vraiment du mal :X
Réponse #27
Par y0da - 17/02/2016 20:34:10
Tu peux m'expliquer le principe à l'aide de ce screen ? http://puu.sh/nbvMu/c307eca77f.png

Car j'ai beau essayer je comprend vraiment pas le système.

Pourquoi celui qui a remporté ce skin est celui qui a le plus faible nombre de bids ?
D'où sortent les $0.47 ?
Au final vous avez gagné combien d'argent grâce à ce skin ?

J'ai vraiment du mal :X


Pour faire une offre d'achat du skin, tu dois dépenser 4 Kings (pour ce Skin, c'est ce qui est noté dans le petit rond). Quand tu fais une offre, tu fais une offre d'achat 1ct au dessus du prix indiqué (ici 47 centimes par exemple). Dès que tu fais une offre, celle-ci est peut être "contestée" pendant 20 secondes. Si personne ne la conteste, tu gagnes l'enchère :)
Les 47 centimes viennent donc des 47 différentes offres sur l'objet.
Donc si c'est celui qui a le moins enchéri qui gagne le skin, c'est que personne ne l'a contesté, ou contesté à temps.
(D'ailleurs ce n'est pas lui qui a le moins enchéri, c'est juste le 5ème meilleur enchérisseur).

Pour ce skin nous n'avons rien gagné, mais ce que nous gagnons ce sont les skins déposés et transformés en skins.
Réponse #28
Par Akro - 17/02/2016 20:34:17
Petite question, comment c'est possible?


J'imagine tellement ta tête et ton intonation dans cette phrase hahahahaha
Réponse #29
Par draxen - 17/02/2016 21:01:01
Petite question, comment c'est possible?


J'imagine tellement ta tête et ton intonation dans cette phrase hahahahaha


on reconnait les vrai mdrrrrrr <3
Réponse #30
Par BhunkY - 17/02/2016 21:51:25 - Modifié le 17/02/2016 21:56:03
Je ne comprends toujours pas le principe du prix d'achat du skin. Pour moi le prix du skin correspond uniquement au nombre d'enchères placees sur celui ci.

Prenons ton exemple du skin a 47 centimes.
Il faut donc payer 4kings, donc 40 centimes, pour essayer d'avoir le skin a 48 centimes?
Ces 48 centimes il faut les payer en plus du nombre d'enchères placees en cas de victoire?

Peux tu m'éclairer?
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8