Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des skins CSGO à prix réduits !
Des skins CSGO à prix réduits ! - 77 messages, 16923 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par KrowM - 18/02/2016 13:43:45
Personellement j'ai déposer des skins, et je n'ai eu aucune courronnes "kings"..
Alors bon.. je sais pas vraiment ce qui ce passe..
Réponse #42
Par nyctalope - 18/02/2016 13:54:49
C'est marrant y'a des tas de sites d'arnaques qui font exactement la même chose sur des ventes d'objets high-tech, ils ont des bots qui augmentent automatiquement les enchères jusqu'à ce que tu aies dépensé un certain prix.

Alors je ne dis pas que c'est forcement le cas, mais méfiance tout de même hein.
Réponse #43
Par y0da - 18/02/2016 14:02:39
KrowM: Peux-tu envoyer envoyer un mail à l'adresse contact@csgoking.com pour expliquer plus précisement ton problème s'il te plait ? Nous avons reçu des mails de ce genre mais ce sont des gens qui ont des skins qui sont gardés en escrow par Steam. Ceci dit ça n'exclus pas un bug de notre part, donc peux-tu nous envoyer ton id steam, qu'on voit ensemble s'il y a un problème ?
Merci

nyctalope: Peut-être qu'il y a des tas de sites du style qui arnaquent les gens, mais il y a aussi des tas de cons sur terre et ça ne veut pas forcement dire que tu en fais partie ... Mais tu as raison, il est important de se méfier. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour prouver qu'il n'y a pas de faux comptes qui enchérissent.
Réponse #44
Par mAuzinho - 18/02/2016 14:17:54

nyctalope: Peut-être qu'il y a des tas de sites du style qui arnaquent les gens, mais il y a aussi des tas de cons sur terre et ça ne veut pas forcement dire que tu en fais partie ...


C'était propre ça.
Réponse #45
Par Nova_Prime - 18/02/2016 19:05:16
Bonjour,

je suis un des créateurs du site et on aimerait avoir vos avis par rapport au concept du site...

Merci :)


Salut,

Il y a trois semaines j'ai eu mon meilleurs amis qui est développeur web et je lui est soumis exactement cette idée, avec pour exemple les sites de ventes de nouvelles technologies et autres. On m'avait dit que sur terre quand quelqu'un à une idée, 14 autres on la même sur terre. Visiblement c'est le cas !

Personnellement, c'est une excellente idée ! Personne ne l'a encore fait, je n'ai aucun doutes que cela va fonctionner, mais il va falloir le traduire en russe également je pense :)
Réponse #46
Par y0da - 18/02/2016 19:15:29


Salut,

Il y a trois semaines j'ai eu mon meilleurs amis qui est développeur web et je lui est soumis exactement cette idée, avec pour exemple les sites de ventes de nouvelles technologies et autres. On m'avait dit que sur terre quand quelqu'un à une idée, 14 autres on la même sur terre. Visiblement c'est le cas !

Personnellement, c'est une excellente idée ! Personne ne l'a encore fait, je n'ai aucun doutes que cela va fonctionner, mais il va falloir le traduire en russe également je pense :)


Ah, je ne connaissais pas ce proverbe, on a eu la chance de s'y prendre tôt... Le site sera déjà traduit en français très prochainement et nous continuerons avec les autres langues dont le Russe :)
Merci pour ton avis, si tu as d'autres idées pour nous, que ce soit sur le point du vue publicité ou qualité du site, n'hésites pas.
Réponse #47
Par Nova_Prime - 18/02/2016 19:40:21

Ah, je ne connaissais pas ce proverbe, on a eu la chance de s'y prendre tôt... Le site sera déjà traduit en français très prochainement et nous continuerons avec les autres langues dont le Russe :)
Merci pour ton avis, si tu as d'autres idées pour nous, que ce soit sur le point du vue publicité ou qualité du site, n'hésites pas.


Oui, une question sur le serveur que vous utilisez, quel est sa capacité/performance ?
On peut éventuellement en parler en privé par message si tu ne souhaites pas plus t'étendre sur ce sujet ici.
Réponse #48
Par drizzt - 18/02/2016 23:01:03
Comment on récupere les skins déposés ? ? pourquoi mes bids ne réapparaissent pas une fois l'enchere perdus ?
Réponse #49
Par vieille_branche - 18/02/2016 23:50:12
Comment on récupere les skins déposés ? ? pourquoi mes bids ne réapparaissent pas une fois l'enchere perdus ?


tu peux pas je crois, c'est ça l'arnaque !

pour les bids, tu récupères 50% si tu as perdu en étant le plus gros bidder. sinon, fuck you.
Réponse #50
Par drizzt - 18/02/2016 23:57:55 - Modifié le 18/02/2016 23:58:15
oki le site , imagine ebay tachete une bagnole tu perd l'encher tu met 1000 € allez bim ils te rendent 500 hahahah super les gars
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8