Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des skins CSGO à prix réduits !
Des skins CSGO à prix réduits ! - 77 messages, 16922 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Micky-Polak - 19/02/2016 13:33:10
Un peu de lecture pour ceux qui auraient encore des doutes en pensant que ce site n'est peut être pas une arnaque

Pour bien ré-exposer mon expérience sur ce site, j'affirme que ce site n'est pas une arnaque.
C'est un système conçu pour faire en sorte que le gagnant d'une enchère achète un skin à bas prix, tout en restant rentable pour le staff du site.

Par contre, il est vrai que les informations sont présentées de façon à penser qu'on ne peut que gagner.
y0da, peut-être serait-il plus transparent d'afficher le véritable prix de vente sur chaque skin vendus (prix d'achat + Kings x 0.30 ou 0.40€).

Pour l'exemple de Ptikrazy, eBay gagne de l'argent sur une commission de fin d'enchère, et surtout les pubs.
Sur CSGOKing, il n'y a pas de pub. Le chiffre d'affaire ne provient que de la masse d'enchères. Plus il y a de mises sur un skin, plus CSGOKing reçoit d'argent.
(à noter que le chiffre d'affaire n'est pas de l'argent réel, mais des skins, et on peut donc supposer qu'un pourcentage peut encore être perdu s'il faut les transformer en argent réel).


Il manque dans cette liste un glock stattrak water element mais je n'arrive plus a voir l'historique pour donner une valeur précise mais je peux vous assurez que la aussi j'ai été rentable.

T'inquiète je l'ai retrouvé pour toi : http://hpics.li/cc04921
C'est un Mehndi, et tu l'a payé 18.09€ au lieu de 15.70€.
Forcément, à partir du moment où tu as déjà misé au moins son prix, t'es obligé de continuer à surenchérir pour tenter de remporter le skin et perdre la différence, ici 1.61€.


Bref, ce site n'est pas une arnaque, mais un commerce rentable pour le gagnant (dans la plupart des cas) et pour la structure.
Moi je n'y ai pas trouvé mon compte, mais je suis sûr que ce système pourra convenir à d'autres personnes.
Réponse #72
Par kewo - 19/02/2016 18:11:22 - Modifié le 19/02/2016 18:13:20
Un peu de lecture pour ceux qui auraient encore des doutes en pensant que ce site n'est peut être pas une arnaque

Pour bien ré-exposer mon expérience sur ce site, j'affirme que ce site n'est pas une arnaque.
C'est un système conçu pour faire en sorte que le gagnant d'une enchère achète un skin à bas prix, tout en restant rentable pour le staff du site.

Par contre, il est vrai que les informations sont présentées de façon à penser qu'on ne peut que gagner.
y0da, peut-être serait-il plus transparent d'afficher le véritable prix de vente sur chaque skin vendus (prix d'achat + Kings x 0.30 ou 0.40€).

Pour l'exemple de Ptikrazy, eBay gagne de l'argent sur une commission de fin d'enchère, et surtout les pubs.
Sur CSGOKing, il n'y a pas de pub. Le chiffre d'affaire ne provient que de la masse d'enchères. Plus il y a de mises sur un skin, plus CSGOKing reçoit d'argent.
(à noter que le chiffre d'affaire n'est pas de l'argent réel, mais des skins, et on peut donc supposer qu'un pourcentage peut encore être perdu s'il faut les transformer en argent réel).


Il manque dans cette liste un glock stattrak water element mais je n'arrive plus a voir l'historique pour donner une valeur précise mais je peux vous assurez que la aussi j'ai été rentable.

T'inquiète je l'ai retrouvé pour toi : http://hpics.li/cc04921
C'est un Mehndi, et tu l'a payé 18.09€ au lieu de 15.70€.
Forcément, à partir du moment où tu as déjà misé au moins son prix, t'es obligé de continuer à surenchérir pour tenter de remporter le skin et perdre la différence, ici 1.61€.


Bref, ce site n'est pas une arnaque, mais un commerce rentable pour le gagnant (dans la plupart des cas) et pour la structure.
Moi je n'y ai pas trouvé mon compte, mais je suis sûr que ce système pourra convenir à d'autres personnes.


Je ne sais pas comment tu fais ton calcul pour le p250 mendhi mais je ne l'ai pas payer 18.09, j'ai miser 40x0.3$ + 2.49$ ce qui donne 14.49$ je ne l'ai pas payer plus chère que ca valeur sur le marcher sachant que ca valeur au moment de la mise était de 15.7$
Réponse #73
Par Ptikrazy - 19/02/2016 18:16:04

Pour l'exemple de Ptikrazy, eBay gagne de l'argent sur une commission de fin d'enchère, et surtout les pubs.
Sur CSGOKing, il n'y a pas de pub. Le chiffre d'affaire ne provient que de la masse d'enchères. Plus il y a de mises sur un skin, plus CSGOKing reçoit d'argent.
(à noter que le chiffre d'affaire n'est pas de l'argent réel, mais des skins, et on peut donc supposer qu'un pourcentage peut encore être perdu s'il faut les transformer en argent réel).


C'était pour faire le parallèle avec un exemple connu :)
Je qualifie cette pratique de malhonnête au sens premier du terme en tout cas, après si des gens sont prêts à dépenser de l'argent sur votre site, tant mieux pour vous !
Réponse #74
Par Micky-Polak - 19/02/2016 19:34:05
Je ne sais pas comment tu fais ton calcul pour le p250 mendhi mais je ne l'ai pas payer 18.09, j'ai miser 40x0.3$ + 2.49$ ce qui donne 14.49$ je ne l'ai pas payer plus chère que ca valeur sur le marcher sachant que ca valeur au moment de la mise était de 15.7$

Effectivement, j'ai confondu avec elo, qui a misé 53x0.30€, et qui est repartit sans skin.
Réponse #75
Par Trankill - 19/02/2016 20:38:34 - Modifié le 19/02/2016 20:40:11
exact,
mais dans tout les ces c'est bien loin du prix affiché sur le site.....donc au niveau com' y'a un peu tromperie des éventuels clients..

Mais c'est comme tout, il faut lire les petits astérisques et bien comprendre ("on ne compte pas le nombre de bids pour renchérir..") dans la valeur de l'objet au final...ce qui laisse à penser qu'il y a tromperie potentielle...

Je n'arrive pas a voir où est écrit clairement qu'a chaque enchère que l'on fait , on perds ses kings ....(ou que l'on en récupère que la moitié si l'on ne gagne pas l'enchère..) dans ces cas là, seul le site gagne...le mec un peu poissard (comme moi ^^) va se faire dépouiller.....

j'ai été tenté de m'inscrire, mais suite aux explications claires émises, je ne le ferais pas...
Réponse #76
Par y0da - 22/03/2016 19:32:42
Bonsoir à tous !

Suites à vos différentes remarques, nous avons fait évoluer le site:
* Celui-ci est maintenant disponible en français, afin que le système soit compris par tout le monde
* On affiche plus clairement les dépenses des utilisateurs
* Un nouveau système d'enchères a été mis en place. Le système appelé "Clutchers" permet à 10 utilisateurs de rejoindre une room en payant un petit prix d'entrée. Chaque joueur peut enchérir 10 fois au maximum. Si on prend l'exemple d'une AWP Asiimov à 30€, le prix d'entrée serait de 3€ environ, et les personnes peuvent mettre au maximum 10 enchères à 3 Kings par enchère (10*3*0.10€ = 3€). En récapitulant, le gagnant peut remporter une AWP Asiimov pour 6€ avec une chance sur 10 de gagner, et bien plus s'il utilise astucieusement ses enchères. De plus, un perdant peut retenter sa chance pas mal de fois et a beaucoup de chances d'être positif à la fin.

Que pensez vous de ce système ?

Merci à tous, si vous avez d'autres suggestions, on fera de notre mieux pour mettre ça en place.
Réponse #77
Par Sarce - 22/03/2016 20:08:23
que ça pu l'arnaque ton bordel.

Hf quand même
Réponse #78
Par Britaliope - 22/03/2016 20:41:56 - Modifié le 22/03/2016 20:42:29
C'est pas une arnaque ce site......tout comme beaucoup de sites du même type accusés de l'etre par les utilisateurs frustrés.

C'est un système qui permet aux gens malins qui savent comment gagner sur ce type d'enchères de se faire de l'argent, et qui permet au site de gagner en profitant de tous les gens qui misent n'importe comment.

Un peu comme le poker en fait, t'es bon tu gagne, tu sais pas jouer tu perds à tous les coups.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8